Guest jazairia Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'ai bloqué un membre qui était sur ma liste sur Skype et maintenant je veux le débloquer mais je n'arrive pas a le faire car je ne trouve pas comment ni ou est l'option sur Skype c'est compliqué pas comme sur msn. Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 cela dépend de la version que tu utilise ps: jazairia tu utilise un moeyn de contact direct!!!! tu m'as dis que tu es totalement contre pour des raisons personnelles et que pour te contacter on dois le faire par email seulement!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'ai bloqué un membre qui était sur ma liste sur Skype et maintenant je veux le débloquer mais je n'arrive pas a le faire car je ne trouve pas comment ni ou est l'option sur Skype c'est compliqué pas comme sur msn. Pas si compliqué que ça.. tu l'as bloqué, tu vas sur son profil... tu cliques droit et tu choisis dans la liste "débloquer membre x" Essaie pour voir Jazairia ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 cela dépend de la version que tu utilise ps: jazairia tu utilise un moeyn de contact direct!!!! tu m'as dis que tu es totalement contre pour des raisons personnelles et que pour te contacter on dois le faire par email seulement!!! Coucou lovely , skype moi je l'utilise pour la famille qui est outre mer , tu sais le téléphone ça revient très cher pour appeler l'étranger; avec skype c'est la belle vie on parle tant qu'on veut.saha f'tourak hanouna. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pas si compliqué que ça.. tu l'as bloqué, tu vas sur son profil... tu cliques droit et tu choisis dans la liste "débloquer membre x" Essaie pour voir Jazairia ... Merci panona hanouna , j'y vais de ce pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Pas si compliqué que ça.. tu l'as bloqué, tu vas sur son profil... tu cliques droit et tu choisis dans la liste "débloquer membre x" Essaie pour voir Jazairia ... :clap::clap::clap: youpiiiiiiiiiiiiiii panona , merci j'ai réussi , tu viens la de contribuer a la réconciliation de deux cousines:love: fâchée il ya un moment , je vais l'appeler sur skype , encore merci et saha f'tourake Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :clap::clap::clap: youpiiiiiiiiiiiiiii panona , merci j'ai réussi , tu viens la de contribuer a la réconciliation de deux cousines:love: fâchée il ya un moment , je vais l'appeler sur skype , encore merci et saha f'tourake Ah je suis contente d'avoir pu t'aider et puis c'est une bonne nouvelle, j'espère que vous allez papoter un peu et rattraper l'temps perdu Merci et saha f'tourek à toi aussi Jaza Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ah je suis contente d'avoir pu t'aider et puis c'est une bonne nouvelle, j'espère que vous allez papoter un peu et rattraper l'temps perdu Merci et saha f'tourek à toi aussi Jaza Issalmeke ya ezzina :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Coucou lovely , skype moi je l'utilise pour la famille qui est outre mer , tu sais le téléphone ça revient très cher pour appeler l'étranger; avec skype c'est la belle vie on parle tant qu'on veut.saha f'tourak hanouna. ah d'accord désolée alors ma soeur:o mais je vous ai contacté par mp et je n'ai récu aucune réponse de ta part aussi!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts