Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: Meme réponce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? Bo*del de m*rde, que ce que je fouuuuus iciiii. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? Mdrrrrr toi tes topics sont :plane::mdr: Moi si j'étais un homme, je dirais ach8adou ane la ilaha ila ALLAH wa ach8adou ana Mohamed rassoul ALLAH Mais khti l'amour et le parachute mayamchouche kif kif :D L'amour c'est comme un saut sans parachute, si tu tombes y a personne pour te ramasser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? Mdrrrrr toi tes topics sont:plane::mdr: Moi si j'étais un homme, je dirais ach8adou ane la ilaha ila ALLAH wa ach8adou ana Mohamed rassoul ALLAH Mais khti l'amour et le parachute mayamchouche kif kif:D L'amour c'est comme un saut sans parachute, si tu tombes y a personne pour te ramasser:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie n'oublie pas de mettre du na3na3 dans la chorba du f'tour. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je crie ouuuff elhamdoullilah je verrai plu jamais ma grosse :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Eh ben Ca en dit long sur vous!!J attends encore un peu pour vous dire ce que Ca signifie pour laisser aux autres le temps de participer. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je crie ouuuff elhamdoullilah je verrai plu jamais ma grosse :D ta femme est grosse?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Eh ben Ca en dit long sur vous!!J attends encore un peu pour vous dire ce que Ca signifie pour laisser aux autres le temps de participer. dis moi maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ta femme est grosse?:D lol non je suis célib ^^ et toi t'es grosse ? lol Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie n'oublie pas de mettre du na3na3 dans la chorba du f'tour. C est sérieux? Car c est étonnant. La règle c est que tu dois y répondre sérieusement sinon Ca ne révèle rien du tout. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: :mdr: eh bin tu vas le rester pour un moment pkoi !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 lol non je suis célib ^^ et toi t'es grosse ? lol ena mannequin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 il est bizarre ce test de l'amour:D Je corrige mon proverbe L'amour est comme un saut SANS PARACHUTE, soi on t’attrapes soi tu te ramasses :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ena mannequin :mdr: je demande à voir pour vérifier par mes propres yeux :closedeyes: Si tu parles comme ça :mdr: Et toi t'es grosse ? :mdr: je rigoule patate ^^ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya yemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je demande à voir pour vérifier par mes propres yeux :closedeyes: je rigoule patate ^^ :mdr:nta hadouk la3djeyez te3 bekri ki rohou yakhatbou elles tâtent la fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C est sérieux? Car c est étonnant. La règle c est que tu dois y répondre sérieusement sinon Ca ne révèle rien du tout. Comment veux-tu que je réponde sérieusement?J'ai peur dans un lit superposé alors un parachute..pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Comment veux-tu que je réponde sérieusement?J'ai peur dans un lit superposé alors un parachute..pfffffff Mdrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr:nta hadouk la3djeyez te3 bekri ki rohou yakhatbou elles tâtent la fille :mdr: vasy montre ta tete qu'on rigole chwiya :p Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Comment veux-tu que je réponde sérieusement?J'ai peur dans un lit superposé alors un parachute..pfffffff Voila je me disais bien: la c'est plus coehrent avec la personne que tu es. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 vasy montre ta tete qu'on rigole chwiya :p j'ai une tête sérieuse qui ne fait pas du tout rire :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'ai une tête sérieuse qui ne fait pas du tout rire :D maaliche je demande quand même à voir ^^ je suis sérieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts