Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest l'esquimau
T'as oublié le "3" à la fin de ta phrase :confused::mdr:

Jamais cheft wahed ygoul maaaaaaaaaa ki ysauti :confused:

toi tu es là tout le temps sur Fa :crazy:

wech 3tawek bartmane fi FA?:mdr::w00t2:

Vient manger chez moi merhaba. Avec la chance que j ai, il sera degueulasse:mdr: hier j ai rate tout mes gâteaux :3 sortes a la poubelle, j étais déçue. Je crois que j ai perdu la main:confused:Mais je compte sur toi pour me regaler, peut etre que toi tu auras de la chance.

Moi je crois que t'as perdu les deux mains 3la hsab chouffa :confused: t'inquète, je m'occuperai bien en te régalant avec des petites frites dorées ;)

Sinon pour tes gateux, je passerai par la première pâtisserie sur le chemin ( croise les doigts que ça soit une de renom :D ) ... Euhh j'ai failli oublier, je prends la première à droite ou la seconde après le rond-point ???

Moi je crois que t'as perdu les deux mains 3la hsab chouffa :confused: t'inquète, je m'occuperai bien en te régalant avec des petites frites dorées ;)

Sinon pour tes gateux, je passerai par la première pâtisserie sur le chemin ( croise les doigts que ça soit une de renom :D ) ... Euhh j'ai failli oublier, je prends la première à droite ou la seconde après le rond-point ???

Les frites, quelle horreur vraiment made in le bled a l huile de soja alors. Alors tu me prends un yoyo, un kelbelouz, euh j hésite pour zlabia, un makrout , non ramène moi toute la Patisserie. Si t es a Paris c est bague de kenza ou un autre très créatif je sais plus son nom. Tu tournes a droite tu vas tout droit. C est la petite caravane en bas de la rue, elle est peinte en orange , eh oui j suis une bohemia.:mdr:

Les frites, quelle horreur vraiment made in le bled a l huile de soja alors. Alors tu me prends un yoyo, un kelbelouz, euh j hésite pour zlabia, un makrout , non ramène moi toute la Patisserie. Si t es a Paris c est bague de kenza ou un autre très créatif je sais plus son nom. Tu tournes a droite tu vas tout droit. C est la petite caravane en bas de la rue, elle est peinte en orange , eh oui j suis une bohemia.:mdr:

Hein, c'est qui cette Kenza ??? Et en plus je dois lui prendre sa bague ... :( mais c'est cruel :confused:

Toute la pâtessrie, j'espère que t'as assez de place chez toi ( j'apporte les pâtissiers avec ??? ) ...

Quelqu'un pourrait-il me passer le numéro d'une compagnie aerienne svp ... :rolleyes:

Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez?

Niedzzzzeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :confused: je viens juste de l’essayer et c'est ce que j'ai dis en criant involontairement

Tu deviens de plus en plus fou :crazy::D

hé Missy :rolleyes: derwek j'ai entendu comme une voix de fille qui dit kakaaaaaaasshhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je ss sur qu'une adorable fille a fé le test pour moi , j’espère que son parachute marche bien pour qu'elle survive a l’épreuve :rolleyes: bin oui je la veux en vie moi pour en profiter un peu

Guest Ziha-Dz
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie n'oublie pas de mettre du na3na3 dans la chorba du f'tour.

Sauf qu'on ne met pas du na3na3 dans la chorba......plutot 7chiche m9atfa !!! -___- !!! donc souti wella douk ana ntab3ak !!! -___- "

Guest Ziha-Dz
Mdrrrrr toi tes topics sont :plane::mdr:

Moi si j'étais un homme, je dirais ach8adou ane la ilaha ila ALLAH wa ach8adou ana Mohamed rassoul ALLAH

Mais khti l'amour et le parachute mayamchouche kif kif :D

L'amour c'est comme un saut sans parachute, si tu tombes y a personne pour te ramasser:D

Citation du jour ?! :D

Hein, c'est qui cette Kenza ??? Et en plus je dois lui prendre sa bague ... :( mais c'est cruel :confused:

Toute la pâtessrie, j'espère que t'as assez de place chez toi ( j'apporte les pâtissiers avec ??? ) ...

Quelqu'un pourrait-il me passer le numéro d'une compagnie aerienne svp ... :rolleyes:

Ah oui tu veux le numéro de laquelle. Mais si tu veux on peut même faire le droit dans l avion: jsuis hôtesse de l air.

Sauf qu'on ne met pas du na3na3 dans la chorba......plutot 7chiche m9atfa !!! -___- !!! donc souti wella douk ana ntab3ak !!! -___- "

hé ziha :rolleyes: et si tu ...ehh non non rani saymé :D pas de drague :D mour ftour mour ftour nwellilek :mdr:

bon moi j y go , sahha ftourkom les ami