Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui tu veux le numéro de laquelle. Mais si tu veux on peut même faire le droit dans l avion: jsuis hôtesse de l air.

Le ftour et pas le droit( j en ai marre de l écriture intuitive)

Me disais bien wechbiha :rolleyes:

Sinon, t'as qu'à passer me prendre, ça sera plus facile, et on prendra tout ce qu'on en a besoin en route et personne ne se perdera :cool:

Guest thafath
Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez?

mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

wala anmout mén al khal3a w nasskout :chut:

Guest Ziha-Dz
hé ziha :rolleyes: et si tu ...ehh non non rani saymé :D pas de drague :D mour ftour mour ftour nwellilek :mdr:

bon moi j y go , sahha ftourkom les ami

ahh tu voulais dire quoi ??? vilain !! :D

Alger c est beau , on étouffe un peu manque de place mais le syndrome de la sardine en boite on a l habitude:mdr:P. S: faut pas croire tout ce qu on lit.

:o:confused::rolleyes::04:

Ohhh ... Heureusement qu'il y'a des tites têtes penseuses chez nous, on est entrain de mettre un plan pour étendre la superfécie vers un certain pays où la liberté et la fraternité y est sont de rigeur :mdr:

Il est de tlemcen j'apprends des choses :D

Ah tu savais pas? Attends je te fais un récapitulatif. Il a 40 ans, une molaire en moins, une deuxième en instance. Il est de Tlemcen mais la il vit au Chili. Il a vécu dans pleins de bled surtout dans des pays en voie de développement. On ne sait pas ce qu il fait dans la vie. Mais moi j opte pour anthropologue. Il n a jamais été Marie et il n a pas d' enfant, comme dirait l autre il est celibattant. Il parle polonais a ces heures perdues car il a vécu en pologne. Il aime les boules de Berlin façon polonaise a la confiture de rose mais n ai pas fan des cheesecake polonais. Il est tellement attache a ce pays qu il a prit un pseudo polonais.ah oui il se teint les cheveux. Il dit ne pas aimer la politique mais il en parle tout le temps. Voila tout ce qu on sait de lui.

:o:confused::rolleyes::04:

Ohhh ... Heureusement qu'il y'a des tites têtes penseuses chez nous, on est entrain de mettre un plan pour étendre la superfécie vers un certain pays où la liberté et la fraternité y est sont de rigeur :mdr:

Encore un fan de prison break.

Guest jagellon

@Niedzela

Tu peux utiliser tout ce que j'ai pu ecrire en rigolant mais stp il y'a des trucs que je n'aime pas voir étalés a tout bout de champ.

Louva a reporté une info que j'ai eu le tort de donner sur un topic ou la discussion était sérieuse mais stp a chacun sa vie et là je suis obligé de te dire de ne plus mentionner ça car c'est la nième fois que tu le fais.

sinon pour le reste ne te gène pas.

@Niedzela

Tu peux utiliser tout ce que j'ai pu ecrire en rigolant mais stp il y'a des trucs que je n'aime pas voir étalés a tout bout de champ.

Louva a reporté une info que j'ai eu le tort de donner sur un topic ou la discussion était sérieuse mais stp a chacun sa vie et là je suis obligé de te dire de ne plus mentionner ça car c'est la nième fois que tu le fais.

sinon pour le reste ne te gène pas.

Mais c est pour te taquiner et de plus ici c est la place publique, tu ne peux pas me faire le reproche de faire un condense des choses que toi même tu as dévoile ici: tout le monde a accès a ces infos et tu en ais le seul responsable.

Guest jagellon
Mais c est pour te taquiner et de plus ici c est la place publique, tu ne peux pas me faire le reproche de faire un condense des choses que toi même tu as dévoile ici: tout le monde a accès a ces infos et tu en ais le seul responsable.

J'ai bien dis que le tort me revenait.Tu as bien lu que je te demandais de ne plus faire mention d'un seul détail .Libre à toi de respecter ça ou non.En tout cas ça m'apprendra.

J'ai bien dis que le tort me revenait.Tu as bien lu que je te demandais de ne plus faire mention d'un seul détail .Libre à toi de respecter ça ou non.En tout cas ça m'apprendra.

Et bien moi je suis vexée que tu t en prennes a moi. J ai encore mieux: maintenant ce sera: Jagellon c est qui?