Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Allons allons ... Arrêtez de vous chamailler et :hug::love: plutôt sinon je viens :doctor: No comment. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 No comment. Bah quoi ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Les resultats :mdr:Tout d' abord merci d' avoir participer. Vous m avez fait beaucoup rire. Alos c est tout simple. Ce que vous répondez c est votre façon de voir le mariage, l engagement par excellence. La plupart de vous en ont peur avec des mamaaaaans, y en a même qui chehed tellement qu il associe Ca a une question de vie ou de mot. Je ne parle même pas de ceux a qui Ca donne le vertige. Pas facile de sauter dans l inconnu n est ce pas? On est vraiment tous des froussards. Apres je suis certaine qu Apres le saut, on se sent content de l avoir fait et fière d' avoir surmonter notre peur. A méditer, il faut que j aille acheter des cachets Anti-Flip. De plus moi j ai peur de prendre l avion donc c est double Flip.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Bah quoi ... :rolleyes: Wechbiha? Je parle plus de ce sujet c est motus et bouche triplement cousue. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr:Tout d' abord merci d' avoir participer. Vous m avez fait beaucoup rire. Alos c est tout simple. Ce que vous répondez c est votre façon de voir le mariage, l engagement par excellence. La plupart de vous en ont peur avec des mamaaaaans, y en a même qui chehed tellement qu il associe Ca a une question de vie ou de mot. Je ne parle même pas de ceux a qui Ca donne le vertige. Pas facile de sauter dans l inconnu n est ce pas? On est vraiment tous des froussards. Apres je suis certaine qu Apres le saut, on se sent content de l avoir fait et fière d' avoir surmonter notre peur. A méditer, il faut que j aille acheter des cachets Anti-Flip. De plus moi j ai peur de prendre l avion donc c est double Flip.:mdr: Apopopop ... Que dis tu là !!! T'as peur de prendre l'avion Sinon, merci pour tout ces compliments, j'en perds mon latin :rocket::04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Wechbiha? Je parle plus de ce sujet c est motus et bouche triplement cousue. Hsabetli :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Apopopop ... Que dis tu là !!! T'as peur de prendre l'avion Sinon, merci pour tout ces compliments, j'en perds mon latin :rocket::04: Oui j ai peur Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je saute pas :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Oui j ai peur Ca doit être cool avec ton métier, tu dois drolement t'amuser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 je saute pas :p C est de la triche a ce stade. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 oups je viens de lire l'explication O_o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C est de la triche a ce stade. non wlah je viens de lire apres avoir poste la reponse .. :mdr: et je ne ss pas fiere de ma reponse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 non wlah je viens de lire apres avoir poste la reponse .. :mdr: et je ne ss pas fiere de ma reponse :mdr: Ah ben Ca en dit long. Toi c est plus des cachets Anti Flip qu il te faut mais une thérapie. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ah ben Ca en dit long. Toi c est plus des cachets Anti Flip qu il te faut mais une thérapie. ohhh ... pas a ce point :mdr: et puis c le test qui nest pas trop ..comme dirai je .. rien avoir avec le mariage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 ohhh ... pas a ce point :mdr: et puis c le test qui nest pas trop ..comme dirai je .. rien avoir avec le mariage :cool: Ca a tout a voir. La preuve t es pas Marie on sait pourquoi maintenant: peur paralysante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Ca doit être cool avec ton métier, tu dois drolement t'amuser :mdr: Tu vois bien que c est incompatible avec ma peur , mais enfin réveilles toi. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Ca a tout a voir. La preuve t es pas Marie on sait pourquoi maintenant: peur paralysante:mdr: je suis pas mariee parecque j lai pas encore croise :p fallait que je saute sur le premier ? mdrr ... voila je saute jamais dans le vide moi hihihi et sutt jamais sans des garanties Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 je suis pas mariee parecque j lai pas encore croise :p fallait que je saute sur le premier ? mdrr ... voila je saute jamais dans le vide moi hihihi et sutt jamais sans des garanties C est vraiment trop marrant lorsque t essaies de te justifier. Ouais on dit tous Ca, moi la première. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tu vois bien que c est incompatible avec ma peur , mais enfin réveilles toi. Feinteuse va ... Déja je te parle plus, te déteste :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu as donné le résultat de ce test ? sauté ne pas sauté ? quelle est l'interpretation ? si oui, soyez gentils :02:, dites moi sur quelle page se trouve le résultat y en a 14 ... 3djezt nfouillé !! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Feinteuse va ... Déja je te parle plus, te déteste :mad::04: Ah ah ah:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 tu as donné le résultat de ce test ? sauté ne pas sauté ? quelle est l'interpretation ? si oui, soyez gentils :02:, dites moi sur quelle page se trouve le résultat y en a 14 ... 3djezt nfouillé !! Non non la réponse est donnée que si tu participes publiquement sinon trop facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? ahhhhh moi je ne saute pas :mdr: si on me pousse je crie comme missy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 ahhhhh moi je ne saute pas :mdr: si on me pousse je crie comme missy :mdr: Et ben j en connais un avec qui tu ferais la paire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Non non la réponse est donnée que si tu participes publiquement sinon trop facile. euuuh, j'étais parmi les premiers qui ont répondu ... tête levé, je plonge, et je maaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts