Guest Osiria Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Et ben j en connais un avec qui tu ferais la paire:mdr: ah noooooon ne me met pas avec un khouwaf:(, je prefère un courageux pour faire l'équilibre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 euuuh, j'étais parmi les premiers qui ont répondu ... tête levé, je plonge, et je maaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333 Excuse moi c est vrai: c est page 12. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 ah noooooon ne me met pas avec un khouwaf:(, je prefère un courageux pour faire l'équilibre :mdr: Peut etre vous vous donnerez du courage ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - Et ma réponse voulait dire quoi? Sûrement rien .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 - Et ma réponse voulait dire quoi? Page 12 louva. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 - Même pas vrai, c'est elle qui est la plus réaliste de toutes vos réponses :04: Mais oui mais oui ... Tu va le sentir passer toi ... Je parle du vent hein :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 - Wé ben je n'ai quand même rien compris, à part que je la plus réaliste...yesss :mdr: Apres tu le prends comme tu veux.Allez louva avoue que le mariage te fait peur. On se dit tout ici tu sais. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 - Continues à faire du rodéo, t'es meilleure :D Ahhhh j'entends pleins de "br brrr brrrrr br brrrrrrrrrr bbbbrrrr" dans ma tête là :confused::crazy::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? Je vais reussiiiiiiiiiiiiiir :cool: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 moi je lui dirai a9li 3adma ( oeuf ) bark ana net3acha fesbitar ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? je crie omri gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? BONZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIII :beta: Citer Link to post Share on other sites
larabecroft 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 BONZAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII :beta: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Réponse page 12 Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 I BELIVE I CAN FLYYYYYYYYYYYY Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? Nooooooooooooooooooon,je veux pas sauter :( Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Nooooooooooooooooooon,je veux pas sauter :( Vive le célibat alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Suite au test de l amour d' une de nos forumeuse, qui était fort sympatique. A moi de vous faire découvrir un test imparable. Ce serait bien que les hommes participent aussi. Imaginer que vous monter dans un avion, vous allez bientôt sauter pour la première fois en parachute. Vous etes au dessus des nuages, vous etes au bord de la porte de lappareil. Vous vous préparez a sauter seul. Vous sautez, qu est ce que vous criiez? je pense pas que je vais crier ou quoi que ce soit. il faut affronter la mort dignement ( n'mout wa9éf ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 I BELIVE I CAN FLYYYYYYYYYYYY :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je pense pas que je vais crier ou quoi que ce soit. il faut affronter la mort dignement ( n'mout wa9éf ) Riskou t'as lu la signification ?? :D ps: saha ftorek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Riskou t'as lu la signification ?? :D ps: saha ftorek :o kikou ani toi aussi :D quelle signification? où? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Bo*del de m*rde, que ce que je fouuuuus iciiii. :lol: ... moi ce serait un p ... de m.rde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr:Tout d' abord merci d' avoir participer. Vous m avez fait beaucoup rire. Alos c est tout simple. Ce que vous répondez c est votre façon de voir le mariage, l engagement par excellence. La plupart de vous en ont peur avec des mamaaaaans, y en a même qui chehed tellement qu il associe Ca a une question de vie ou de mot. Je ne parle même pas de ceux a qui Ca donne le vertige. Pas facile de sauter dans l inconnu n est ce pas? On est vraiment tous des froussards. Apres je suis certaine qu Apres le saut, on se sent content de l avoir fait et fière d' avoir surmonter notre peur. A méditer, il faut que j aille acheter des cachets Anti-Flip. De plus moi j ai peur de prendre l avion donc c est double Flip.:mdr: Sympa ton truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pff, ca veut rien dire toussa :s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts