Jump to content

Affaire Naffissatou Diallo contre DSK

Recommended Posts

lol ouais ça les intéresse les détenus la courbe de Phillips ou la politique des monétaristes il serait devenu le caïd de la prison c'est sûr :mdr:

Non il serait devenu maitre de conférences à la cafét :p

j ai de la peine pour cette pauvre femme agresser sexuellement par ce salopart qui va etre blanchit,une honte cette justice americiane qui defend l argent plutot que le droit

Y a qu'à l'envoyer en Inde se faire savater par le girl power local :D

:mdr:

Plus sérieusement,Brafman a fait du bon travail , Anne va cracher les millions , DSK est sauvé mais la morale elle je n'en suis pas certaine.

Pour ma part,je ne peux vraiment prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre.

Mais la justice est grande perdante car la recherche de la vérité est oubliée.

DSK a perdu les présidentielles parce que c'est un addicté de la zigounette et cela n'a pas échappé à ses énemis politiques y compris weight watcher, quel hypocrite celui là.

Pour moins que ça j'ai vu ce qu on subit des "caleurs" fel marché antaa 12 à belcourt !

L'un les pompiers sont venues le ramasser !

L'autre (qques jours plus tard ) il est tombe sur un vieille d'un certain age bahedlatou les jeunes lui sont tombé dessus ils étaient pas loin d'une dizaine a le frappé (heureusement pour ce triste individu courrait vite ) mais il etait en sang ...