aynazppr75 29 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Pas pour les mecs blindés comme DSK. Une bonne assurance-vie, ça se paye. :04: Ummm jsais pas d'autant plus qu'il doit pas courir très vite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Ummm jsais pas d'autant plus qu'il doit pas courir très vite :mdr: Mais naaaan... Je le vois bien donner des cours de macro-economie à son co-détenu. :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mais naaaan... Je le vois bien donner des cours de macro-economie à son co-détenu. :04: lol ouais ça les intéresse les détenus la courbe de Phillips ou la politique des monétaristes il serait devenu le caïd de la prison c'est sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 lol ouais ça les intéresse les détenus la courbe de Phillips ou la politique des monétaristes il serait devenu le caïd de la prison c'est sûr :mdr: Non il serait devenu maitre de conférences à la cafét :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Non il serait devenu maitre de conférences à la cafét :p La cafet mdrr tu t'es cru dans Hélène et les garçons ou quoi pourquoi pas le restau U aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 quel renversement de situation!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 La cafet mdrr tu t'es cru dans Hélène et les garçons ou quoi pourquoi pas le restau U aussi :mdr: Ouais, je voulais dire le refectoire, ca va l'horreur est humaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Ouais, je voulais dire le refectoire, ca va l'horreur est humaine :mdr: lol je crois que ça existe pas non plus ils mangent dans leur cellule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 lol je crois que ça existe pas non plus ils mangent dans leur cellule :D Non ça c'est les condamnés à mort je crois. :confused: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j ai de la peine pour cette pauvre femme agresser sexuellement par ce salopart qui va etre blanchit,une honte cette justice americiane qui defend l argent plutot que le droit Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j ai de la peine pour cette pauvre femme agresser sexuellement par ce salopart qui va etre blanchit,une honte cette justice americiane qui defend l argent plutot que le droit Y a qu'à l'envoyer en Inde se faire savater par le girl power local :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Y a qu'à l'envoyer en Inde se faire savater par le girl power local :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr: Mais ce pervers de DSK risquerait d'y prendre plaisir :D Faut lui trouver un autre chatiment : 48 heures d'abstinence ? :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mais ce pervers de DSK risquerait d'y prendre plaisir :D Faut lui trouver un autre chatiment : 48 heures d'abstinence ? :p T'es dur!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 [/b] T'es dur!:eek: Et pas de triche ! On lui met des moufles. :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr: a ce propos voila ce que strauskann meriterait en inde!! [YOUTUBE]z1J2oUU5k38[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: Plus sérieusement,Brafman a fait du bon travail , Anne va cracher les millions , DSK est sauvé mais la morale elle je n'en suis pas certaine. Pour ma part,je ne peux vraiment prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre. Mais la justice est grande perdante car la recherche de la vérité est oubliée. DSK a perdu les présidentielles parce que c'est un addicté de la zigounette et cela n'a pas échappé à ses énemis politiques y compris weight watcher, quel hypocrite celui là. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Pour moins que ça j'ai vu ce qu on subit des "caleurs" fel marché antaa 12 à belcourt ! L'un les pompiers sont venues le ramasser ! L'autre (qques jours plus tard ) il est tombe sur un vieille d'un certain age bahedlatou les jeunes lui sont tombé dessus ils étaient pas loin d'une dizaine a le frappé (heureusement pour ce triste individu courrait vite ) mais il etait en sang ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts