Jump to content

Femmes abandonnées! pourquoi?

Recommended Posts

car ces femmes acceptent la soumission , ou elle préferent la vie des rues par vice ,

et que dis-tu des femmes violées au temps du terrorisme et qui se sont retrouvées dans la rue malgré elles?:chut:

Où pourra-tu les classer?parmi celles acceptant la soumission ou encore les vicieuses?

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce qui m'intrigue:eek:, c'est que personne n'a essayé de voir le phénomène sous d'autres angles!

Celui par exemple de cette vieille qui se retrouve dans la rue parce que sa bru :gun_smilie:ne voulait plus d'elle? ou encore celles qui ont été chassées du domicile conjugal par un mari qui voulait satisfaire sa libido :crazy:avec une nouvelle proie?

Guest blood-n-sugar
oui c est vrai!!mais elles obtiennent davantage de droits que la femme algerienne n a pas encore,et encore heureux que chez nous ce droit ne leur est pas accorder parce que comme dans les pays occidentaux ou en inde les femmes abusent de ces avantages pour dominer l homme

:roflmao: :roflmao:

oui c est vrai!!mais elles obtiennent davantage de droits que la femme algerienne n a pas encore,et encore heureux que chez nous ce droit ne leur est pas accorder parce que comme dans les pays occidentaux ou en inde les femmes abusent de ces avantages pour dominer l homme

Et que ce soit l'homme qui domine la femme, ça te semble plus naturel ?

PS: Continue comme ça et t'auras de fortes chances d'avaler une chorba empoisonnée un de ces quatre :04:

Guest blood-n-sugar
Comme tu dis. :D

Non mais ce mec arrive quand même à justifier l'avantage d'un féminicide de 90 millions de femmes quoi :emlaugh:

Je n'arriverai jamais à décolérer du comment la haine envers les femmes est si banalisée qu'elle ne se remarque même plus.

Guest carobibique
:roflmao: :roflmao:

Mais c'est horrible cette vidéo!!!!!!!!!

Comment on peut frapper, cogner quelqu'un comme ça..mais ya rien qui justifie ça!!!!!!!!!!!!! ça me dépasse..........c'est horrible!

Guest blood-n-sugar

Comment on peut frapper, cogner quelqu'un comme ça..mais ya rien qui justifie ça!!!!!!!!!!!!! ça me dépasse..........c'est horrible!

Je parle pas de la vidéo caro, je ne la justifie pas.

Déjà pour commencer, quitte à la poster à toutes les sauce j'aimerai que monsieur en trouve une en français et pas en hindi pour qu'on puisse comprendre ce qu'il se passe. a la limite qu'il soit une personne sérieuse et créée un topic qui explique le pourquoi du comment du phénomène comme n'importe quel faiste.

Ensuite, qu'une ou 2 femmes battent leur mari, je suis désolée, aussi violent et répréhensible que cela soit, cela reste un fait divers, ça ne donne pas lieu à justifier le féminicide de 90 millions d'Indiennes et asiatiques de cette partie de l'Asie, et encore moins tout le machisme mondial qui tue environ 20 000 femmes par an rien que pour les crimes d'honneur. Une haine et violence contre les femme si banalisée qu'on n'en parle même pas.

Et il le justifie avec un "encore heureux" !!! Tuons 20 000 femmes, du moment qu'on ne claque aucun homme, et vous aurez une société saine, voilà ce que ce monsieur te dit là...

Guest carobibique

PS: Continue comme ça et t'auras de fortes chances d'avaler une chorba empoisonnée un de ces quatre :04:

Mais! Personne ne doit dominer personne??

Et puis c'est pas en traitant quelqu'un durement qu'on obtient réparation!

ça endurcit aux coups c'est tout!

Mais! Personne ne doit dominer personne??

Et puis c'est pas en traitant quelqu'un durement qu'on obtient réparation!

ça endurcit aux coups c'est tout!

L'idéal serait que personne ne domine personne. Que les peuples et les genres vivent convivialement dans l'harmonie. :D

En attendant ce jour là, il y a des gars comme seuilgaz sur notre chemin. :D

L'idéal serait que personne ne domine personne. Que les peuples et les genres vivent convivialement dans l'harmonie. :D

:D:D:D

EXCELLENTE!

Guest carobibique

Déjà pour commencer, quitte à la poster à toutes les sauce j'aimerai que monsieur en trouve une en français et pas en hindi pour qu'on puisse comprendre ce qu'il se passe. a la limite qu'il soit une personne sérieuse et créée un topic qui explique le pourquoi du comment du phénomène comme n'importe quel faiste.

Ensuite, qu'une ou 2 femmes battent leur mari, je suis désolée, aussi violent et répréhensible que cela soit, cela reste un fait divers, ça ne donne pas lieu à justifier le féminicide de 90 millions d'Indiennes et asiatiques de cette partie de l'Asie, et encore moins tout le machisme mondial qui tue environ 20 000 femmes par an rien que pour les crimes d'honneur. Une haine et violence contre les femme si banalisée qu'on n'en parle même pas.

Et il le justifie avec un "encore heureux" !!! Tuons 20 000 femmes, du moment qu'on ne claque aucun homme, et vous aurez une société saine, voilà ce que ce monsieur te dit là...

Je vois souvent des femmes qui avouent être battues par leur mari (ici en France) et des gens qui sont ou ont été tout gosse victimes de grandes maltraitances de la part d'un parent. C'est catastrophique!*

ET le Monsieur qui dit "encore heureux" sans commentaire pour moi!

Guest carobibique

OUAIh je sais je rêve.......je sais bien..c'est ça qu'est douloureux aussi.

On fait ce qu'on peut à son petit niveau(je parle pour moi).

Guest carobibique
Il est super drôle dans son genre :p

Oui?? On peut penser ça!

Mais, les explications!! pour tout le monde c'est quand même mieux qu'une tarte!!!! (En l’occurrence là on n'est plus au stade de la pâtisserie!)

Des centaines de femmes algériennes sont abandonnées à leur sort:17:. Certaines par un mari (pour différentes raisons), d'autres par ses propres parents, et d'autres par leurs enfants!:mad:

Pour les plus chanceuses:crazy:, elles sont recueillies par la police ou la gendarmerie et placées dans ces lieux d'hébergements mis en place par des associations.

Et beaucoup d'autres se livrent à la vie, à la rue et tout ce qui va avec!:gun_rifle:

Qu'en pensez-vous?pourquoi d'après vous certaines finissent ainsi?

et quelles solutions voyez-vous pour limiter le nombre de celles-ci!

Merci les amis(es):hug:

malheureusement la société algérienne est une société machiste et misogyne , la femme a un second role,,

la femme idéalement doit rester à la maison éduquer son enfant

j'ai une tres bonne amie de 30 ans ,, célibataire jamais marié,,ect,, elle cherchait un appart sur Alger , car elle travail à Alger,,, figurez vous qu'aucun agent immobilier n'a voulu lui louer un appart,,, la raison c'est parce qu’il s'agit d'une fille célibataire,,

hadi bled hadi ??

Non mais ce mec arrive quand même à justifier l'avantage d'un féminicide de 90 millions de femmes quoi :emlaugh:

Je n'arriverai jamais à décolérer du comment la haine envers les femmes est si banalisée qu'elle ne se remarque même plus.

detrompe toi,j ai pas d haine envers les femmes loin de la et un peu de respect dans tes propos "ce mec"!!

simplement parce que la plupart des femmes et je generalise pas profitent des lois a leurs faveurs pour imposer leurs dominations sur l homme

l homme a beaucoups plus de responsabilites que sa femme dans la famille,il faut se referer par rapport a l islam,l homme doit travailler pour subvenir aux besoin de sa femme,la nourrir l habiller ect..la femme si elle travaille n est pas dans l obligation de partager son salaire avec son mari meilleur justice pour les femmes n existe que celle dans l islam,et c est tout a fait naturelle que l homme a plus de poid,mais ce n est pas une raison de sa part aussi d exagerer ou de rendre sa femme comme esclave,ce que l islam interdit aux hommes en matiere d abus dans un couple l est aussi pour la femme

ce qui m'intrigue:eek:, c'est que personne n'a essayé de voir le phénomène sous d'autres angles!

Celui par exemple de cette vieille qui se retrouve dans la rue parce que sa bru :gun_smilie:ne voulait plus d'elle? ou encore celles qui ont été chassées du domicile conjugal par un mari qui voulait satisfaire sa libido :crazy:avec une nouvelle proie?

ca la dessus je ne suis pas d accord,la femme n est pas une marchandise ou autres et doit etre traiter avec respect!!

pour te dire que certain membres du forum pensent que les femmes en inde subissent pire tourments et ca depend des regions car l inde est un etat federal,tu trouvera dans la plupart des etats en inde des avantages que les femmes ne possedent pas dans d autres!

mais voila rien ne justifie comme tu dis de frapper un homme comme cela,imagine que ca arriverait en algerie??comment les hommes reagiraient??

Je vois souvent des femmes qui avouent être battues par leur mari (ici en France) et des gens qui sont ou ont été tout gosse victimes de grandes maltraitances de la part d'un parent. C'est catastrophique!*

ET le Monsieur qui dit "encore heureux" sans commentaire pour moi!

je suis contre le fait que la femme doit etre battue,ce qui est valable pour la femme l est aussi pour l homme,si il y a une chose que je denonce et je ne suis pas contre ces lois,ce sont les femmes qui abusent profitent des lois qui leurs on ete avantager pour assoir leurs dominations sur l homme

tu m a mal compris lorsque je disait encore heureux je ne faisait pas allusion aux genocide que les malheureuses indiennes avaient subie,serieuse tu a penser que j approuve ces methodes barbares?loin de la detrompe toi,je ne suis pas ce genre de personnages meme si mon avatar vous fais penser le contraire,je suis pour les droits de la femme mais a une condition qu il n y ait pas abus lorsque certaines loi les avantageraient

OUAIh je sais je rêve.......je sais bien..c'est ça qu'est douloureux aussi.

On fait ce qu'on peut à son petit niveau(je parle pour moi).

parce que tu pense que t a un grand niveau,tu a surement une grosse tete mais une petite cervelle