Guest taki Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonjour, Dis moi, comment oserais-je traiter d'ecervelée, , ma mère, la femme qui a fait de moi ce que je suis, a savoir un homme? comment? Moi, je voulais mettre en apparence le poid des traditions et de la société, relis bien ma conlusion - Bonjour, navrée mais la pharse "que al femme algerienne en générale ,ne fait rien pour s'émanciper et se prendre en charge!- faut pas brusquer l'ordre établie- sa vie, dépend de son homme" prête à confusion:huh: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bonjour, navrée mais la pharse "que al femme algerienne en générale ,ne fait rien pour s'émanciper et se prendre en charge!- faut pas brusquer l'ordre établie- sa vie, dépend de son homme" prête à confusion:huh: possiblement vrai ! bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts