loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 conte draculas + shrek + thriller de michael jackson + Dr.house + dar sbitar +prison break + publicité de hamoud boualem, chocolat; chips mahboul, activia , mobilis , echourrouk et j'en passe...... = djem3y family :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 pour bcp ils ont payè pour y figurer comme mobilis ,hamoud.....mais je trouves personnellement que c une bonne chose d'avoir rendu hommage aussi a des artistes algériens surtout ceux décédés comme l'inspecteur tahar,boubegra Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 pour bcp ils ont payè pour y figurer comme mobilis ,hamoud.....mais je trouves personnellement que c une bonne chose d'avoir rendu hommage aussi a des artistes algériens surtout ceux décédés comme l'inspecteur tahar,boubegra s'mahli djam : ma 9assouhache,, khallina stp......... à coté de la plaque,, c'est un harcelement ces publicités, l'autre ,pedro, tiens tablette de chocolat en face la caméra????!!! genre : chouffou !!!!! quand même, c'est débile. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :D ................. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Tout à fait d'accord :mdr: :mdr: bein oui,, et la liste est ouverte, on verra bien c'est quoi le prochain film "inspiré",, je devrais mettre à jour l'équation,,, :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 s'mahli djam : ma 9assouhache,, khallina stp......... à coté de la plaque,, c'est un harcelement ces publicités, l'autre ,pedro, tiens tablette de chocolat en face la caméra????!!! genre : chouffou !!!!! quand même, c'est débile. sans ces pubs la serie n'aurait pas vu le jour du tout lolli Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 sans ces pubs la serie n'aurait pas vu le jour du tout lolli :mdr: exact Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: exact lemhatma n'a pas les moyens de payer des milliards pour une telle serie,donc on as optè pour ce procedè :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 lemhatma n'a pas les moyens de payer des milliards pour une telle serie,donc on as optè pour ce procedè :D ih, loll, meskina psk elle est EL YATIMA :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ih, loll, meskina psk elle est EL YATIMA :mdr: :mdr: :mdr: j'ai lu que bientot el yatima sera utilisè comme moyen de torture pour faire avouer des crimes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 j'ai lu que bientot el yatima sera utilisè comme moyen de torture pour faire avouer des crimes:mdr::mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trois jours a regarder el yatima sans arret et que des pubs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 echorouk....................... :rolleyes: ah ouééé, comment jai oublier celui là? :mad: je vais mettre à jour mon équation, oupss, non, celle de dja3far 9assem merci mon ami ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 jem3i de cette année c'est nul meme avec les grand moyen les algeriens perd tro vite leur inspiration ... la je parle ja3far 9assem et de side7med gnawi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 jem3i de cette année c'est nul meme avec les grand moyen les algeriens perd tro vite leur inspiration ... la je parle ja3far 9assem et de side7med gnawi oui, c'est des associés propriétaires de la boite de communication SD BOX Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 oui, c'est des associés propriétaires de la boite de communication SD BOX oui et ça me déçoit ... une grande boite de production ... pour ne rien faire ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 et bientot prison break, je me sens insulté a chaque que je le regarde, je sens qu'ils sont en train de nous insulter tous et se foutre de nos gueules :D le problème c'est que je suis obligé de le regarder !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 et bientot prison break, je me sens insulté a chaque que je le regarde, je sens qu'ils sont en train de nous insulter tous et se foutre de nos gueules le problème c'est que je suis obligé de le regarder !!! :eek: :eek: je te jure qu'aujourdh'ui, jai compri le message que veut transmettre dja3far 9assame par son prison bourak, c'est je vous emmerde ya cha3be, je me suis senti RIDICULE en le regardant, non, c graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!! prison bourak ba3da?? à ce point le téléspectateur algerien n'a pas de valeur?? à ce point on s'en fou de lui... ça se voit qu'il na fournit aucun éffort pour réussir cette fois, ya même pas de scénario !!!!!!!! non, mais grave lollllllllllllllllllllll :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 loli ather fik dja3far :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :eek: :eek: je te jure qu'aujourdh'ui, jai compri le message que veut transmettre dja3far 9assame par son prison bourak, c'est je vous emmerde ya cha3be, je me suis senti RIDICULE en le regardant, non, c graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!! prison bourak ba3da?? à ce point le téléspectateur algerien n'a pas de valeur?? à ce point on s'en fou de lui... ça se voit qu'il na fournit aucun éffort pour réussir cette fois, ya même pas de scénario !!!!!!!! non, mais grave lollllllllllllllllllllll :mdr: :mdr: :mdr: et bien moi je me suis senti insulté depuis le début du ramadan avec tous les programme de notre bien chère chaîne !! et je sens comme une torture puisque tu te sens obligé de les regarder tout on mangeant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 djem3i men .. little boy :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 djem3i men .. little boy :crazy: wallah c`est la seule réplique li dahakni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 wallah c`est la seule réplique li dahakni :D :mdr: c'est vrai en plus Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 loli ather fik dja3far :confused: je me sentais ridicule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts