Jump to content

Equation de Dja3farKassam

Recommended Posts

conte draculas + shrek + thriller de michael jackson + Dr.house + dar sbitar +prison break + publicité de hamoud boualem, chocolat; chips mahboul,

activia , mobilis , echourrouk et j'en passe...... =

djem3y family :confused:

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour bcp ils ont payè pour y figurer comme mobilis ,hamoud.....mais je trouves personnellement que c une bonne chose d'avoir rendu hommage aussi a des artistes algériens surtout ceux décédés comme l'inspecteur tahar,boubegra

pour bcp ils ont payè pour y figurer comme mobilis ,hamoud.....mais je trouves personnellement que c une bonne chose d'avoir rendu hommage aussi a des artistes algériens surtout ceux décédés comme l'inspecteur tahar,boubegra

s'mahli djam :

ma 9assouhache,,

khallina stp.........

à coté de la plaque,, c'est un harcelement ces publicités,

l'autre ,pedro, tiens tablette de chocolat en face la caméra????!!!

genre :

chouffou !!!!!

quand même, c'est débile.

s'mahli djam :

ma 9assouhache,,

khallina stp.........

à coté de la plaque,, c'est un harcelement ces publicités,

l'autre ,pedro, tiens tablette de chocolat en face la caméra????!!!

genre :

chouffou !!!!!

quand même, c'est débile.

sans ces pubs la serie n'aurait pas vu le jour du tout lolli

et bientot prison break, je me sens insulté a chaque que je le regarde, je sens qu'ils sont en train de nous insulter tous et se foutre de nos gueules

le problème c'est que je suis obligé de le regarder !!!

:eek: :eek:

je te jure qu'aujourdh'ui, jai compri le message que veut transmettre dja3far 9assame par son prison bourak,

c'est je vous emmerde ya cha3be, je me suis senti RIDICULE en le regardant, non, c graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!

prison bourak ba3da?? à ce point le téléspectateur algerien n'a pas de valeur?? à ce point on s'en fou de lui...

ça se voit qu'il na fournit aucun éffort pour réussir cette fois, ya même pas de scénario !!!!!!!!

non, mais grave lollllllllllllllllllllll

:mdr: :mdr: :mdr:

:eek: :eek:

je te jure qu'aujourdh'ui, jai compri le message que veut transmettre dja3far 9assame par son prison bourak,

c'est je vous emmerde ya cha3be, je me suis senti RIDICULE en le regardant, non, c graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!

prison bourak ba3da?? à ce point le téléspectateur algerien n'a pas de valeur?? à ce point on s'en fou de lui...

ça se voit qu'il na fournit aucun éffort pour réussir cette fois, ya même pas de scénario !!!!!!!!

non, mais grave lollllllllllllllllllllll

:mdr: :mdr: :mdr:

et bien moi je me suis senti insulté depuis le début du ramadan avec tous les programme de notre bien chère chaîne !!

et je sens comme une torture puisque tu te sens obligé de les regarder tout on mangeant :D