Jump to content

Equation de Dja3farKassam

Recommended Posts

et bien moi je me suis senti insulté depuis le début du ramadan avec tous les programme de notre bien chère chaîne !!

et je sens comme une torture puisque tu te sens obligé de les regarder tout on mangeant :D

:mdr: meskina cherry, je te comprend parfaitement, tu es obligée de le regarder, de regardez les acteurs entrain de jouer les star de publicité avec chips et chocolat et eau de javel ,tout en te sentant ridicule,

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

conte draculas + shrek + thriller de michael jackson + Dr.house + dar sbitar +prison break + publicité de hamoud boualem, chocolat; chips mahboul,

Ils se foutent de nous !

wine chafou Chips yatba3 fel 9hawi ...

ça ma bcp énervé, comme même ils savent que ça n'existe pas , mais pour la pub, taba3 bark ...

Décidément ... la médiocrité intentionnelle cette année !

Ils se foutent de nous !

wine chafou Chips yatba3 fel 9hawi ...

ça ma bcp énervé, comme même ils savent que ça n'existe pas , mais pour la pub, taba3 bark ...

Décidément ... la médiocrité intentionnelle cette année !

justement, chips avec du lait, :confused: à ce point nous n'avons pas de valeur à leurs yeux? à ce point ils s'en foutent de nous??

à ce point il acceptent de faire nimporte quoi pour l'argent???

ça fait wahad 10 produits ou plus depuis le début de la série!!!!

quand même!! on n'est pas tombés de la derniere pluie,

je te jure que je me sens débile grave :confused: :confused:

Je vous conseille à tous l'excellent feuilleton Akham Da Meziane , qui passe sur la 4 (Tamazight) en amazigh et sur Canal Algérie doublé en arabe-algérien avec l'accent kabyle ! :D

Comme quoi , on peut faire bien et simple et avec un petit budget !

[YOUTUBE]oBP2t4zvto4[/YOUTUBE]

Je vous conseille à tous l'excellent feuilleton Akham Da Meziane , qui passe sur la 4 (Tamazight) en amazigh et sur Canal Algérie doublé en arabe-algérien avec l'accent kabyle ! :D

Comme quoi , on peut faire bien et simple et avec un petit budget !

merci,

je te jure que je préfere les sketches en noir et blans de fernendel et ettouri et rouiched, ils ont de la classe, ils sont bien étudiés et ça se voit qu'ils ont fournit beaucoup d'efforts pour achever le travail.

moi je dirais que djem3i family cette année c'est un patchwork, de publicité et de copier coller des films et séries :rolleyes:

justement, chips avec du lait, :confused: à ce point nous n'avons pas de valeur à leurs yeux? à ce point ils s'en foutent de nous??

à ce point il acceptent de faire nimporte quoi pour l'argent???

ça fait wahad 10 produits ou plus depuis le début de la série!!!!

quand même!! on n'est pas tombés de la derniere pluie,

je te jure que je me sens débile grave :confused: :confused:

Exactement, d'ailleurs, j'ai jamais trouvé qu'il était drole, ni le un, ni le, de loin cette cata de 3...

les trucs qui servent pour des acteurs dans cette série n'ont aucune relation avec la comédie, y a pas de dialogue, en dirait qu'ils improvisent en permannance, le fait que le publique aime swilah, ne suffit pas pour faire une série, et je pense qu'ils ont pigé ça ...

ils nous l'ont dit, a voix haute,on vous emmerde !

Exactement, d'ailleurs, j'ai jamais trouvé qu'il était drole, ni le un, ni le, de loin cette cata de 3...

les trucs qui servent pour des acteurs dans cette série n'ont aucune relation avec la comédie, y a pas de dialogue, en dirait qu'ils improvisent en permannance, le fait que le publique aime swilah, ne suffit pas pour faire une série, et je pense qu'ils ont pigé ça ...

ils nous l'ont dit, a voix haute,on vous emmerde !

exactement, c'est ça wellah !!

tt façon jai "vu" l'insulte :confused:

conte draculas + shrek + thriller de michael jackson + Dr.house + dar sbitar +prison break + publicité de hamoud boualem, chocolat; chips mahboul,

activia , mobilis , echourrouk et j'en passe...... =

moi je pense vraiment ke fla derniere partie salah yeften,je pense ke tt ca n'est k'un reve,ou hakda ykouno daro film djayyyyyyyyah ou djabo bina lwekt bien kom il le faut

moi je pense vraiment ke fla derniere partie salah yeften,je pense ke tt ca n'est k'un reve,ou hakda ykouno daro film djayyyyyyyyah ou djabo bina lwekt bien kom il le faut

djem3y family :confused:

ben je ne vois vraiment pas en quoi tu te sens insultee par cette serie ni en quoi cest si choquant de voir des pubs dedans puisque cest exactement ce qui se passe dans toutes le series americaines aussi et certains grands films hollywoodiens... :rolleyes:

ou alors pour toi quand sa vient de "la-bas", cest "genial" mais quand cest local, cest une insulte?

que ce soit "prison break", "dr house" ou autres ils font tous de la pub pour des produits sans que sa gene personne dailleurs...

je me souviens meme davoir vu une ENORME pub pour les produits US Motorola dans un film apocalyptique qui est ,excusez du peu, le magnifique "The Book of Eli" !!! :eek:

mais bon, jai limpression que le second degre nest pas le point fort de mes compatriotes algeriens qui parlent tres vite de "Q.I" sans vraiment savoir ce que cest, en fait...

parce que le "Djemai family"de cette annee est bourre de "mouounes" et autres allusions sur les pires defauts de notre societe dopportunistes et il ya vraiment des passages hilarants tres interressants pour celui qui voit et qui ne fait pas que "regarder" ...

ce que je reproche par contre a cette serie est que certains acteurs ont lair dy avoir ete traines de force et aussi les differents montages avec de grands films cultes algeriens qui nont aucun sens et qui sont plus que superflus...

en plus ya trop de "guest-stars" ce qui en fait un peu genre "documentaire sur le cinema et la tele algerienne" et donc sa gache tout le propos de fond qui est, une fois de plus, extremement cynique et contemporain...

mais bon,sa nest que mon humble opinion et peut-etre quil ya que moi qui ai vu cette serie au 2eme ou 3eme degre... :04:

qui vous oblige a regarder ces conneries ?:D

Personne justement ... encore heureux !

On parle de la qualité de la qualité du produit présenté à la télévision algérienne ! il s'est payé la téte des téléspectateurs avec un sitcom pareil, son budget est estimé a plusieurs milliard ce centimes alors qu'un amateur aurait pu attrappé un caméscope et faire mieux dans une voiture ... C'est le manque de professionnalisme et de spontaneité qu'on leur reproche ...

les idées débiles et les pubs, n'en parlant pas ...

Guest kastor
qui vous oblige a regarder ces conneries ?:D

Bonne question !

je crois que c'est par habitude et par tradition,

par manque d'autres chaines (françaises en l'occurence)

parce qu'il n ya pas d'alternatif non plus.

plus sérieusement ,c du second degrés aussi et c de l'humour et les pubs cela existe partout et dans toutes les series aussi surtout ailleurs comme les boissons,les chocolats ,les marque de telephone donc ya pas de mal a cela aussi,et meme pour l'utilisation d'autres series ou personnages c aussi de l'humour,cette annèe avec cette serie le nouveau c que c une seule histoire ,une vraie serie contrairement aux annèes precedentes et parodier d'autres series c un procedè qu'on voit meme ailleurs et les exemple sont nombreux ,c aussi cela l'humour

.mais je trouves personnellement que c une bonne chose d'avoir rendu hommage aussi a des artistes algériens surtout ceux décédés comme l'inspecteur tahar,boubegra

Mais il fallait trouver le bon contexte pour mettre ces artistes :)

Mais il fallait trouver le bon contexte pour mettre ces artistes :)

c deja qq chose ,la manière y était moins peut etre mais l'idèe est bonne,une serie comme cela a pour seul objectif de faire rire,de voir les choses au 2eme degès voir 3eme slmt ,c pas fait pour éduquer ou passer des messages aussi

plus sérieusement ,c du second degrés aussi et c de l'humour et les pubs cela existe partout et dans toutes les series aussi surtout ailleurs comme les boissons,les chocolats ,les marque de telephone donc ya pas de mal a cela aussi,et meme pour l'utilisation d'autres series ou personnages c aussi de l'humour,cette annèe avec cette serie le nouveau c que c une seule histoire ,une vraie serie contrairement aux annèes precedentes et parodier d'autres series c un procedè qu'on voit meme ailleurs et les exemple sont nombreux ,c aussi cela l'humour

he hoooo, je suis la!!! :p

tes en train de repeter exactement ce que jai dit, lami, sans rien rajouter de plus!!! :rolleyes:

serais-tu en train de me parodier, par hasard?

toi aussi tu as lair de faire du "djamai Family" mais en mode "djyaha tchitchwane puissance 1 million", on dirait!!! :mdr:

non mais quel irrespect de lopinion dautrui, vraiment, jhallucine!!!