loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Je me demande comment vous pouvez regarder ces débilités... hada howa essou2al elli yetrah nafssou bi il'hahe :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 je pari que l’épisode de la fin ça va être avec 9ahwet arroma benetha hayla :confused: avec hadik la débile qui ouvre grand sa bouche :mdr: :mdr: :mdr: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: c'est la torture de DED :roflmao::roflmao: oui murFrape mahbouuuuuuuuuuuuule ..... ytab3ek partout Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: et qu'on peut prendre des videos avec un nokia 1110 ! sans appareil photo ! comment j'ai pas remarqué ça?? ce soir je vais bien me concentrer :22::22: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 hada howa essou2al elli yetrah nafssou bi il'hahe :mdr: :mdr: :mdr: bigmdr bigmdr bigmdr yakhi mahboula yakhi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 avec hadik la débile qui ouvre grand sa bouche :mdr: :mdr: :mdr: :roflmao: :mdr: ahh vous les femmes :mdr: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 bigmdr yakhi mahboula yakhi :D :D :D :D djem3i hrablou f film noir et blanc et djabdou, wa3ar inspecteur fahem :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :mdr: ahh vous les femmes :mdr: mdrrr :mdr: :mdr: non, mais c'est la vérité, elle me fait peur lorsqu'elle ouvre sa bouche pour chanter : ou bennet'ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaayla :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: et qu'on peut prendre des videos avec un nokia 1110 ! sans appareil photo ! Je l'ai remarqué aussi :mdr: A part da meziane, y'a rien qui me fasse rire. Le coup de prison break, c'est abusé :eek: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr non, mais c'est la vérité, elle me fait peur lorsqu'elle ouvre sa bouche pour chanter : ou bennet'ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaayla :confused: :mdr: pour dire haaaayyyyyyyllllllaaaaaaaaaaa :mdr: il en fo bien une bouche suffisamment grande vu la grandeur du mot :D hé loli' :rolleyes: est ce que toi tu arrives à dire benetha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaayla comme elle le fé ? autrement dit, est ce que ta bouche est aussi grande que la sienne mdr ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :D djem3i hrablou f film noir et blanc et djabdou, wa3ar inspecteur fahem :confused: hadik cheba hadik :D surtt la musique te3 dar sbitar, je la kif bien moi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 pour dire haaaayyyyyyyllllllaaaaaaaaaaa :mdr: il en fo bien une bouche suffisamment grande vu la grandeur du mot :D hé loli' est ce que toi tu arrives à dire benetha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaayla comme elle le fé ? autrement dit, est ce que ta bouche est aussi grande que la sienne mdr ? :crazy: :rolleyes: euh, non :confused: heureusement d'ailleur :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Je l'ai remarqué aussi :mdr: A part da meziane, y'a rien qui me fasse rire. Le coup de prison break, c'est abusé :eek: :rolleyes: c ki mezyane??? tu veux dire prison bourak :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ou bennet'ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaayla :confused: j'arrete pas de l'entendre f rassi a cause de vous :mad: haaay haaay haaay ou banetha haaaaaaaaaaylaa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :rolleyes: euh, non =confused: heureusement d'ailleur :D yep :D heureusement :D donc benetha hayla :crazy: :D je parle de el 9ahwa bien sur lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je l'ai remarqué aussi :mdr: A part da meziane, y'a rien qui me fasse rire. Le coup de prison break, c'est abusé :eek: Ana charek , c'était a linstant ou il a dit son prénom ... c'est tt ... a part ça ... ahliiiil , la caaaaaastroouuphe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: et qu'on peut prendre des videos avec un nokia 1110 ! sans appareil photo ! Mais c'est ca le problème... ils on le scénario (s'il y avait déjà un) donc des le début il fallait qu'il voler un téléphone avec une cam... mais comme ils prennent les téléspectateurs pour des cons alors ils sont fiche complètement... PS: apparemment Activia e a sponsorisé juste le début du la série :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Mais c'est ca le problème... ils on le scénario (s'il y avait déjà un) donc des le début il fallait qu'il voler un téléphone avec une cam... mais comme ils prennent les téléspectateurs pour des cons alors ils sont fiche complètement... PS: apparemment Activia e a sponsorisé juste le début du la série :rolleyes: voila , ils nous prennent pour des cons ... Activia a signé un contrat de 15 jours avec la série Ce soir , j'attends impatiemment que ISIS fasse son entrée dans la série ... j'imagine : le petit va rentré chez lui, sa mère va lui dire :"wlidi khatfouk ? oh la laaa, regarde tes vêtements dans quel état ils sont : haak rouh achrili ISIS el 9owwa ezer9a2 bech nghsselhoum" ... :mdr::mdr: wallah ghir je serai pas étonné, du tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 voila , ils nous prennent pour des cons ... Activia a signé un contrat de 15 jours avec la série Ce , j'attends impatiemment que ISIS fasse son entrée dans la série ... j'imagine : le petit va rentré chez lui, sa mère va lui dire :"wlidi khatfouk ? oh la laaa, regarde tes vêtements dans quel état ils sont : haak rouh achrili ISIS el 9owwa ezer9a2 bech nghsselhoum" ... :mdr::mdr: wallah ghir je serai pas étonné, du tout ... Sans oublier le fameux sponsor N°1... wakila adawla... une vrais pub pour dire que adawla s'inquiète vraiment et au courant sur ce qui se passe en Algerie :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Sans oublier le fameux sponsor N°1... wakila adawla... une vrais pub pour dire que adawla s'inquiète vraiment et au courant sur ce qui se passe en Algerie :confused: oui, c'est juste pour dire qu'il chaument ! qu'ils ont rien a faire pendant la journée ... alors haya ntourniw film pour occuper les lieux ... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mes reponses ben ecoutes, madame "on" comme tu tes toi meme appellee dans tes soit-disantes reponses que tu as incrustees dans MES reponses ,(ce que je trouve au passage dun "djyaha tchitchwane" comme je lappelle souvent a pleurer de rire, dailleurs, mais enfin bref...), je pense que cest justement tes reponses qui prouvent a quel point cest toi qui as lair davoir un enorme complexe dinferiorite parce qua aucun moment je nai dit que mes reponses etaient "la classe"... non mais franchement, cest quoi cette mentalite de garderie de tchitchwanes? je trouve sa dun debiiiile en plus!!! :mdr: surtout que jai limpression quil yen a dautres qui ont lair davoir trouve le "djemai family" de cette annee juste drole, puisque cest juste fait pour nous faire rire, dailleurs, sans plus... en plus je vois pas pourquoi tu compares pas cette serie avec celles des USA puisque premierement, elle nest au final qune grande parodie de ces series et sa tu las dit toi-meme... donc a moins que tu sois schizo ou que tu te dedoubles en "mister Hide" de temps en temps tu ne peux quand meme pas pousser le ridicule jusqua nier tes reponses puisquelles sont ecrites noir sur blanc dans ce forum... :D et ensuite, deuxiemement, donc, jai parfois limpression en regardant la serie que les allusions aux marques serait peut-etre meme fait expres parce quelles sont trop visibles a mon avis pour etre completement anodines... je pense meme parfois que cest un autre aspect cynique de la serie... quen pensez-vous les autres? :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Dans ton poste précédent tu as dis : parce que le "Djemai family"de cette annee est bourre de "mouounes" et autres allusions sur les pires defauts de notre societe et dans celui la tu dis : surtout que jai limpression quil yen a dautres qui ont lair davoir trouve le "djemai family" de cette annee juste drole, puisque cest juste fait pour nous faire rire, dailleurs, sans plus... schizo ? qui ? je suis aveuglé par cette contradiction j'arrive pas a déterminer la schizo .... chips blahliiib yew ... ça t'a fait rire ? sérieux, n'en fait pas une affaire perso, et parle objectivement , chips b lahlib ya dini !! Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mes reponses, et sans rancunes et moi jai une seule reponse a ton delire: tes completement fou ou completement folle, au choix!!! et apres tu dis que cest moi qui suis illogique et imaginaire et je ne sais quoi dautre tout en me traitant au passage de chilienne ou de bresilienne, choses qui ne sont bien sur absolument pas de lordre de limaginaire, non, juste un peu.... non mais franchement, est-ce quau moins tu lis mes reponses avant de dire des betises pareilles? et sais-tu au moins que ce "djemai family" nest qune comedie, soubhan Allah, UNE COMEDIE, CEST TOUT!!! comme je pourrais lexpliquer pour un tchitchwane: cest juste pour faire "hahaha" et pas pour faire le zouave dans un forum apres en essayant de faire croire qu ON a un QI plus eleve que la moyenne alors que visiblement ON a meme pas lair de savoir ce que cest un QI, en fait... vraiment incroyable, tu fais dans la khalouta totale en plus tu as lair den etre super fier(e) genre "comme je te lai grillee la Pline"... mais quelle mentalite de tchitchwanes, vraiment... :eek: LAMENTABLE!! sinon,inutile de rappeller que je ne suis pas la pour "griller" ou pour me faire "griller" comme ont lair de le penser certains zouaves extremement gamins ici mais juste pour echanger des points de vue... donc jai deja donne mon point de vue sur cette serie dans ce topic et celui ou celle qui seraient pret a en discuter en ADULTES seront bien sur les bienvenus... les autres, eh bien, SANS RANCUNES aussi, hein !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 surtout que jai limpression quil yen a dautres qui ont lair davoir trouve le "djemai family" de cette annee juste drole, puisque cest juste fait pour nous faire rire, dailleurs, sans plus... On fait un sondage? Il y a que toi qui dis que sa fais rire… et djamel :D PS: dja3fer n'ai pas un couz par hasard... :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 On fait un sondage? Il y a que toi qui dis que sa fais rire… et djamel :D PS: dja3fer n'ai pas un couz par hasard... :D Oui, je suis pour un sondage Moi : comment trouve tu El djyaha family : -djyaha comme son nom l'indique ... -leguiation -ils se foutent de nous, ils se payent nos têtes -je l'ai jamais regardé , c'est quoi ? -ma3endnech l'ENTV , tahalna l'antenne PS : c'est tout comme choix, "drole" et "hilarant" ont préféré s'abstenir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts