loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 non ni djafer ni djam ne sont des "couz" comme tu dis... sinon cest qui la folle dans ton avatar? quelqun que tu connais? :D :mdr: oranaise, on est tous fou et folles, car on n'aime pas djem3y family, oups, désolé, dje3fer 9assem :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 sinon, les autres, qui parmi vous a vu le film "de Hollywood a tamanrasset"? un vrai petit bijou de comedie, non? :04: Mon bijoux a moi c'est 3a2ila kines... :crazy: et au ramadan c'était bila 7odoud... la belle époque... avec peut de moyen on fait des grandes choses qui fon vraiment hahaha 7ata karchek adarek... les premiers qui on fait le doublage des fils américain... une idée originale qui récolte toujours des fous rire des Algéries... maintenant par Irban Irban... lui-même jye7 on passant a Entv… avec sa 007 call centre ou chez pas quoi… Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Non la tu me tue ... je commence a avoir des doutes ... Uno :oui, personne n'a dit qu'il s'est senti insulté mais on en a fait un documentaire ... Dosso : on parle le même langage je pense ... c'est a moi de te répéter qu'il ne pouvait pas faire autrement, le coup de l'avion dans le ciel, ou le *** qui tenait trois paquet de chips dans sa main, disant au commissaire quil lui en a rapporté pour voir sa famille ?? il les a tenu et resté figé pendant presque 2minutes ! non mais je rève ... Tresso : Moi je suis jaloux de qui ? tu n'est meme pas bien foutu de formuler une critique objective à propos de ce que tu regarde, tes appui son le récit des acteurs et réalisateurs ... Wenders !! tu plaisante ? attention lors de ton prochain poste tu va encore présenté trois faille, parce tu poste dans le but de te venter ... el djm3i c'est nul, chips bel hlib, c'est double nul, quand on reste figé pendant 2 minute tenant des chips dans la main, pour faire de la pub dans un film, c'est .... intolérable eh oui, garde ton énergie ded, j'ai tenté d'expliquer ça, mais on veut pas admettre la rélaité,, ça sert à rien ;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 rakom dekhlinha ghi tekta3 allah yehdina ça me rappelle un jour, lors du conseil des classes; un ami a moi qui était mon camarade de classe a dit a un prof' : << c'est pas juste, rakom tgat3ou fi les élèves genre celui la, méchant l'autre ne travil pas .... mechi ha9 3likom >> et il a toute de suite - avant même que ce prof réplique - récité ces versts قال الله تعالى : (ولا يغتب بعضكم بعضـًا أيحب أحدكم أن يأكل لحم أخيه le prof a fé ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: hada ton camarade, normalement, yel3abe f djyaha family :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 jai vu un doc sur internet des plus grands defauts de certains films hollywoodiens et ils montraient bien un plan dans le film "Troie" avec le Brad Pitt qui a rendu toutes les femmes completement hysteriques ou il yavait un avion qui passait dans le ciel, juste au dessus de la tete de Brad Pitt en costume de scene... : Tu la bien dis... il fallait un document pour voir l'avion... regarde le film... et essaye de revoir l'avion quand le film passe normale... l'avion ni les autres défauts était en grand plans... car eux au moins il prenne le temps a donner un bon produit pour leurs téléspectateurs... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Biensur je la connais... je ne mets jamais un avatar au hasard C'est Héra... la déesse du mariage légitime... la femme de Zeus... et tres loine d'etre une folle... pline a dit qu'elle est folle :mad: :mad: elle doit l'être :D ça doit être le cas, sinon, elle va te traiter de skyzo, ou folle toi aussi :mdr: :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: hada ton camarade, normalement, yel3abe f djyaha family :D et pourquoi pas :mdr: hada sahbi kenou les prof ykhafou menneh, car kan hafed bezzef 9or'an, en plus il a une bonne mémoire allah ybarek, alors dès qu'un prof dis quelque chose de pas bo ou dès qu'il fé une tte petite erreur , lui il se lance avec un verset :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 et pourquoi pas :mdr: hada sahbi kenou les prof ykhafou menneh, car kan hafed bezzef 9or'an, en plus il a une bonne mémoire allah ybarek, alors dès qu'un prof dis quelque chose de pas bo ou dès qu'il fé une tte petite erreur , lui il se lance avec un verset :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 On fait un sondage? Il y a que toi qui dis que sa fais rire… et djamel :D PS: dja3fer n'ai pas un couz par hasard... :D les goûts et les couleurs ne se discutent pas oranaise ,tout comme le rire d'ailleurs :D les algériens ont la particularité de continuer a regarder des choses qu'ils détestent ,c une série qui ne peux pas plaire a tout le monde comme tout travail d'ailleurs et il suffit de ne pas regarder mais de s’arrêter la aller sans aller faire un tour chez ceux qui aiment la serie et j'apprecierais mieux chere oranaise de ne pas etre citè dans tes opinions et tes gouts pour les series qui du reste que je respecte Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: oranaise, on est tous fou et folles, car on n'aime pas djem3y family, oups, désolé, dje3fer 9assem :D :mdr: Etre folle est n'aime pas jam3i family... vaut mieux être zen et l'aimé... je me suiciderai si ce genre de séries me plaise... je ne parle pas de toi pline... ne te suicide pas surtout... nadi danbek 3la ra9abti 7yati... PS: comme dis mon frère... tgol wa7ed de 8 ans qui a fait le scenario... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 C'est Héra... la déesse du mariage légitime... la femme de Zeus... et tres loine d'etre une folle... :cool: :mdr: elle est trés cultivé, cinéphile et attaque tout le monde ... Mzia j'adhère a son club, parce qu'ils prennent un déesse assise son trône pour une folle ... aaaaah ya la culture, joserai jamais ouvrir la bouche et dire aux gens qu'ils sont jaloux si j'étais comme ça ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Non la tu me tue ... je commence a avoir des doutes ... Uno :oui, personne n'a dit qu'il s'est senti insulté mais on en a fait un documentaire ... Dosso : on parle le même langage je pense ... c'est a moi de te répéter qu'il ne pouvait pas faire autrement, le coup de l'avion dans le ciel, ou le *** qui tenait trois paquet de chips dans sa main, disant au commissaire quil lui en a rapporté pour voir sa famille ?? il les a tenu et resté figé pendant presque 2minutes ! non mais je rève ... Tresso : Moi je suis jaloux de qui ? tu n'est meme pas bien foutu de formuler une critique objective à propos de ce que tu regarde, tes appui son le récit des acteurs et réalisateurs ... Wenders !! tu plaisante ? attention lors de ton prochain poste tu va encore présenté trois faille, parce tu poste dans le but de te venter ... el djm3i c'est nul, chips bel hlib, c'est double nul, quand on reste figé pendant 2 minute tenant des chips dans la main, pour faire de la pub dans un film, c'est .... intolérable au commissariat c'etait du chocolat ded:D,les chips c au cafè:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 sinon ce qu'il faut aussi signaler ,c les conditions et contraintes imposés par la télé nationale et qui a fait que le travail a été bâclé dans cette serie ,ce qu'a dénoncé aussi le réalisateur qui s'appele lollli djaafer gacem:D ou le scenario a du etre refait sur certains épisodes car le contenu n'a pas plu a la commission de la telè et aussi sur le temps ,djaafer gacem a dit qu'au depart sa serie etait prevu pour 40 minutes l’épisode mais les gens de la telè ont refusè et lui ont demandè pas plus de 20 minutes et aussi une diminution du nombre d'episodes et surement une telle maniere de travailler ne peux que donner des insuffisances et on pas a mon avis en vouloir bcp a un realisateur qui n'a pas les mains libres et a qui on fait plein de conditions allant meme jusqu'au contenu du scenario Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 les goûts et les couleurs ne se discutent pas oranaise ,tout comme le rire d'ailleurs :D les algériens ont la particularité de continuer a regarder des choses qu'ils détestent ,c une série qui ne peux pas plaire a tout le monde comme tout travail d'ailleurs et il suffit de ne pas regarder mais de s’arrêter la aller sans aller faire un tour chez ceux qui aiment la serie et j'apprecierais mieux chere oranaise de ne pas etre citè dans tes opinions et tes gouts pour les series qui du reste que je respecte ceux sont eux qui sont venu faire un tour chez nous djam, et ils sont aller jusqu'à insulter les FAsite djam, toi tu te respecte et tu es poli, je te respecte en retour, et je respecte ton choix Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Etre folle est n'aime pas jam3i family... vaut mieux être zen et l'aimé... je me suiciderai si ce genre de séries me plaise... je ne parle pas de toi pline... ne te suicide pas surtout... nadi danbek 3la ra9abti 7yati... PS: comme dis mon frère... tgol wa7ed de 8 ans qui a fait le scenario... :mdr: il a raison ton frere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :mdr: elle est trés cultivé, cinéphile et attaque tout le monde ... Mzia j'adhère a son club, parce qu'ils prennent un déesse assise son trône pour une folle ... aaaaah ya la culture, joserai jamais ouvrir la bouche et dire aux gens qu'ils sont jaloux si j'étais comme ça ... faut que tu devienne fou toi aussi, pourquoi t'es pas fou ded?? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 au commissariat c'etait du chocolat ded:D,les chips c au cafè:D :mdr: oui c vrai, chocolat au commissariat, c'est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiire :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 au commissariat c'etait du chocolat ded:D,les chips c au cafè:D iiiih sah, j'ai oublié ... j'ai retenu le principe ! on fait de la pub .. tu trouve pas qu'il était kitch le gars a etre figé comme ça !! imagine Freeman dans les évadés, essayant de séduire le gardien en restant figé 2 minutes avec du chocolat pour rendre visite a Tim Robbin dans la bibliothéque ?? ça aurai été la fin de leur carrières aisni que celle du réalisateur .... tu partage pas Pline ?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 sinon ce qu'il faut aussi signaler ,c les conditions et contraintes imposés par la télé nationale et qui a fait que le travail a été bâclé dans cette serie ,ce qu'a dénoncé aussi le réalisateur qui s'appele lollli djaafer gacem:D ou le scenario a du etre refait sur certains épisodes car le contenu n'a pas plu a la commission de la telè et aussi sur le temps ,djaafer gacem a dit qu'au depart sa serie etait prevu pour 40 minutes l’épisode mais les gens de la telè ont refusè et lui ont demandè pas plus de 20 minutes et aussi une diminution du nombre d'episodes et surement une telle maniere de travailler ne peux que donner des insuffisances et on pas a mon avis en vouloir bcp a un realisateur qui n'a pas les mains libres et a qui on fait plein de conditions allant meme jusqu'au contenu du scenario ya weddi kif kif, dja3far ou djaafer, khalouta, comme sa série d'ailleur :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: il a raison ton frere :mdr: le jour ou les realisateurs et les scenaristes auront une libertè totale,ce jour la peut etre on aura aussi des programmes de qualitè,les premiers a en subir les consequences de cette politiques sont les realisateurs eux meme qui sont prisonniers d'une politique ,par exemple dans le domaine du cinema ,on as votè une loi qui donne a l'etat un droit de regard du les scenarios,c un peu se qui se fait chez nous aussi et pour ma part c la plus grande insulte Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 faut que tu devienne fou toi aussi, pourquoi t'es pas fou ded?? :mad: :D Faut que je prenne des cours aussi chez pline pour devenir fou et zouakh j'ai accumulé bcp de retard , je suis jaloux d'elle ... thab el djem3i ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 iiiih sah, j'ai oublié ... j'ai retenu le principe ! on fait de la pub .. tu trouve pas qu'il était kitch le gars a etre figé comme ça !! imagine Freeman dans les évadés, essayant de séduire le gardien en restant figé 2 minutes avec du chocolat pour rendre visite a Tim Robbin dans la bibliothéque ?? ça aurai été la fin de leur carrières aisni que celle du réalisateur .... tu partage pas Pline ?? :roflmao::roflmao::roflmao: cette scène ma tuééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé mais voyons ded, faut pas comprarer l'incomparable!! Tim Robbin et Freeman djayhine, par contre 9ada et sebti les stars de la comédie algérienne , ou pourquoi pas, mondial, oupss, jai oublié les stars de F'HAMA, avec leur chiffoune acheté de la friperie du coin ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les goûts et les couleurs ne se discutent pas oranaise ,tout comme le rire d'ailleurs :D C'est sur... mais la majorité n'aime pas... jam3i famili est a sa 3 eme saison... les 2 premiere macha'allah... personne na critiquer... et pourquoi la 3 eme est une cata pour la plupart de gens? Pourquoi la télé algérienne recule ou lieu d'avancer come d’autre chaine arabe pour ne pas la comparer aux autres chaines occidentale? les algériens ont la particularité de continuer a regarder des choses qu'ils détestent On a pas le choix... en plus ce n'ai pas très difficile de zapper... mais les algériens aiment voir un truc algériens... pendants sahra de ramadan entre famille... je ne te cache pas on a zappé hier sur M2... on était mdr par une simple camera caché et au même temps décue de ne pas avoir le prévilage de rire autant sur nos chaines... ils nous oblige a zapper la chaine algérienne meme fasahra te3 ramdan comme on la zapper pendant les autres jours ;) j'apprecierais mieux chere oranaise de ne pas etre citè dans tes opinions et tes gouts pour les series qui du reste que je respecte Je ne te site pas toi en personne... je ne te connais même pas... juste pour montré a pline... que vous être 2 a aimé sur tous les formistes qui on intervenues ici... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 le jour ou les realisateurs et les scenaristes auront une libertè totale,ce jour la peut etre on aura aussi des programmes de qualitè,les premiers a en subir les consequences de cette politiques sont les realisateurs eux meme qui sont prisonniers d'une politique ,par exemple dans le domaine du cinema ,on as votè une loi qui donne a l'etat un droit de regard du les scenarios,c un peu se qui se fait chez nous aussi et pour ma part c la plus grande insulte j'ajoute que Djaafar Kacim a parié sur la fatcha de Swilah ... le publique l'aime, à peut etre apprécié Swiley et dja el ma ... ça ne suffit aucunement pour faire une série ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 iiiih sah, j'ai oublié ... j'ai retenu le principe ! on fait de la pub .. tu trouve pas qu'il était kitch le gars a etre figé comme ça !! imagine Freeman dans les évadés, essayant de séduire le gardien en restant figé 2 minutes avec du chocolat pour rendre visite a Tim Robbin dans la bibliothéque ?? ça aurai été la fin de leur carrières aisni que celle du réalisateur .... tu partage pas Pline ?? freeman n'a pas besoin de mobilis ou chips mahboul pour tourner une serie aussi:D ,c n pas le cas chez nous . donc il faut juste etre dans le contexte aussi ,c pas par ignorance mais par soucis financier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts