Jump to content

Equation de Dja3farKassam

Recommended Posts

Moi je la trouve super cette série,je suis en train de l'enregistrer,comme ça je me la passerai régulièrement le temps que qu'on nous fasse une autre saison, hâte de voir son prochain chef d'oeuvre :ouiiii

Ton avatar me fait rire plus que les 23 épisodes qui sont passés ...

:mdr::mdr::mdr:

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut perla... makich fel cusina :p

C'est la cata... heureusement chez nous sahra te3 ramdan avec la télé tkamel apres camera chorba... :confused:

PS: il ne faut pas dire "il se foutent de nous"... pline va etre furieuse...

:mdr:

mais non, voyons, pourquoi veux-tu que je sois furieuse?

tas le droit de dire quils se foutent de nous, cest ton opinion et je la respecte totalement!

en plus moi aussi je trouve que le programme de cette annee nest pas terrible, mais pour Djemai family et le reste davant le journal tele, eh bien crois-moi ou pas, sa me fait du bien de regarder ces series, juste pour rire sans plus, quoi!!!

et, au fait, tu mas pas dit qui etait la dame a moitie nue dans ton avatar? :mdr:

Non la tu me tue ... je commence a avoir des doutes ...

Uno :oui, personne n'a dit qu'il s'est senti insulté mais on en a fait un documentaire ...

Dosso : on parle le même langage je pense ... c'est a moi de te répéter qu'il ne pouvait pas faire autrement, le coup de l'avion dans le ciel, ou le *** qui tenait trois paquet de chips dans sa main, disant au commissaire quil lui en a rapporté pour voir sa famille ?? il les a tenu et resté figé pendant presque 2minutes ! non mais je rève ...

Tresso : Moi je suis jaloux de qui ? tu n'est meme pas bien foutu de formuler une critique objective à propos de ce que tu regarde, tes appui son le récit des acteurs et réalisateurs ... Wenders !! tu plaisante ?

attention lors de ton prochain poste tu va encore présenté trois faille, parce tu poste dans le but de te venter ... el djm3i c'est nul, chips bel hlib, c'est double nul, quand on reste figé pendant 2 minute tenant des chips dans la main, pour faire de la pub dans un film, c'est .... intolérable

dabord cest "vanter" avec un "A" et non avec un "E"...

donc, en gros commence deja par compter les failles grammaticales et orthographiques que tu as dans chacun de tes postes, sa nous fera des vacances... :D

ensuite les plus vantards ici je crois que cest toi et lolita puisque vous vous acharnez a dire que vous vous sentez INSULTES par une pauvre petite serie comique ramadhanesque, tout sa pour dire indirectement que vous auriez une quelconque valeur intellectuelle plus developpee que la moyenne, etc...

non mais franchement, si tarrives pas a capter le ridicule de votre attitude a tous les 2 ici cest que vous avez un gros probleme dego a regler!!!

en plus vous netes meme pas fichus dillustrer vos postes avec des exemples de films ou autres series televisuelles ce que je fais moi non pas pour me vanter comme tu dis mais juste pour illuster mes propos, cest tout!!!

mais sa aussi tas pas lair de le comprendre, du haut de ton "intellectualisme exarcerbe offusque par tant de mediocrite ambiante", nest-ce pas?

le plus drole est que je suis sure que tu serais en plus incapable de le dire aussi bien!!! :mdr:

en plus le doc sur internet sur les couacs dans les films hollywoodiens sa en a fait rire plus dun, figure-toi, et personne ne sest senti "insulte" ni nest monte sur ses "grands chameaux" comme toi, au contraire!!!

et la gamine avec le lait dans "djemai family", non mais franchement?

tu nas pas pense ne serait-ce qune seule seconde que sa aurait pu etre fait expres?

depuis cet episode, curieusement, il ny a plus eu de scenes pareilles dans "djemai family", bizarre non?

et sa bien sur sa te fait pas tilte, toi, non?

donc avant de bloquer sur des details betes et insignifiants dans des films, cherche a developper un peu ton sens de lhumour, je suis sure que tu te sentiras bien mieux apres!!! :eek:

eh oui, garde ton énergie ded, j'ai tenté d'expliquer ça, mais on veut pas admettre la rélaité,,

ça sert à rien ;)

et voila la madame ON qui deboule pour aider son grand ami intellectuel... :p

non mais franchement?

la realite ici est que vous etes absurdes de ridicule et quau lieu de lire et de comprendre ce que je vous dit avant de repondre, vous cherchez a me rabaisser et a vous moquer en sortant des complexes dinferiorite qui nexistent que chez vous en fait...

mais cest pas etonnant puisque cest malheureusement typiquement algerien ce genre dattitude... :(

LA HAWLA WA LA KOUWA ILLA BI ALLAH SWT!!!

dabord cest "vanter" avec un "A" et non avec un "E"...

donc, en gros commence deja par compter les failles grammaticales et orthographiques que tu as dans chacun de tes postes, sa nous fera des vacances... :D

ensuite les plus vantards ici je crois que cest toi et lolita puisque vous vous acharnez a dire que vous vous sentez INSULTES par une pauvre petite serie comique ramadhanesque, tout sa pour dire indirectement que vous auriez une quelconque valeur intellectuelle plus developpee que la moyenne, etc...

non mais franchement, si tarrives pas a capter le ridicule de votre attitude a tous les 2 ici cest que vous avez un gros probleme dego a regler!!!

en plus vous netes meme pas fichus dillustrer vos postes avec des exemples de films ou autres series televisuelles ce que je fais moi non pas pour me vanter comme tu dis mais juste pour illuster mes propos, cest tout!!!

mais sa aussi tas pas lair de le comprendre, du haut de ton "intellectualisme exarcerbe offusque par tant de mediocrite ambiante", nest-ce pas?

le plus drole est que je suis sure que tu serais en plus incapable de le dire aussi bien!!! :mdr:

en plus le doc sur internet sur les couacs dans les films hollywoodiens sa en a fait rire plus dun, figure-toi, et personne ne sest senti "insulte" ni nest monte sur ses "grands chameaux" comme toi, au contraire!!!

et la gamine avec le lait dans "djemai family", non mais franchement?

tu nas pas pense ne serait-ce qune seule seconde que sa aurait pu etre fait expres?

depuis cet episode, curieusement, il ny a plus eu de scenes pareilles dans "djemai family", bizarre non?

et sa bien sur sa te fait pas tilte, toi, non?

donc avant de bloquer sur des details betes et insignifiants dans des films, cherche a developper un peu ton sens de lhumour, je suis sure que tu te sentiras bien mieux apres!!! :eek:

Pour commencé, je te remeercie ma poule pour ton aide que tu m'apporte comme tu le vois bien, je suis nul , et je suis même pas bien foutu de ridiger sans faute ... je me disais justement que j'étais sur le net, et que ça comptait pas mais bon... y on a qui nous reproche notre acharnement sur des futilités et s'épargne, parce que des fautes d'orthographes ce n'est pas du tout futiles :confused:

tu me fait rire, tu ne comprends même pas ce que j'écris, en plus tu parle avec méconnaissance de faits et manque d'objectivité... alors, je vais comme même me rabaisser et t'expliquer ...

lorsque je t'ai dit n'en fais pas une affaire perso, c'était vis à vis moi ou lolitta, tu m'as répondu avec mes propres mots insinuant que moi j'en fais,de la série, une affaire perso

franchement, je préfère être un raté de première en orthographe que de ne pas comprendre le sens de ce qu'on me dit ;)

ça me fera des vacances, cette phrase du français familier n'est pas trés bien agencé dans la 2ème phrases...je dirais même que c'est pas son contexte ... alors je te propose "j'ai du pain su la planche" ou " ouuuf , y'on aura bcp de toile a couper "

ensuite, je voulais mettre l'accent sur un truc, ceux qui sont sentis insultés par la séries sont des vantards ? ma vielle il faudra un niveau beaucoup plus élevé que ça pour coller des étiquettes sur le dos( je te la lègue cette expression aussi ) parce que vois tu ,la quasi majorité des participant à ce topic le sont, alors si je suis ta logiques, on est tous des vantards, n'importe quoi ... tu te sens insulté , t'es un vantard , ce que tu peux être nulle pour débiter des trucs pareils

et enfin, on a pas a cité des films hollywoodiens ça en vaut pas la chandelle(+4 expressions ;)), on est pas entrain de comparé ... la mascarades ne s'est pas arrêté f chips blahlib, tu n'as pas vu la scène du commissariat ? en disant ça : "depuis cet episode, curieusement, il ny a plus eu de scenes pareilles dans "djemai family", bizarre non? " je confirme que tu n'es aucunement une référence, alors stp épargne moi tes postes, tu t'enfonce de plus en plus ... tu manque de matière grise pour bien agencer les mots que tu as appris de la télé, pour critiquer, et pour te défendre...tout le baratin que tu as écris, montre que tu en fait une affaire perso, rien de plus alors :

et si tu commençais par te taire, ça me fera des vacances ...

saha ftourek

mais non, voyons

J'ai vu l'épisode d’aujourd’hui spécialement pour toi :p

Alors, t'en connais toi plein de films hollywoodien ou les femmes sont au point d'accoucher sans que les autres femmes dans la meme chambre savent ce qu'il lui arrive, sans que le papa après avoir entendu ça s'en mêle ou essaye de voir si sa femme va bien,

des films ou des gens rentre de la prison sans prévenir, ou des momes sa font shooter par des bandits, et se lèvent et rentre chez eux,

des carnages, et des embuscades tendus par les policiers sans qu'une ambulance ne soit sur les lieux ??

la liste et longues, dans les films que j'ai vu, moi y on a pas, si tu tiens a ce qu'on compare parce que c'est toi qui as susciter cette initiative qui ne devait pas avoir lieux ... je t'en pris qu'on commence !

On parlant de complexe d'infériorité, que tu développe de plus en plus parce que depuis le début, tu ne cesse de prendre en plein la gueule ici, loliTTa t'a fait une très belle leçon de communication, argumentant avec une science qui s'enseigne, alors aprend au lieu de t'enfoncer de plus en plus ...

j'ai fait de même, dans un de mes postes ultérieurs en arguant avec les pubs discrète qu'on voit coté hollywood, prends la peine de lire et de t'instruire, il faut avoir l'art et la manière de se débattre avant tout ...

Typiquement algérien, je suis d'accord avec toi, c'est ce que je vois a travers tes postes, maitnan si tu tiens à ce que je cesse de croire que tu es une narcissique exacerbée parce que tu es aveuglée par ce que tu es et par ce que tu écris, illustre tes exploits, parler ne fait cuire le riz, des gens comme toi, des beaux parleurs, on en a soupé dans ce bled ...

Guest tina 8
conte draculas + shrek + thriller de michael jackson + Dr.house + dar sbitar +prison break + publicité de hamoud boualem, chocolat; chips mahboul,

activia , mobilis , echourrouk et j'en passe...... =

djem3y family :confused:

je pense aussi c est du n importe quoi :(surtout l épisode de charek :(

@ DED:

mais arretes cest toi qui me fait hurler de rire a chacun de tes posts...

pfff ... excuse moi j'ai lu une demi phrase ... le mot jalousie je l'ai capté de loin, ça ma permis d'avoir une idée du contenu ... donc tu sais ... l'ignorant est toujours prête à s'admirer.

tant de mal pour du bla bla, ça t'a pris combien ? une demi heure ? si tu ne faisais pas de l'echo lorsqu'on te souffle dans le cerveau tu aurait compris ce que je t'ai demandé, t'aurai meme pas du répondre... jté demandé de montrer tes exploits je comprends que tu en a pas ... le sujet est clôt, compare mes postes au tiens, tu vera qu'il y a un grand décalage de niveau ... épargne moi tes journaux, j'ai une vie moi ... pas que sa a foutre

pfff ... excuse moi j'ai lu une demi phrase ... le mot jalousie je l'ai capté de loin, ça ma permis d'avoir une idée du contenu ... donc tu sais ... l'ignorant est toujours prête à s'admirer.

tant de mal pour du bla bla, ça t'a pris combien ? une demi heure ? si tu ne faisais pas de l'echo lorsqu'on te souffle dans le cerveau tu aurait compris ce que je t'ai demandé, t'aurai meme pas du répondre... jté demandé de montrer tes exploits je comprends que tu en a pas ... le sujet est clôt, compare mes postes au tiens, tu vera qu'il y a un grand décalage de niveau ... épargne moi tes journaux, j'ai une vie moi ... pas que sa a foutre

apres elle dit quelle na rien lu de ce que je lui ai dit...

PAUVRE FILLE, TU ME FAIS VRAIMENT TROOOOOPPPPP PITIE, VA!!! :mdr:

apres elle dit quelle na rien lu de ce que je lui ai dit...

PAUVRE FILLE, TU ME FAIS VRAIMENT TROOOOOPPPPP PITIE, VA!!! :mdr:

c'est toi qui me fais rire la... trop, jte jure que je l'ai pas lu , je sais que ça t'énèrve :rolleyes: ,mais allah ghaleb, ça va po non, 1e demi heure de bla bla ...

je sais pas c'est comment pour toi, mais a vu d'oeil on comprend que c'est un journal ... tu as du mal à interprété ce que tu perçois , tu comprends jamais ce que je te dis ... echoooo, eeeeechooooo ...

si ça aurai été lcas, j'aurai été pauvre mec , hélas, dig, diiiig, tu finira par trouvé quelqu'un qui un QI inférieur a celui d'un coléoptère touuuut comme :rolleyes:...

allez soit sage, pas de journaux

saha ftourek

Guest Oranaise31

et, au fait, tu mas pas dit qui etait la dame a moitie nue dans ton avatar? :mdr:

c'est déja fait...

Biensur je la connais... je ne mets jamais un avatar au hasard ;)

C'est Héra... la déesse du mariage légitime... la femme de Zeus... et tres loine d'etre une folle... :cool:

la dame a moitie nue dans ton avatar? :mdr:

Rendez-vous après le ramadan pour voir une femme complètement nue ( c'est Eve pour évité la même question) :D

c'est déja fait...

Rendez-vous après le ramadan pour voir une femme complètement nue ( c'est Eve pour évité la même question) :D

enfin une qui a de lhumour ici, cest pas trop tot!! :mdr:

comme je disais a lautre chimpanze (et qui est un male et pas une femelle, mais bon cetait pas trop evident a discerner, non plus) qui joue tout seul a un jeu televise imaginaire, cetait pas evident de deviner que ton avatar represente Hera!!!

dabord parce que cest une illustration "photoshopee" ou peut-etre meme "corel painteree", en plus sa represente un personnage mythologique qui na jamais existe et dont il ya eu des milliers voire plus de representations graphiques de cette deesse a travers le temps...

et comme elle ressemble drolement a madame tout le monde, cette Hera-la, je pensais en toute logique donc que cetait une folle qui setait deguisee en habits de l'empire de Napoleon 3...

cest tout!! ;)

(p.s:et non, davance je ne suis pas la pour etaler mes connaissances comme le hurleront dans quelques secondes des trolls timbres ici qui simaginent avoir un cerveau et une vie en plus, mais je suis ici juste pour DISCUTER!!

et discuter cest: je donne mon avis, tu donnes ton avis et on en discute calmement entre adultes en se respectant et sans chercher a se "donner des lessons" ou a se "massacrer" verbalement...)

comme je disais a lautre chimpanze (et qui est un male et pas une femelle, mais bon cetait pas trop evident a discerner, non plus) qui joue tout seul a un jeu televise imaginaire, cetait pas evident de deviner que ton avatar represente Hera!!!

dabord parce que cest une illustration "photoshopee" ou peut-etre meme "corel painteree", en plus sa represente un personnage mythologique qui na jamais existe et dont il ya eu des milliers voire plus de representations graphiques de cette deesse a travers le temps...

et comme elle ressemble drolement a madame tout le monde, cette Hera-la, je pensais en toute logique donc que cetait une folle qui setait deguisee en habits de l'empire de Napoleon 3...

cest tout!! ;)

(p.s:et non, davance je ne suis pas la pour etaler mes connaissances comme le hurleront dans quelques secondes des trolls timbres ici qui simaginent avoir un cerveau et une vie en plus, mais je suis ici juste pour DISCUTER!!

et discuter cest: je donne mon avis, tu donnes ton avis et on en discute calmement entre adultes en se respectant et sans chercher a se "donner des lessons" ou a se "massacrer" verbalement...)

je me cite pas parce que je trouve trop fort ce que je dis mais juste pour rectifier ce que jai mis en rouge... :p

apres avoir survole ses posts jai finalement decouvert que cest pas seulement un chimpanze mais aussi un troll-geek politicien qui se presentera surement aux prochaines presidentielles algeriennes puisque justement ce quil reproche aux autres il le fait tres bien tout seul, en fait...

beau parleur comme il dit avec un ego surdeveloppe, une immense idee illusoire de son intelligence innee et donc par contraste de la betise des autres par la meme occasion...

une chose est sure, je voterais pas pour lui!! :mdr:

lui quand on ecoute dans sa tete cest lecho des journaux televises des chaines cablees quon ecoute, en fait, mot pour mot!!!

cest pire que du vent, cest un ouragan!!!

enfin bref, keep on going old joke, et surtout passe bien ta vie dans les jeux de mots a 6 lettres sur FA, qui sait, sa tinstruira peut-etre un jour? :D

et SAHA FTOURKOUM A TOUS!!! :)

je me cite pas parce que je trouve trop fort ce que je dis mais juste pour rectifier ce que jai mis en rouge... :p

apres avoir survole ses posts jai finalement decouvert que cest pas seulement un chimpanze mais aussi un troll-geek politicien qui se presentera surement aux prochaines presidentielles algeriennes puisque justement ce quil reproche aux autres il le fait tres bien tout seul, en fait...

beau parleur comme il dit avec un ego surdeveloppe, une immense idee illusoire de son intelligence innee et donc par contraste de la betise des autres par la meme occasion...

une chose est sure, je voterais pas pour lui!! :mdr:

lui quand on ecoute dans sa tete cest lecho des journaux televises des chaines cablees quon ecoute, en fait, mot pour mot!!!

cest pire que du vent, cest un ouragan!!!

enfin bref, keep on going old joke, et surtout passe bien ta vie dans les jeux de mots a 6 lettres sur FA, qui sait, sa tinstruira peut-etre un jour? :D

et SAHA FTOURKOUM A TOUS!!! :)

euuh, plusieurs partagent mes idées sur les autres sujets, ta du leurs lire un trucs comme même ...

et donc ce sont tous des chimpanzé politiciens doté d'un égo démesuré, et qui se présenteront aux élections ?

excuses moi, tu t'enfonce encore plus...se rabaisser ?? non je le ferai pas, je vais pas non plus te coller l'étiquette du chimpanzé sur le dos, et tu ose t'auto-proclamer le respect ... tu parle ...

viens te débattre dans un sujet qui revelera ce que tu vaux, montre moi ce que as dans le ventre, parce que parlé avec ta manière à fait cramer le riz ...

petite

saha ftourek

Guest Oranaise31

ce n'est pas de l’humour... c'est mon ancien avatar :rolleyes:

comme je disais a lautre chimpanze

Ta phrase en bleu dit le contraire...

PS: Je veux juste ajouter un truc... khti tahadri BEZEF...

ce n'est pas de l’humour... c'est mon ancien avatar :rolleyes:

Ta phrase en bleu dit le contraire...

PS: Je veux juste ajouter un truc... khti tahadri BEZEF...

oui mais massacrer quelqun qui a commence a le faire, cest de lauto defense, il me semble, non? ;)

sinon, oui, nahdar bezaf comme tu dis mais cest pour mieux exprimer tout le fond de ma pensee, cest tout!!!

et pour lavatar, eh bien cest ton droit de ne choisir que des femmes soit a moitie nues soit completement nues, je vois pas en quoi je devrais avoir une quelconque opinion la-dessus... :rolleyes:

euuh, plusieurs partagent mes idées sur les autres sujets, ta du leurs lire un trucs comme même ...

et donc ce sont tous des chimpanzé politiciens doté d'un égo démesuré, et qui se présenteront aux élections ?

excuses moi, tu t'enfonce encore plus...se rabaisser ?? non je le ferai pas, je vais pas non plus te coller l'étiquette du chimpanzé sur le dos, et tu ose t'auto-proclamer le respect ... tu parle ...

viens te débattre dans un sujet qui revelera ce que tu vaux, montre moi ce que as dans le ventre, parce que parlé avec ta manière à fait cramer le riz ...

petite

saha ftourek

quoi tes encore la toi?

cest sa que tu appelles "avoir une vie"? :eek:

enfin bref, cest bon, tas raison, tu as bien fini par prouver a quel point tu es intelligent (ce qui est la meilleure maniere de prouver le contraire, mais bon tas pas trop lair de saisir, de toutes fasons...) :mdr:

donc, cest bien, si tu te reunis avec tes 10 ou 20 copains vous arriverez au moins a comptabiliser un QI total de, allez sois genereuse Pline, 145, non? ;)

en tout cas, tas raison pour une chose, jai bien appris une grande chose avec vous:

NE PLUS JAMAIS PARLER OU ESSAYER DEXPLIQUER MON POINT DE VUE A DES GENS QUI SE CROIENT AUSSI INTELLIGENTS QUE VOUS!!

parce que cest vraiment une perte de temps vu que tout ce que vous faites cest dagresser et ensuite retourner la situation...

vous etes comme les abrutis que je croise dehors qui minsultent gratuitement en me traitant de chien, chienne, et autres degueulasseries et ensuite si jen parle ou je me defend ou si je cherche a deposer plainte, eh bien je deviens automatiquement une "petite"... :crazy:

et vous vous etes quoi dans lhistoire, des geants?

cest vous qui avez commence en plus!!

donc oui, tas raison, je ne dois plus repondre a vos debilites parce que tout ce que vous faites cest rabaisser les autres continuellement pour les trainer dans la meme fiente dans laquelle vous vous roulez depuis des annees deja, cest tout!!!

et excuses-moi, mais moi jai franchement autre chose a faire dans la vie de bien plus interressant et constructif que dessayer de prouver quoi que ce soit a qui que ce soit!!! :04:

quoi tes encore la toi?

cest sa que tu appelles "avoir une vie"? :eek:

enfin bref, cest bon, tas raison, tu as bien fini par prouver a quel point tu es intelligent (ce qui est la meilleure maniere de prouver le contraire, mais bon tas pas trop lair de saisir, de toutes fasons...) :mdr:

donc, cest bien, si tu te reunis avec tes 10 ou 20 copains vous arriverez au moins a comptabiliser un QI total de, allez sois genereuse Pline, 145, non? ;)

en tout cas, tas raison pour une chose, jai bien appris une grande chose avec vous:

NE PLUS JAMAIS PARLER OU ESSAYER DEXPLIQUER MON POINT DE VUE A DES GENS QUI SE CROIENT AUSSI INTELLIGENTS QUE VOUS!!

parce que cest vraiment une perte de temps vu que tout ce que vous faites cest dagresser et ensuite retourner la situation...

vous etes comme les abrutis que je croise dehors qui minsultent gratuitement en me traitant de chien, chienne, et autres degueulasseries et ensuite si jen parle ou je me defend ou si je cherche a deposer plainte, eh bien je deviens automatiquement une "petite"... :crazy:

et vous vous etes quoi dans lhistoire, des geants?

cest vous qui avez commence en plus!!

donc oui, tas raison, je ne dois plus repondre a vos debilites parce que tout ce que vous faites cest rabaisser les autres continuellement pour les trainer dans la meme fiente dans laquelle vous vous roulez depuis des annees deja, cest tout!!!

et excuses-moi, mais moi jai franchement autre chose a faire dans la vie de bien plus interressant et constructif que dessayer de prouver quoi que ce soit a qui que ce soit!!! :04:

pffff ... t3ayi pourtant wassitek ...

j'ai po lu un mot ... aya petite je t'attends ailleurs

@ pline:

casses toi de mon topic car tu le POLLUE,

si tu as 1% de dignité, casses toi, et puis t3ayi grave !!!!!

commence d'abbord à choisir une seul taille "stable" de police, car là, on a limpression que tu ne sais pas sur quel pied tu danse, et que tu souffre de skyzo.

la prochaine fois où tu attaquera un participant à ce topic où tu infecte le topic avec tes kilometres d'analyses hors sujets, que jai même pas pris la peine de lire, ça sert à rien de toute façon, je te signale au modos,

tu pollue, et harcele, et insulte les Faistes, va jouer ton jeu ailleur, sur tes topic (si tu en a d'ailleur).

basta, ja repondrai plus à tes postes, mais je saurais quoi faire,

alors fais gaffe :)