Jump to content

Equation de Dja3farKassam

Recommended Posts

@ pline:

casses toi de mon topic car tu le POLLUE,

si tu as 1% de dignité, casses toi, et puis t3ayi grave !!!!!

commence d'abbord à choisir une seul taille "stable" de police, car là, on a limpression que tu ne sais pas sur quel pied tu danse, et que tu souffre de skyzo.

la prochaine fois où tu attaquera un participant à ce topic où tu infecte le topic avec tes kilometres d'analyses hors sujets, que jai même pas pris la peine de lire, ça sert à rien de toute façon, je te signale au modos,

tu pollue, et harcele, et insulte les Faistes, va jouer ton jeu ailleur, sur tes topic (si tu en a d'ailleur).

basta, ja repondrai plus à tes postes, mais je saurais quoi faire,

alors fais gaffe :)

AYANT QUITTE CE TOPIC DEPUIS BIEN LONGTEMPS AVANT MEME TA DERNIERE REPONSE, PRIERE DONC DE LIRE LE DERNIER MESSAGE QUE JAI ENVOYE A TON AMI "DED" PARCE QUIL VAUT POUR TOI AUSSI...

DE PLUS, JE TAI EGALEMENT REPONDU SUR MON TOPIC "PRODUITS ALIMENTAIRES CHINOIS" QUE TU ES VENUE POLLUER DES LE DEPART AVEC DES REPONSES DEBILES ET INFONDEES...

DONC ENCORE UNE FOIS, JE NE SAIS PAS A QUEL JEU TU FAIS REFERENCE MAIS SIL EXISTE CE JEU DONT TU PARLES, TU ES VISIBLEMENT LA SEULE A Y JOUER ICI SUR FA TOI ET TES COPAINS...

ET BIEN SUR NOUBLIES PAS QUE TU NAS PAS LE MONOPOLE DE LA DENONCIATION AUX MODOS PUISQUE MOI AUSSI JAI LE DROIT DE LE FAIRE...

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AYANT QUITTE CE TOPIC DEPUIS BIEN LONGTEMPS AVANT MEME TA DERNIERE REPONSE, PRIERE DONC DE LIRE LE DERNIER MESSAGE QUE JAI ENVOYE A TON AMI "DED" PARCE QUIL VAUT POUR TOI AUSSI...

DE PLUS, JE TAI EGALEMENT REPONDU SUR MON TOPIC "PRODUITS ALIMENTAIRES CHINOIS" QUE TU ES VENUE POLLUER DES LE DEPART AVEC DES REPONSES DEBILES ET INFONDEES...

DONC ENCORE UNE FOIS, JE NE SAIS PAS A QUEL JEU TU FAIS REFERENCE MAIS SIL EXISTE CE JEU DONT TU PARLES, TU ES VISIBLEMENT LA SEULE A Y JOUER ICI SUR FA TOI ET TES COPAINS...

ET BIEN SUR NOUBLIES PAS QUE TU NAS PAS LE MONOPOLE DE LA DENONCIATION AUX MODOS PUISQUE MOI AUSSI JAI LE DROIT DE LE FAIRE...

le rouge me fait mal au yeux khti, 3ayitini :confused:

allah yahdi ma khla9 :confused:

smiley-serieux-emma12620100120185818.jpg

le rouge me fait mal au yeux khti, 3ayitini :confused:

allah yahdi ma khla9 :confused:

smiley-serieux-emma12620100120185818.jpg

:mdr:

cest qui limmense smiley?

cest ton auto-portrait?

ben ton violet-mauve aussi donne mal aux yeux, je te signale, mais bon jai limpression que toi cest surtout "faites ce que je dis et pas ce que je fais"!!

PAUVRE FILLE...

cest ton auto-portrait?

ben ton violet-mauve aussi donne mal aux yeux, je te signale, mais bon jai limpression que toi cest surtout "faites ce que je dis et pas ce que je fais"!!

PAUVRE FILLE...

Mais nti grave laguia ! c'est tout ce que t'as a faire fel forum !

et la tu va répondre, lazem le dernier mot ykoune a toi, résiste a la tentation , casse toi ...

ça t’énerve hein tu ne peux pas résister !

cest ton auto-portrait?

PAUVRE FILLE...

et la tu va répondre, lazem le dernier mot ykoune a toi, résiste a la tentation , casse toi ...

bigmdrbigmdr

ignore mon frere, tu as affaire à super glue,,,,

ya des gens ki nont rien à faire,

jaime bien le mot : laguia :mdr:

c exactement ce que je cherchais pour décrire cette, euh,, bon, laisse tomber,, je vais pas perdre mon temps,,,, ;)