Jump to content

Equation de Dja3farKassam

Recommended Posts

voila , ils nous prennent pour des cons ...

Activia a signé un contrat de 15 jours avec la série

Ce soir , j'attends impatiemment que ISIS fasse son entrée dans la série ... j'imagine :

le petit va rentré chez lui, sa mère va lui dire :"wlidi khatfouk ? oh la laaa, regarde tes vêtements dans quel état ils sont : haak rouh achrili ISIS el 9owwa ezer9a2 bech nghsselhoum" ...

:mdr::mdr:

wallah ghir je serai pas étonné, du tout ...

:mdr:

je crois qu'elle va faire comme dans sa pub de isis pril (fi ma9am echahid)

ya pril isis, ya pril isis :confused:

:mdr: :mdr:

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Oranaise31

Dans ton poste précédent tu as dis :

et dans celui la tu dis :

schizo ? qui ? je suis aveuglé par cette contradiction j'arrive pas a déterminer la schizo ....

chips blahliiib yew ... ça t'a fait rire ? sérieux, n'en fait pas une affaire perso, et parle objectivement , chips b lahlib ya dini !!

J'ai peur de te trouver à l'hopitale psychiatrique entrain de dire: chips b lahlib ya dini !! chips b lahlib ya dini !! chips b lahlib ya dini !!... :D

Voila les effets secondaires...:crazy:

Sans oublier le fameux sponsor N°1... wakila adawla... une vrais pub pour dire que adawla s'inquiète vraiment et au courant sur ce qui se passe en Algerie :confused:

pas une publicité, mais là je pense qu'il s'agit de "chita",

la brosse yaw :D :D

J'ai peur de te trouver à l'hopitale psychiatrique entrain de dire: chips b lahlib ya dini !! chips b lahlib ya dini !! chips b lahlib ya dini !!... :D

oui c'est pour ça habbest la série :D chips blahlib :chut:

schizo ? qui ? je suis aveuglé par cette contradiction j'arrive pas a déterminer la schizo ....

chips blahliiib yew ... ça t'a fait rire ? sérieux, n'en fait pas une affaire perso, et parle objectivement , chips b lahlib ya dini !!

:roflmao::roflmao::roflmao:

oooh ded, t'as tout a fait raison :mdr:bigmdr

Guest Oranaise31

et sais-tu au moins que ce "djemai family" nest qune comedie, soubhan Allah, UNE COMEDIE, CEST TOUT!!!

comme je pourrais lexpliquer pour un tchitchwane:

cest juste pour faire "hahaha"

Justement c'est tous… sauf une comédie qui fait hahaha...

On a zappé hier sur 2M en attendant que les pubs finissent en Algérie... on a trouvé une camera caché a tomber de hahaha... ça fait plaisir de rire en famille fsahret ramdan… chose qui est devenu impossible avec notre programme algériens...

Ah bon, t'en es sure là ? par ce exactement je comprends que tu parle sans connaissance des faits ... ou tu le fais juste pour étaler ta supériorité cinéculturelle ... dans NCIS, Abby travaille avec UNIX, ouvre le capot d'un Mac, signé Apple...

L'agent Booth reçoit un appel il ouvre son Motorola dont le sigle brille, conduit une Royce Rolls pour se rendre au lieu du crime ...les exemples sont abondants, mais vois-tu, l'élément commun dans tous ça c'est que c'est pub adhèrent au contexte du film ça a un sens ... et lorsqu'une gamine dans une caféteria (9ahwa) demande du lait, avec un chips, ça c'est insensé, c'est faire de la pub non mais d'une manière qui te provoque, c'est la ou loliTTa ou n'importe qu'elle autre téléspectateur algérien s'est senti insulté ... les chips ça se vend pas dans les 9hawi, et on les prend pas au petit déjeuné avec un lait bien chaud ...

ta tendance à généraliser est effrayante :rolleyes:

hillarant ... euuuh, un chat a foncé droit sur un arbre

pk tu rigole pas c'est pas aussi drole que de dire khobz bel za3tar ??

maitnan pour intéréssent : tu parle d'humour noir, et à mon avis il faut le laisser qux gens qui le maitrisent heein ? pcq ce que djam3y family souleve comme probleme de la société, on a po bezoin de se soulé pendant 20 minutes pour le savoir ...

ça reste aussi, mon opinion, parce que je ne comprends pas comment tu ne t'es pas sentie insulté on regardant cette série ? tu veux qu'on parle de budget ??

mais bon sang je vois vraiment pas dans quelle langue je dois vous parler pour vous dire que cest que de la comedie, C.O.M.E.D.I.E, cest tout!!!

cest juste fait pour nous faire rire mais aussi pour nous rappeller nos gros defauts...

que sa vous fasse rire ou pas, sa depend des gouts, mais de la a dire que vous vous etes senti insultes, mais sa devient carrement de la science fiction, la!!! :crazy:

une fille dans cette serie demande des chips dans un cafe, et apres, cest pas la fin du monde, non?

jai vu un doc sur internet des plus grands defauts de certains films hollywoodiens et ils montraient bien un plan dans le film "Troie" avec le Brad Pitt qui a rendu toutes les femmes completement hysteriques ou il yavait un avion qui passait dans le ciel, juste au dessus de la tete de Brad Pitt en costume de scene...

et alors?

les spectateurs ne se sont pas fait "Hara Kiri" pour autant et yen a meme beaucoup qui ont adore le film!!

en plus personne na dit quil ou elle se sentait "insulte(e)" a cause de sa, cest bon quoi, ya pas mort dhommes tout de meme!!!

des couacs pareils yen a partout et si je compare aux films hollywoodiens cest pas par complexe mais cest parce que cest souvent ce que les gens connaissent le mieux...

cest sur que si je citais du "Wenders" ou autre "Amos Kolek" personne ne comprendrait parce que pas beaucoup de monde connaissent non plus...

sinon, eh oui je suis cinephile, cest une passion, et alors, sa te derange a ce point?

tes jaloux ou quoi? :eek:

je nen fait pas etalage je ne fait quillustrer mon propos avec des exemples cinematographiques concrets, point barre! :rolleyes:

Au Nom Du Peuple Algérien, nous présentons nos plus sincères excuses à Rob Cohen (réalisateur de Fast & Furious), Andrew Adamson et Vicky Jenson (réalisateurs de Shrek), Paul Scheuring (créateur de Prison Break), Bram Stoker (le papa de Dracula), David E. Kelley (créateur d’Ally McBeal), David Shore (créateur de Dr. House) et surement bien d’autres … pour le festival de parodies débiles qu’a présenté l’ENTV ce ramadhan

et apres ON dit que cest moi la complexee...

LA HAWLA WA LA KOUWATA ILLA BI ALLAH SWT!!

et moi jai une seule reponse a ton delire: tes completement fou ou completement folle, au choix!!!

et apres tu dis que cest moi qui suis illogique et imaginaire et je ne sais quoi dautre tout en me traitant au passage de chilienne ou de bresilienne, choses qui ne sont bien sur absolument pas de lordre de limaginaire, non, juste un peu....

non mais franchement, est-ce quau moins tu lis mes reponses avant de dire des betises pareilles?

et sais-tu au moins que ce "djemai family" nest qune comedie, soubhan Allah, UNE COMEDIE, CEST TOUT!!!

comme je pourrais lexpliquer pour un tchitchwane:

cest juste pour faire "hahaha" et pas pour faire le zouave dans un forum apres en essayant de faire croire qu ON a un QI plus eleve que la moyenne alors que visiblement ON a meme pas lair de savoir ce que cest un QI, en fait...

vraiment incroyable, tu fais dans la khalouta totale en plus tu as lair den etre super fier(e) genre "comme je te lai grillee la Pline"...

qui a parlé de grillade? ah je vois c'est ton principe des débats ?? mouéé, intéressant :confused:

mais quelle mentalite de tchitchwanes, vraiment...

LAMENTABLE!!

sinon,inutile de rappeller que je ne suis pas la pour "griller" ou pour me faire "griller" comme ont lair de le penser certains zouaves extremement gamins ici mais juste pour echanger des points de vue...

donc jai deja donne mon point de vue sur cette serie dans ce topic et celui ou celle qui seraient pret a en discuter en ADULTES seront bien sur les bienvenus...

les autres, eh bien, SANS RANCUNES aussi, hein !!!

mais calme toi voyons, respire, prend un souffle lolllllllllllll

pourquoi tu es énervée??

à ce point mes arguments te font mal??

la vérité fait mal, mais faut l'accepter .

tu trouve comme réponse : fou, schyzo, tchitchwane?? :roflmao:

emmm, ça me donne une idée sur le niveau des fan de dja3far 9assem :D

tu veux un HAHAHA? sans fond sans rien,

emm, je vois, t'as besoin d'un clown :o

je te conseil d'aller voir le cirque el floregio, et faut faire vite, ils vont partir je crois avant la fin de ramdan :mdr:

labà, tu va t'y plaire j'en suis sûr ;)

sahha ftorak

ben cest toi qui as lair den faire une affaire perso avec ta fixation sur les chips Mahboul et le lait de la gamine... :crazy:

cest vraiment incroyable de voir que tas meme pas remarque que le fond de commerce de tous nos humoristes algeriens depuis des annees est de nous faire rire en se basant sur la schizophrenie de notre societe...

cest plus que de lauto-derision cynique cest souvent meme de veritables lessons de morale...

mais bon, sa doit te depasser un peu ce genre dhumour algerien, non? :eek:

alors cest sur que je te conseillerais pas du tout de regarder le film "de Hollywood a Tamanrasset" de lexcellent Mohammed zemmouri parce que la tu te jetteras carrement de la fenetre, je pense...

et jai franchement pas envie davoir un mort sur la conscience, surtout pas pendant le mois sacre du Ramadhan el karim...

sinon, les autres, qui parmi vous a vu le film "de Hollywood a tamanrasset"?

un vrai petit bijou de comedie, non? :04:

Oui, je suis pour un sondage Moi :

comment trouve tu El djyaha family :

-djyaha comme son nom l'indique ...

-leguiation

-ils se foutent de nous, ils se payent nos têtes

-je l'ai jamais regardé , c'est quoi ?

-ma3endnech l'ENTV , tahalna l'antenne

PS : c'est tout comme choix, "drole" et "hilarant" ont préféré s'abstenir

:mdr: :mdr: :mdr:

ida hakda, oui, p koi pas :D

Guest kastor
pfff c la pire saison, ils se foutent bien de nous, mais si vous voulez voir vraiment la pire connerie de la tv algerienne, regardez la serie "dar ou hani" qui passe a 22h sur A3! vous allez alluciner!

d'abord saha ramdanek, ensuite content de te lire ! :D

aucun professionnalisme dans les programmes de l'entv, une vrai mahzala

mais comme il a été dit: rien ne nous oblige à les voir !

c'est vrai :(

mais ded est fort, tkt, il va pas se laisser faire vc une DEBILITé :04:

On fait un sondage? Il y a que toi qui dis que sa fais rire… et djamel :D

PS: dja3fer n'ai pas un couz par hasard... :D

non ni djafer ni djam ne sont des "couz" comme tu dis...

sinon cest qui la folle dans ton avatar?

quelqun que tu connais? :D

Guest Oranaise31
pfff c la pire saison, ils se foutent bien de nous, mais si vous voulez voir vraiment la pire connerie de la tv algerienne, regardez la serie "dar ou hani" qui passe a 22h sur A3! vous allez alluciner!

Salut perla... makich fel cusina :p

C'est la cata... heureusement chez nous sahra te3 ramdan avec la télé tkamel apres camera chorba... :confused:

PS: il ne faut pas dire "il se foutent de nous"... pline va etre furieuse...

mais bon sang je vois vraiment pas dans quelle langue je dois vous parler pour vous dire que cest que de la comedie, C.O.M.E.D.I.E, cest tout!!!

cest juste fait pour nous faire rire mais aussi pour nous rappeller nos gros defauts...

que sa vous fasse rire ou pas, sa depend des gouts, mais de la a dire que vous vous etes senti insultes, mais sa devient carrement de la science fiction, la!!! :crazy:

une fille dans cette serie demande des chips dans un cafe, et apres, cest pas la fin du monde, non?

jai vu un doc sur internet des plus grands defauts de certains films hollywoodiens et ils montraient bien un plan dans le film "Troie" avec le Brad Pitt qui a rendu toutes les femmes completement hysteriques ou il yavait un avion qui passait dans le ciel, juste au dessus de la tete de Brad Pitt en costume de scene...

et alors?

les spectateurs ne se sont pas fait "Hara Kiri" pour autant et yen a meme beaucoup qui ont adore le film!!

en plus personne na dit quil ou elle se sentait "insulte(e)" a cause de sa, cest bon quoi, ya pas mort dhommes tout de meme!!!

des couacs pareils yen a partout et si je compare aux films hollywoodiens cest pas par complexe mais cest parce que cest souvent ce que les gens connaissent le mieux...

cest sur que si je citais du "Wenders" ou autre "Amos Kolek" personne ne comprendrait parce que pas beaucoup de monde connaissent non plus...

sinon, eh oui je suis cinephile, cest une passion, et alors, sa te derange a ce point?

tes jaloux ou quoi? :eek:

je nen fait pas etalage je ne fait quillustrer mon propos avec des exemples cinematographiques concrets, point barre! :rolleyes:

Non la tu me tue ... je commence a avoir des doutes ...

Uno :oui, personne n'a dit qu'il s'est senti insulté mais on en a fait un documentaire ...

Dosso : on parle le même langage je pense ... c'est a moi de te répéter qu'il ne pouvait pas faire autrement, le coup de l'avion dans le ciel, ou le *** qui tenait trois paquet de chips dans sa main, disant au commissaire quil lui en a rapporté pour voir sa famille ?? il les a tenu et resté figé pendant presque 2minutes ! non mais je rève ...

Tresso : Moi je suis jaloux de qui ? tu n'est meme pas bien foutu de formuler une critique objective à propos de ce que tu regarde, tes appui son le récit des acteurs et réalisateurs ... Wenders !! tu plaisante ?

attention lors de ton prochain poste tu va encore présenté trois faille, parce tu poste dans le but de te venter ... el djm3i c'est nul, chips bel hlib, c'est double nul, quand on reste figé pendant 2 minute tenant des chips dans la main, pour faire de la pub dans un film, c'est .... intolérable

ouiiii =D

bech nefetrou 3la la débilité omba3da

sam sam, et ftar 3la djyaha family :mdr:

rakom dekhlinha ghi tekta3 :D allah yehdina

ça me rappelle un jour, lors du conseil des classes; un ami a moi qui était mon camarade de classe a dit a un prof' : << c'est pas juste, rakom tgat3ou fi les élèves genre celui la, méchant l'autre ne travil pas .... mechi ha9 3likom >> :mad: et il a toute de suite - avant même que ce prof réplique - récité ces versts

قال الله تعالى : (ولا يغتب بعضكم بعضـًا أيحب أحدكم أن يأكل لحم أخيه

le prof a fé ça ( :confused: )

mais calme toi voyons, respire, prend un souffle lolllllllllllll

pourquoi tu es énervée??

à ce point mes arguments te font mal??

la vérité fait mal, mais faut l'accepter .

tu trouve comme réponse : fou, schyzo, tchitchwane?? :roflmao:

emmm, ça me donne une idée sur le niveau des fan de dja3far 9assem :D

tu veux un HAHAHA? sans fond sans rien,

emm, je vois, t'as besoin d'un clown

je te conseil d'aller voir le cirque el floregio, et faut faire vite, ils vont partir je crois avant la fin de ramdan

labà, tu va t'y plaire j'en suis sûr ;)

sahha ftorak

et encore un adepte du sionnisme, un!!!

dans quelques minutes ON va essayer de me faire passer pour un terroriste, cest sa? :crazy:

ben oui, la verite fait mal, ya qua voir ton acharnement a essayer de te faire passer pour quelqun dun meilleur niveau que moi ou je ne sais quoi...

et je vois vraiment pas ou est la verite a me traiter de bresilienne ou de chilienne, vraiment...

et ensuite, ON parle de complexe dinferiorite, cest sa...

le sionnisme dans toute sa splendeur, quoi, ON agresse et hop ON inverse la situation comme par magie...

tas du lapprendre au meme cirque ou tu me conseilles daller, dailleurs, mais bon, toi cest pas trop de la HAUTE VOLTIGE !!:D

vraiment pitoyable...

enfin bref, je veux pas perdre plus de temps a te repondre...

toi aussi SAHA FTOREK et reste bien a patauger dans ton niveau de QI imaginaire, sa nous fera des vacances, franchement!! :mdr:

Guest Oranaise31
non ni djafer ni djam ne sont des "couz" comme tu dis...

sinon cest qui la folle dans ton avatar?

quelqun que tu connais? :D

Biensur je la connais... je ne mets jamais un avatar au hasard ;)

C'est Héra... la déesse du mariage légitime... la femme de Zeus... et tres loine d'etre une folle... :cool:

Guest kastor
ben cest toi qui as lair den faire une affaire perso avec ta fixation sur les chips Mahboul et le lait de la gamine... :crazy:

cest vraiment incroyable de voir que tas meme pas remarque que le fond de commerce de tous nos humoristes algeriens depuis des annees est de nous faire rire en se basant sur la schizophrenie de notre societe...

cest plus que de lauto-derision cynique cest souvent meme de veritables lessons de morale...

mais bon, sa doit te depasser un peu ce genre dhumour algerien, non? :eek:

alors cest sur que je te conseillerais pas du tout de regarder le film "de Hollywood a Tamanrasset" de lexcellent Mohammed zemmouri parce que la tu te jetteras carrement de la fenetre, je pense...

et jai franchement pas envie davoir un mort sur la conscience, surtout pas pendant le mois sacre du Ramadhan el karim...

sinon, les autres, qui parmi vous a vu le film "de Hollywood a tamanrasset"?

un vrai petit bijou de comedie, non? :04:

pline,

pourquoi tu ecris en n'har b n'har?

2phrases en gras, 2phrases normales, 2phrases en gras etc....????

:mdr: :mdr: :mdr: alors là hadik, un asile de fou, ils font que "hurler", et sont tout le temps à l'hopital,

alors là hadak hani ,, i3ayi, et dikra, samta samta samta, grave

ils font que regarder la caméra :mdr:

bigmdrbigmdr:roflmao:

franchement! quel sens de l'humour, euh, il me fait rappler celui de djm3i family,

à dormir debout :mdr: