DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :roflmao::roflmao: cette scène ma tuééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé mais voyons ded, faut pas comprarer l'incomparable!! Tim Robbin et Freeman djayhine, par contre 9ada et sebti les stars de la comédie algérienne , ou pourquoi pas, mondial, oupss, jai oublié les stars de F'HAMA, avec leur chiffoune acheté de la friperie du coin ;):D :roflmao: :roflmao: je te lai déja dit ... 9ada , wa tahla el hayat ... ils les semé ga3 , personne ne lui arrive a la cheville Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 le jour ou les realisateurs et les scenaristes auront une libertè totale,ce jour la peut etre on aura aussi des programmes de qualitè,les premiers a en subir les consequences de cette politiques sont les realisateurs eux meme qui sont prisonniers d'une politique ,par exemple dans le domaine du cinema ,on as votè une loi qui donne a l'etat un droit de regard du les scenarios,c un peu se qui se fait chez nous aussi et pour ma part c la plus grande insulte s'mahli djem, dja3fer 9assem, a toujours présenté des séries qui se respectent, les 3 nass mlah city, maw3ide ma3a el 9adar, les djem3i family précédents,, wa3lach? il avait la liberté à cette époque? et maintenant za3ma il est ligoté?? non, moi, j'étais fan de dja3far , j'étais fiere de lui, lorsqu'il présentait des produis qui se respectent, où on sent qu'il a fournit bcp d'effort pour son public. mais là, cette année, c'est purement commercial, ni plus ni moin, il s'en fou du public, il na pas fournit les mêmes efforts, ça se voit à travers son pachwork, même pas de sénario, djam, repond stp, est-ce logique que "little boy" film les voleurs avec un téléphone nokia 1100?? tu acceptes ça djam?? tu accepte qu'on se foute de toi? au point de baquler ce genre de scènes?? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Faut que je prenne des cours aussi chez pline pour devenir fou et zouakh j'ai accumulé bcp de retard , je suis jaloux d'elle ... thab el djem3i ... non, c vilain la jalousie, c'est pire que la peste :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Je ne te site pas toi en personne... je ne te connais même pas... juste pour montré a pline... que vous être 2 a aimé sur tous les formistes qui on intervenues ici... c'est vrai, mais ce que je naccepte pas, c'est partir jusqu'à insulter les faistes et les traiter tous de fous :mdr: :crazy: lolli, oranaise, et ded, la liste est ouverte, c ki le prochain?? yadra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 freeman n'a pas besoin de mobilis ou chips mahboul pour tourner une serie aussi:D ,c n pas le cas chez nous . donc il faut juste etre dans le contexte aussi ,c pas par ignorance mais par soucis financier[/QUOTE] bizarre ces arguments? ou justification dune débilité personnifiée, faut pas voir dun seul angle, faut admettre des fois des erreurs : flagrantes!!!! ma tite soeur fa9at et toi et pline non?? c grave wellah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 freeman n'a pas besoin de mobilis ou chips mahboul pour tourner une serie aussi:D ,c n pas le cas chez nous . donc il faut juste etre dans le contexte aussi ,c pas par ignorance mais par soucis financier c'est pas ce qu'a dit swileh lui meme sur son mur facebook ils avaient pas de souci financé , dans la série, il n y a pas de cascadeurs, des voitures brulés, ou des batiment démolis...ils avait déja un bidget reçu de l'ENTV, c t pas fameux, mais meme avec toutes ses pubs, ce n'est non plus pas fameux, je peux attrappé mon caméscope et ma voiture et faire mieux ... j'aurai aimé qu'ils fassent des sopts publicitaires tout aussi chiant qu'on les connais au milieu de la série, et ne pas se foutre nous de la sorte ... figé dans un commissariat avec du chocolat, wella chips bel hlib fel 9ahwa Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 je te lai déja dit ... 9ada , wa tahla el hayat ... ils les semé ga3 , personne ne lui arrive a la cheville :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr hadak lorsque je vois sa gueule, je tourne la tête, samate grave, il na aucun rôle, et maintnant, il revient à alger :confused: demi tour ,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 le jour ou les realisateurs et les scenaristes auront une libertè totale,ce jour la peut etre on aura aussi des programmes de qualitè,les premiers a en subir les consequences de cette politiques sont les realisateurs eux meme qui sont prisonniers d'une politique ,par exemple dans le domaine du cinema ,on as votè une loi qui donne a l'etat un droit de regard du les scenarios,c un peu se qui se fait chez nous aussi et pour ma part c la plus grande insulte Pourquoi avant on avais le droit a une jam3i famili en qualité supérieure? pourquoi on avais le droit a nes mle7 cite? taxi el mahboul? rien n'empêche un bon réalisateur de bien donner quand il le veut... et quen il travail dure pur le faire... Ce niveau venant de cet réalisateur qui a fait des belles choses avant... qui fait un peu mal… et vouloir critique par amour de la télé algérienne pour avoir meilleure incha’allah… Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 freeman n'a pas besoin de mobilis ou chips mahboul pour tourner une serie aussi:D ,c n pas le cas chez nous . donc il faut juste etre dans le contexte aussi ,c pas par ignorance mais par soucis financier rouiched, ettouri, fernendel, boubegra,nouria,werdia, est-ce on dépensaient des budjets énormes dans leurs sketch noir et blanc?? et pourtant, tu as bien vu le niveau, et on la tous vu, c'est incomparable avec el ma'hzala de djem3i. les sketch dinspecteur tahar, qui dure max 20min, cété la classe, pourtant g jamais vu lapprenti chade fel comissariat du chocolat :mdr: ils navait pas les moyens et pourtant ils on réussi, tu sais pourquoi??? ils respectent le public. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Pourquoi avant on avais le droit a une jam3i famili en qualité supérieure? pourquoi on avais le droit a nes mle7 cite? taxi el mahboul? rien n'empêche un bon réalisateur de bien donner quand il le veut... et quen il travail dure pur le faire... Ce niveau venant de cet réalisateur qui a fait des belles choses avant... qui fait un peu mal… et vouloir critique par amour de la télé algérienne pour avoir meilleure incha’allah… trés daccord avec toi, c'est ce que je lui ai dis, je crois kils argumentent avec nimporte quoi juste pour justifier leurs avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 trés daccord avec toi, c'est ce que je lui ai dis, je crois kils argumentent avec nimporte quoi juste pour justifier leurs avis. Oui j'ai vue ton poste après avoir posté le mien... on a dis la meme chose... Aller sur cela je vous dis sa7a ftorkom... et bon jam3i famili... yadra wech ra7 yjibolna lioum... peut etre apres l'évasion... jam3i se retrouvera sur un bateau de titanic... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Oui j'ai vue ton poste après avoir posté le mien... on a dis la meme chose... Aller sur cela je vous dis sa7a ftorkom... et bon jam3i famili... yadra wech ra7 yjibolna lioum... peut etre apres l'évasion... jam3i se retrouvera sur un bateau de titanic... mais qui jouera le rôle de rose?? beyouna?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 équation de dja3far kassam Manque d’inspiration ... ou de talent ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 freeman n'a pas besoin de mobilis ou chips mahboul pour tourner une serie aussi:D ,c n pas le cas chez nous . donc il faut juste etre dans le contexte aussi ,c pas par ignorance mais par soucis financier[/QUOTE] bizarre ces arguments? ou justification dune débilité personnifiée, faut pas voir dun seul angle, faut admettre des fois des erreurs : flagrantes!!!! ma tite soeur fa9at et toi et pline non?? c grave wellah :rolleyes: le plus bizzare a mon avis est demander aux autres de ne pas voir d'un seul angle tout en se permettant de voir justement que d'un seul angle tout en presentant comme arguments sa petite soeur a mon avis ,un topic c fait pour donner son avis ,du moins c ce que m'a appris ma longue experience dans les forums et ,je voit vraiment pas ce qui est bizarre justement de donner son avis sur un topic je te demanderais donc lolli de respecter mes opinions et avis comme je respecte les tiennes ,je penses qu'on est ici pour donner son avis et slmt cela et pas avoir la prétention de prendre son avis pour une vérité sacrée et tous les autres avis comme bizarres Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Pourquoi avant on avais le droit a une jam3i famili en qualité supérieure? pourquoi on avais le droit a nes mle7 cite? taxi el mahboul? rien n'empêche un bon réalisateur de bien donner quand il le veut... et quen il travail dure pur le faire... Ce niveau venant de cet réalisateur qui a fait des belles choses avant... qui fait un peu mal… et vouloir critique par amour de la télé algérienne pour avoir meilleure incha’allah… parce que les parodies du bachelor,titanic,mouhaned ou encore clin estwood qui sort d'un film pour se retrouver dans le salon c un produit de qualitè. le reproche qu'on peut faire a djaafer gacem a mon avis est d'etre rester prisonnier justement de ness mleh city et de djami famili le 1 et le 2 ,il a jamais evoluè et il est restè avec les memes idèes tout en changeant les inspirations et les personnages apres mouhaned,clint eastwood ou le bachelor maintenant c dr house,dracula et .... le mieux qu'il a faire est de sortir de ce registre et aller vers de meilleures idèes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 rouiched, ettouri, fernendel, boubegra,nouria,werdia, est-ce on dépensaient des budjets énormes dans leurs sketch noir et blanc?? et pourtant, tu as bien vu le niveau, et on la tous vu, c'est incomparable avec el ma'hzala de djem3i. les sketch dinspecteur tahar, qui dure max 20min, cété la classe, pourtant g jamais vu lapprenti chade fel comissariat du chocolat :mdr: ils navait pas les moyens et pourtant ils on réussi, tu sais pourquoi??? ils respectent le public. il y'a jamais eu de sketchs de l'inspecteur tahar a mon avis qui dure 20 minutes mais plutot des telefilms Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 trés daccord avec toi, c'est ce que je lui ai dis, je crois kils argumentent avec nimporte quoi juste pour justifier leurs avis. merci pour le respect des idées et avis des autres lolli ,c la première fois que j'entends parler qu'en plus de donner son avis ,on doit le justifier moi qui a tjrs cru repondre a une idèe par une idèe bonne soirèe a tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 t a vu hadik dikra cmnt elle regarde la camera a chak fois :eek: ma fille ki a 14 mois pourra tourner une scene mieux k elle :confused: ouiii :confused: elle regarde la caméra, et fais des sourires aux gens qui sont derriere la camera :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 il y'a jamais eu de sketchs de l'inspecteur tahar a mon avis qui dure 20 minutes mais plutot des telefilms yaw kif kif ya djam, mais au lieu de me corriger à chaque fios, tu peux mexpliquer?? est-ce que des budjets énormes ont été dépensés pour ces téléfilms?? non, les moyens été trés modeste, et pourtant, tu peux pas nier la qualité et les scénario, car c'est un don, et un talent, et un respect pour le public mon amo djam. le role du professeur qui me corrige ne te va pas bien mon ami Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 merci pour le respect des idées et avis des autres lolli ,c la première fois que j'entends parler qu'en plus de donner son avis ,on doit le justifier moi qui a tjrs cru repondre a une idèe par une idèe bonne soirèe a tout le monde ici djam, mon ami, je te lai dis, ta façon de débattre est trés polie, et c'est pas toi que je visais Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 yaw kif kif ya djam, mais au lieu de me corriger à chaque fios, tu peux mexpliquer?? est-ce que des budjets énormes ont été dépensés pour ces téléfilms?? non, les moyens été trés modeste, et pourtant, tu peux pas nier la qualité et les scénario, car c'est un don, et un talent, et un respect pour le public mon amo djam. le role du professeur qui me corrige ne te va pas bien mon ami je ne joue aucun role lolli,je donne slmt mes avis sur une serie telè ,tout en respectant ceux des autres qui n'aiment pas cette serie ,c normal elle peut pas plaire a tout le monde comme tt travail d'ailleurs mais c anormal a mon sens de dire que ce qu'on dit c du n'importe quoi et c juste pour justifier nos avis ,je trouve cela un peu mechant aussi l'amie. la qualitè d'un scenario obeit a la libertè laissè au réalisateur,avant cette libertè existait mais plus mnt ,pour revenir a djaafer gacem,il est restè fidele a lui meme ,il as pas reculè mais n'a pas avancè aussi ,il a plutot stagnè,il a tjrs fait dans la parodie même avant avec le bachelor,mouhaned et plein d'autres encore ,il devrait sortir de ce registre la et proposer qq chose de nouveau,je le redis encore une fois que le probleme est plus haut et c les reponsables avec leur politique,ailleurs les artistes ils ont le choix avec plusieurs chaines de telès mais chez nous ,tu bosse commme le veulent les gens de l'unique ou tu disparait Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 je ne joue aucun role lolli,je donne slmt mes avis sur une serie telè ,tout en respectant ceux des autres qui n'aiment pas cette serie ,c normal elle peut pas plaire a tout le monde comme tt travail d'ailleurs mais c anormal a mon sens de dire que ce qu'on dit c du n'importe quoi et c juste pour justifier nos avis ,je trouve cela un peu mechant aussi l'amie. la qualitè d'un scenario obeit a la libertè laissè au réalisateur,avant cette libertè existait mais plus mnt ,pour revenir a djaafer gacem,il est restè fidele a lui meme ,il as pas reculè mais n'a pas avancè aussi ,il a plutot stagnè,il a tjrs fait dans la parodie même avant avec le bachelor,mouhaned et plein d'autres encore ,il devrait sortir de ce registre la et proposer qq chose de nouveau,je le redis encore une fois que le probleme est plus haut et c les reponsables avec leur politique,ailleurs les artistes ils ont le choix avec plusieurs chaines de telès mais chez nous ,tu bosse commme le veulent les gens de l'unique ou tu disparait merci djam Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 wellah ya téléthon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 merci djam mais je t'en prie lolli:) Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Moi je la trouve super cette série,je suis en train de l'enregistrer,comme ça je me la passerai régulièrement le temps que qu'on nous fasse une autre saison, hâte de voir son prochain chef d'oeuvre :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts