sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je me demande pourquoi y a tant de haine religieuse et racial sur ce forum ou peut être sur tous les forum algériens que j'ai visité ??? a vos claviers SVP ne polluez pas Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 pour avoir été dans beaucoup de forum, et dont certains se targuaient pourtant d'être des tribunes où l'on pourrait absolument tout dire, forum algérie reste l'un des forums où la liberté d'expression est la plus respectée... je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire." Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je me demande pourquoi y a tant de haine religieuse et racial sur ce forum ou peut être sur tous les forum algériens que j'ai visité ??? a vos claviers SVP ne polluez pas On trouve ces comportements dans tous les forums Algériens ou autres Questions de tolérances et du respect des autres Méfiez-vous d'un homme qui a lu qu'un seul livre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 pour avoir été dans beaucoup de forum, et dont certains se targuaient pourtant d'être des tribunes où l'on pourrait absolument tout dire, forum algérie reste l'un des forums où la liberté d'expression est la plus respectée... je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire." Respect pour FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 pour avoir été dans beaucoup de forum, et dont certains se targuaient pourtant d'être des tribunes où l'on pourrait absolument tout dire, forum algérie reste l'un des forums où la liberté d'expression est la plus respectée... je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire." Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) Et sans parler que des forums algériens, d'autres aussi ;) Je trouve qu'ici chacun peut donner son avis et que ça n'est pas un forum "musulman" à proprement parlée, j'suis allée sur des forums ou dès que tu disais le mot catho t'était remis à l'ordre :confused: Pas mieux que Fa Puis on peut même polluer un peu sans se faire gronder en mp :pokey: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 je me demande pourquoi y a tant de haine religieuse et racial sur ce forum ou peut être sur tous les forum algériens que j'ai visité ??? a vos claviers SVP ne polluez pas moi j'ai vu ça sur tous les forum qui existe sur le monde du net . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) Et sans parler que des forums algériens, d'autres aussi ;) Je trouve qu'ici chacun peut donner son avis et que ça n'est pas un forum "musulman" à proprement parlée, j'suis allée sur des forums ou dès que tu disais le mot catho t'était remis à l'ordre :confused: Pas mieux que Fa Puis on peut même polluer un peu sans se faire gronder en mp :pokey: Y'en a qui le donnent un peu trop :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Y'en a qui le donnent un peu trop :04: Et d'autres pas assez. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Y'en a qui le donnent un peu trop :04: C'est sur, après on peut signaler ce qui nous dérange :04: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 merci tous le mode y pas de pollution ...et je croix que c'est la réponse a ma question et encore merci Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 merci a tous je croix que j'ai eu ma réponse Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 merci a tous je croix que j'ai eu ma réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Et d'autres pas assez. :whistling: Ils n'ont peut-être aucune frustration à exprimer et surtout aucun compte à rendre à personne. :04: La paix, La joie et L'amour pour tous. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Y'en a qui le donnent un peu trop :04: je le pense aussi. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Et d'autres pas assez. :whistling: exactement ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je me demande pourquoi y a tant de haine religieuse et racial sur ce forum ou peut être sur tous les forum algériens que j'ai visité ??? a vos claviers SVP ne polluez pas je n'ai pas eu le loisir d'être sur d'autre forum, je ne sais donc pas si le phénomène que tu observe ici est général. mais, il est clair que les motivations de chaque forumeurs différent, certains sont ici pour délirer, d'autre pour discuter de choses sérieuse, tandis que d'autre pour vouloir blesser, créer des tentions, insulter ....etc, et bien sur, l'un n’exclut pas l'autre. dans la mesure oû,une chose est gratuite; il y aura toujours ceux ou celle qui en abuserons. chez moi on dit "si tu n'as rien a dire, tais toi". Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je me demande pourquoi y a tant de haine religieuse et racial sur ce forum ou peut être sur tous les forum algériens que j'ai visité ??? a vos claviers SVP ne polluez pas Présente-toi d'abord et on te répondra, sinon, il y a un copain à toi qui vient la nuit tu pourras te consoler avec, à refaire le monde des Algériens pendant qu'ils pètent au lit...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ils n'ont peut-être aucune frustration à exprimer et surtout aucun compte à rendre à personne. :04: La paix, La joie et L'amour pour tous. :D Tout le monde n'a pas l'âme ni la force de caractére d'une Rosa Luxembourg. :04: Mais franchement quelle idée de venir donner son opinion sur un forum dédié ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde n'a pas l'âme ni la force de caractére d'une Rosa Luxembourg. :04: Mais franchement quelle idée de venir donner son opinion sur un forum dédié ? :D Pose-toi la question. :04: Fight Club. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Pose-toi la question. :04: Fight Club. Oh moi tu sais bien je me contente de loler. Les débats d'idées et de fonds toussa, ça me fout la migraine. C'est pour les frustrés. :04: Good. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oh moi tu sais bien je me contente de loler. Les débats d'idées et de fonds toussa, ça me fout la migraine. C'est pour les frustrés. :04: Good. Si tu le dis. :04: Je ne mordrai pas à ton hameçon. Il est trop gros. Mais essaye encore si t'as du temps à perdre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Si tu le dis. :04: Je ne mordrai pas à ton hameçon. Il est trop gros. Mais essaye encore si t'as du temps à perdre. :D C'est ton opinion et je la respecte. Mauvaise joueuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oh moi tu sais bien je me contente de loler. Les débats d'idées et de fonds toussa, ça me fout la migraine. C'est pour les frustrés. :04: Good. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mauvaise joueuse... C'est qu'on je ne joue pas dans la même catégorie. ; ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est qu'on je ne joue pas dans la même catégorie. ; ) Ok d'accord. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts