Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ok d'accord. :mdr: Dalouz chéri. C'est réellement un conseil d'ami que je vais te donner. Même si t'es pas mon ami. :04: Faut dire Ok. Ou D'accord. La combinaison Ok-d'accord, ça fait très... Ashley qui parle au téléphone avec sa copine tout en jouant dans ses boucles dorées. :D M'enfin, t'es libre hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Dalouz chéri. C'est réellement un conseil d'ami que je vais te donner. Même si t'es pas mon ami. :04: Faut dire Ok. Ou D'accord. La combinaison Ok-d'accord, ça fait très... Ashley qui parle au téléphone avec sa copine tout en jouant dans ses boucles dorées. :D M'enfin, t'es libre hein. Moi je t'aime toujours. Même si t'es un tantinet dénigrante. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Moi je t'aime toujours. Même si t'es un tantinet dénigrante. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Hey c'est pas du jeu, je l'ai pas ce smiley d'enfer ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts