Jump to content

Recommended Posts

Guest snoop dogg

pour avoir été dans beaucoup de forum, et dont certains se targuaient pourtant d'être des tribunes où l'on pourrait absolument tout dire, forum algérie reste l'un des forums où la liberté d'expression est la plus respectée...

je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

je me demande pourquoi y a tant de haine religieuse et racial sur ce forum ou peut être sur tous les forum algériens que j'ai visité ???

a vos claviers

SVP ne polluez pas

On trouve ces comportements dans tous les forums Algériens ou autres

Questions de tolérances et du respect des autres

Méfiez-vous d'un homme qui a lu qu'un seul livre:D

pour avoir été dans beaucoup de forum, et dont certains se targuaient pourtant d'être des tribunes où l'on pourrait absolument tout dire, forum algérie reste l'un des forums où la liberté d'expression est la plus respectée...

je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

Respect pour FA.

Guest Nirvana86

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Et sans parler que des forums algériens, d'autres aussi ;)

Je trouve qu'ici chacun peut donner son avis et que ça n'est pas un forum "musulman" à proprement parlée, j'suis allée sur des forums ou dès que tu disais le mot catho t'était remis à l'ordre :confused:

Pas mieux que Fa

Puis on peut même polluer un peu sans se faire gronder en mp :pokey:

Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Et sans parler que des forums algériens, d'autres aussi ;)

Je trouve qu'ici chacun peut donner son avis et que ça n'est pas un forum "musulman" à proprement parlée, j'suis allée sur des forums ou dès que tu disais le mot catho t'était remis à l'ordre :confused:

Pas mieux que Fa

Puis on peut même polluer un peu sans se faire gronder en mp :pokey:

Y'en a qui le donnent un peu trop :04:

Et d'autres pas assez. :whistling:

Ils n'ont peut-être aucune frustration à exprimer et surtout aucun compte à rendre à personne. :04:

La paix, La joie et L'amour pour tous. :D

je me demande pourquoi y a tant de haine religieuse et racial sur ce forum ou peut être sur tous les forum algériens que j'ai visité ???

a vos claviers

SVP ne polluez pas

je n'ai pas eu le loisir d'être sur d'autre forum, je ne sais donc pas si le phénomène que tu observe ici est général.

mais, il est clair que les motivations de chaque forumeurs différent, certains sont ici pour délirer, d'autre pour discuter de choses sérieuse, tandis que d'autre pour vouloir blesser, créer des tentions, insulter ....etc, et bien sur, l'un n’exclut pas l'autre.

dans la mesure oû,une chose est gratuite; il y aura toujours ceux ou celle qui en abuserons.

chez moi on dit "si tu n'as rien a dire, tais toi".

a vos claviers

SVP ne polluez pas

Présente-toi d'abord et on te répondra, sinon, il y a un copain à toi qui vient la nuit tu pourras te consoler avec, à refaire le monde des Algériens pendant qu'ils pètent au lit...:mdr:

Ils n'ont peut-être aucune frustration à exprimer et surtout aucun compte à rendre à personne. :04:

La paix, La joie et L'amour pour tous. :D

Tout le monde n'a pas l'âme ni la force de caractére d'une Rosa Luxembourg. :04:

Mais franchement quelle idée de venir donner son opinion sur un forum dédié ? :D

Tout le monde n'a pas l'âme ni la force de caractére d'une Rosa Luxembourg. :04:

Mais franchement quelle idée de venir donner son opinion sur un forum dédié ? :D

Pose-toi la question. :04:

Fight Club.

Pose-toi la question. :04:

Fight Club.

Oh moi tu sais bien je me contente de loler.

Les débats d'idées et de fonds toussa, ça me fout la migraine. C'est pour

les frustrés. :04:

Good.

Good.

Si tu le dis. :04:

Je ne mordrai pas à ton hameçon. Il est trop gros. Mais essaye encore si t'as du temps à perdre. :D

Si tu le dis. :04:

Je ne mordrai pas à ton hameçon. Il est trop gros. Mais essaye encore si t'as du temps à perdre. :D

C'est ton opinion et je la respecte. :)

Mauvaise joueuse...

Guest blood-n-sugar

Good.

:noexpression: