Jump to content

Paul Brady & Donald Lunny-Nothing but the same old story


Guest jagellon

Recommended Posts

Guest jagellon

Je sais le chiard tu glaviotes et lancequines plus loin mais tu resteras sur ignore.Tu n'as pas ou aller jouer?Va voir lààààààààààààààà-bas si j'y suis et lache moi la grappe.

Okché,essab !!Elli bazz bazz!

Link to post
Share on other sites
Je sais le chiard tu glaviotes et lancequines plus loin mais tu resteras sur ignore.Tu n'as pas ou aller jouer?Va voir lààààààààààààààà-bas si j'y suis et lache moi la grappe.

Okché,essab !!Elli bazz bazz!

 

Zagellooooon, ze veux que tu arrêtes de m'ignorer ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
J'en suis navré pour tes parents qui ont du faire un gros effort mais tu es un mal élevé.

 

T'es mignon, tu laisses mes parents en dehors de ça. N'aggrave pas ton cas. :)

 

Essaie de me présenter tes excuses pour voir ? C'est efficace dit-on.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon

Tu as réussi.Du coups je te désignore le temps de tout lire et te donner mon opinion.

C'est toi qui insultes tes parents en te comportant pareil id*iot!!!

Qui t'a invité a venir poser ton fiel ici??Tu t'y es invité tout seul et tu fais le malin maintenant?C'est pareil pour d'autres posts.TU ne te prives pas d'insulter les gens et de m'insulter alors que je n'ai rien a voir avec le contenu du topic et tu oses dire que les autres sont des laches??

 

Revois ta copie.Je pensais que tu avais de la valeur quelque soit la donne mais là je constate que tu n'es qu'un petit minable qui veut se faire mousser.

Machi m'rabbi je te le confirme!!!

Tu peux toujours faire le zouave ça sera la dernière fois que je m'adresserais a toi.C'est tout simple.Je ne penses pas que tu puisses voler plus haut que ça.C'est d'un beau prétentieux je sais mais dans ton cas c'est justifié.

Link to post
Share on other sites
Tu as réussi.Du coups je te désignore le temps de tout lire et te donner mon opinion.

C'est toi qui insultes tes parents en te comportant pareil id*iot!!!

Qui t'a invité a venir poser ton fiel ici??Tu t'y es invité tout seul et tu fais le malin maintenant?C'est pareil pour d'autres posts.TU ne te prives pas d'insulter les gens et de m'insulter alors que je n'ai rien a voir avec le contenu du topic et tu oses dire que les autres sont des laches??

 

Revois ta copie.Je pensais que tu avais de la valeur quelque soit la donne mais là je constate que tu n'es qu'un petit minable qui veut se faire mousser.

Machi m'rabbi je te le confirme!!!

Tu peux toujours faire le zouave ça sera la dernière fois que je m'adresserais a toi.C'est tout simple.Je ne penses pas que tu puisses voler plus haut que ça.C'est d'un beau prétentieux je sais mais dans ton cas c'est justifié.

 

" Est-ce que tu as honte de tes origines ?" m'as-tu demandé une fois.

 

Tu t'en souviens ? Je parie que tu regrettes ces paroles.

 

Je ne te demande pas la lune Jagellon, je te demande seulement de me présenter des excuses pour m'avoir offensé. Ensuite je disparaitrais de ton horizon radieux.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
" Est-ce que tu as honte de tes origines ?" m'as-tu demandé une fois.

 

Tu t'en souviens ? Je parie que tu regrettes ces paroles.

 

Je ne te demande pas la lune Jagellon, je te demande seulement de me présenter des excuses pour m'avoir offensé. Ensuite je disparaitrais de ton horizon radieux.

 

Des excuses?Je présente mes excuses régulièrement mais là je n'en vois pas la nécéssité.

Par contre ma réponse a ton "tonitruant" mp tient toujours et je te la ressert ici en évitant l'indélicatesse de poster ton mp .Libre à toi de le faire

 

La conclusion du mp tient toujours et va tenir pour de bon.

 

 

Rappelle toi de ma question sous forme de "....??" a l'une de tes allusions.Un vicieux verre de pur malt n'a pas toujours bon dos.C'était le dernier épisode de mes "sourcillages" a ton encontre.Je savais ce que tu allais répondre aujourd’hui et comment tu allais réagir.Je n'ai pas l'habitude de passer par la tangente et je voulais confirmer mes impressions.Tu réagis mal si on t'inflige ce que tu infliges a beaucoup de gens: De la condescendance.

J'avoue t'avoir mis sur ignore un certain moment a cause de ça et d'en avoir culpabilisé.Merci de m'aider a ne plus me sentir coupable.

 

Bonne chance.

 

Link to post
Share on other sites

Ben tu vois quand tu veux :p

 

Tu gardes tes mp ? Je sais pas comment tu fais, moi je dois vider ma mp toutes les semaines. Je nie pas que mon message était "tonitruant " comme tu dis mais bon, qu'est-ce que tu veux je suis un sanguin. Depuis je me suis réconcilié avec Snoop, tu sais les embrouilles c'est pas top, ça laisse un goût amer dans la bouche. Sur le forme donc, j'ai surement eu tort et je te présente mes excuses d'avoir réagi au quart de tour à ta remarque désobligeante.

 

Car elle l'était. Parlons du fond. J'ai pas le droit de critiquer la religion ? J'ai pas le droit de renier la religion de mes parents ? J'aime taper sur l'islam dis tu, t'es pas le seul à le penser mais... et puis merde je vais pas me justifier.

 

Je vois que tu ne veux pas lacher du lest. Tant pis, j'insiste pas.

 

Bonne chance mec.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Ben tu vois quand tu veux :p

 

Tu gardes tes mp ? Je sais pas comment tu fais, moi je dois vider ma mp toutes les semaines. Je nie pas que mon message était "tonitruant " comme tu dis mais bon, qu'est-ce que tu veux je suis un sanguin. Depuis je me suis réconcilié avec Snoop, tu sais les embrouilles c'est pas top, ça laisse un goût amer dans la bouche. Sur le forme donc, j'ai surement eu tort et je te présente mes excuses d'avoir réagi au quart de tour à ta remarque désobligeante.

 

Car elle l'était. Parlons du fond. J'ai pas le droit de critiquer la religion ? J'ai pas le droit de renier la religion de mes parents ? J'aime taper sur l'islam dis tu, t'es pas le seul à le penser mais... et puis merde je vais pas me justifier.

 

Je vois que tu ne veux pas lacher du lest. Tant pis, j'insiste pas.

 

Bonne chance mec.

 

Pris comme ça je te présente mes plus plates excuses.

 

Ma remarque était volontairement désobligeante car ta manière de toujours prendre la religiosité comme une tare eternelle l'est pour ceux qui y croient simplement .Ils sont libres de le faire et de s'y sentir bien.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Le monsieur de gauche avec chemise blanche, il a une guitare ou autre chose ?

 

Je me suis posé la même question.:D

Un genre de banjo?

 

 

 

Google me dit que c'est un bouzouki irlandais.je ne connais pas du tout mais j'aime beaucoup le son.

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
Bouzouki...ca fait pas très Irlandais.Plutot Grec:confused:

 

 

Google dit que c'est effectivement le bouzouki grec qui a été introduit en Irlande vers les années 60.

 

ps:J'ai regardé a droite et a gauche pour voir s'il n'y avait pas de turcs aux alentours avant de poster.Il y'a un gros litige sur l'origine de cet instrument entre turcs et grecs :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...