Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! C'est la seule occupation que leur permet leur cerveau limité, comme les chats et chiens qui suivent la babale, au point de se cogner à un mur, l'important est de la rattraper ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 C'est la seule occupation que leur permet leur cerveau limité, comme les chats et chiens qui suivent la babale, au point de se cogner à un mur, l'important est de la rattraper ! Ah les pauvres, c'est tellement vrai:D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 y a pas que les hommes! moi j'aime beaucoup le foot...beaucoup plus que mon mari même.;) Rassure moi, c'est quand même lui qui garde la télécommande ? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 y a pas que les hommes! moi j'aime beaucoup le foot...beaucoup plus que mon mari même.;) tout a fait d'accord, depuis que j'ai 7 ans, j'aime ce sport avec la premiére coupe du monde de foot que j'ai vu celle aux USA, la finale brésil vs italie, depuis ce temps je suis tous, et je peux te dire que je les comprend s'ils aiment ce sport :fear(1): et je suis une fille normale :D c'est comme dire pourquoi les femmes aiment les feuilleton syriens ou turques c'est les goûts ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! c`est si beau de voir des gars courir après un ballon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 y a pas que les hommes! moi j'aime beaucoup le foot...beaucoup plus que mon mari même.;) Chapeau!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 c`est si beau de voir des gars courir après un ballon :confused: Je trouve ça tellement ennuyeux alors qu'eux sont fascinés!! J'arrive à regarder la F1(difficilement), le rugby, le cyclisme mais le foot peux pas!! Je dois attendre les buts qui viennent pas et ça m'énerve... Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu va être déçu andalouse: la télécomande... C'EST MOI, surtout pas touche!:D Non non, moi c'est AndalouZ avec un Z comme Zagellon. :D Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! Y a pas que les hommes...mon arrière grand-mère (allah yarhamha) aimait le foot lool, sauf qu'elle disait..."mais pourquoi tous ces gens courent derrière un seul ballon qu'on leur donne un chacun et ils resteront tranquil" loooool....très originale mémé :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 oups...sorry! ou comme qualbelouZ!:D Voilàààààà. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! le foot c'est une histoire de balle, aprés l'avoir tirer, Elle s'en va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tout a fait d'accord, depuis que j'ai 7 ans, j'aime ce sport avec la premiére coupe du monde de foot que j'ai vu celle aux USA, la finale brésil vs italie, depuis ce temps je suis tous, et je peux te dire que je les comprend s'ils aiment ce sport :fear(1): et je suis une fille normale :D c'est comme dire pourquoi les femmes aiment les feuilleton syriens ou turques c'est les goûts ! Mouaih.... t'es tombée dedans quand t'étais petite aussi! Hum.. je crois que c'est plus drôle de les regarder eux "en train de regarder un match":clap: mais ils ne doivent pas s'en rendre compte!! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! tu ne connait pas la dernière les femmes s'y mette aussi ....moi j'aime bienngh le foot mais des que je vois une femme parler foot ça m':realmad::ranting::rocket::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'aime le foot, mais j'le dis pas ça énerve Misterforalik Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Rassure moi, c'est quand même lui qui garde la télécommande ? :D Il s'y accroche!:flex: des fois qu'on lui pique!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Y a pas que les hommes...mon arrière grand-mère (allah yarhamha) aimait le foot lool, sauf qu'elle disait..."mais pourquoi tous ces gens courent derrière un seul ballon qu'on leur donne un chacun et ils resteront tranquil" loooool....très originale mémé :mdr::crazy: :roflmao: sûr! pourquoi faire compliqué!!? Mais le ballon il devrait être plus gros, ça éviterait qu'il leur passe à côté des guiboles si souvent; Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 le foot c'est une histoire de balle, aprés l'avoir tirer, Elle s'en va ! Vu sous cet angle c'est très simple. Là je comprend mieux! Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :roflmao: sûr! pourquoi faire compliqué!!? Mais le ballon il devrait être plus gros, ça éviterait qu'il leur passe à côté des guiboles si souvent; Ah non...mémé avait complètement raison elle était très intélligente :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 tu ne connait pas la dernière les femmes s'y mette aussi ....moi j'aime bienngh le foot mais des que je vois une femme parler foot ça m':realmad::ranting::rocket::furious: mince c'est embetant! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Mouaih.... t'es tombée dedans quand t'étais petite aussi! Hum.. je crois que c'est plus drôle de les regarder eux "en train de regarder un match":clap: mais ils ne doivent pas s'en rendre compte!! oui, depuis petite et depuis je regarde le foot, surtout ceux d’Europe, parce que le niveau d'ici, les stades, ca donne pas envie de regarder :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts