Jump to content

POURQUOI les hommes aiment le foot!!!!

Guest carobibique

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de tout temps y'a eu aussi des femmes qui aiment le foot et il y'a qu'qu'a jeter un oeil sur les matchs de foot et les phases finales de coupe du monde ou les femmes sont très présentes dans les tribunes

Ce phénomène est récent,par contre les hommes pratiquent et regardent le foot depuis qu'il existe.

Moi j'ai jamais compris cette fascination qu'ont les hommes pour ce sport.:crazy:

Guest kastor
Ce phénomène est récent,par contre les hommes pratiquent et regardent le foot depuis qu'il existe.

Moi j'ai jamais compris cette fascination qu'ont les hommes pour ce sport.:crazy:

les hommes en majorité ont déja joué au foot, donc ils connaissent les techniques footballistiques, systeme de jeu ...etc , je pense que c'est un plaisir de découvrir comment l'equipe va jouer et quels seront les gestes qui y ont decoulent.

moi je regarde les grand matchs en général.

Guest carobibique
c'est pas aussi simple, dans une seule partie, on peut multiplier les passes. :D

Alors là ça se compliquebigmdr déjà qu'on sait pas où elle s'en va...la balle! Mais si en plus ça se reproduit!!!

pas aussi récent que cela aussi ,si on remonte plus loin dans des coupes du monde en noir et blanc ,on remarques la presence feminine,le foot et comme je suis un fan de foot et les passions et fascinations ne se discutent pas:mdr:,il faut savoir par exemple que dans des pays comme l'angleterre ou l'ecosse ,berceau du foot ,des femmes ont commencè a jouer au foot a la fin du 19eme siecle,en france c vers 1920 comme cela mais disons que ces vers les annèes 60 que le foot feminin moderne a commencè a avoir des bases et de vrais competitions

les hommes en majorité ont déja joué au foot, donc ils connaissent les techniques footballistiques, systeme de jeu ...etc , je pense que c'est un plaisir de découvrir comment l'equipe va jouer et quels seront les gestes qui y ont decoulent.

Ouais...Ca peut être une explication.:)

Guest carobibique

Mais oui c'est ça!!! Ils y ont déjà joué?!?:innocent: Comment j'ai fais pour ne pas y penser!! évidemment! ya phénomène de transfert et passion.

Par contre j'ai dis que je n'en parlerais plus au Monsieur tout à l'heure:55: il va pô être content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ne sais pas quel plaisir tu rates :D,les matchs entre copains par exemple :D

J'ai fait du basket et je connais un peu l'esprit et le plaisir des sports collectifs mais le foot ça m'énerve trop,les enjeux financiers sont devenus trop importants:confused:

C est parce que lorsqu il gagne, ils se sentent vivant et ils envient les joueurs sur le terrain car c est des gladiateurs a qui au final revient tout le mérite. Je crois que c est un sport très chevaleresque avec un code: les valeurs du sport qu ils aimeraient transposer a toute la société. D' ailleurs les sportifs le font dans leurs vies de tout les jours, ils essaie t du moins. C est puissant. Mais j aimerais avoir un gladiateur a mes cotes et pas un type gesticulant sur le canapé en train de crier lorsqu un but est marque. Enfin bref les hommes me désespèrent.

J'ai fait du basket et je connais un peu l'esprit et le plaisir des sports collectifs mais le foot ça m'énerve trop,les enjeux financiers sont devenus trop importants:confused:

les enjeux financiers sont dans tous les sports aussi mnt a l'image du tennis,basket,velo d'ailleurs les sportifs qui gagnent le plus d'argent ne sont pas les footballeurs ,il y'a aussi le fait que le foot c le sport le plus populaire dans le monde et le plus pratiquè aussi

les enjeux financiers sont dans tous les sports aussi mnt a l'image du tennis,basket,velo d'ailleurs les sportifs qui gagnent le plus d'argent ne sont pas les footballeurs ,il y'a aussi le fait que le foot c le sport le plus populaire dans le monde et le plus pratiquè aussi

Oui,tu as raison mais le foot est le sport,mis à part les enjeux financiers(la richesse de certains clubs est effarante), qui suscite le plus de passions.le hooliganisme ,le racisme...

Guest carobibique
la reponse est evidente, pour les hommes... et pour les femmes d'ailleurs :D

Ce n'est pas une question à poser je crois bien.

Mais méfions nous des évidences.......;)

Guest Biobazard
tu va être déçu andalouse:

la télécomande... C'EST MOI, surtout pas touche!:D

T'as de la chance :) ... parce que d'autres disent :

"La cuisine C'EST MOI ! .... (et Schmidt !)"

:04:

Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football???

Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!!

le foot,c'est passionnant:crazy:,la magie du ballon rond,tu peux passer 90 minutes devant ta télé sans te lasser un instant,tu es émerveillé par les jolis buts,les passes courtes,les dribles ,les feintes et les passements de jambes et surtout l'esprit sportif(qui fait défaut chez nous) des deux équipes,toujours est-il que c'est magique et je peux te dire que le foot est considéré comme une seconde religion en argentine et au brésil