Jump to content

POURQUOI les hommes aiment le foot!!!!

Guest carobibique

Recommended Posts

:p

Ce mec était un génie,ses chroniques c'était vraiment du grand du très grand,il manque au paysage comique français.

Oui, il était génial ce type. Je fais dans le HS mais je m'en tape. :mad:

[YOUTUBE]ejVrbqEUnec[/YOUTUBE]

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
Oui, il était génial ce type. Je fais dans le HS mais je m'en tape. :mad:

[YOUTUBE]ejVrbqEUnec[/YOUTUBE]

Tu fais dans le HS et tu t'en tapes:mdr: Je te pardonne:angel_not:

Le sketch! trop bon.

Guest carobibique
Je vais vous dire les raisons :

D'abord il y'a trois types de supporters , les footix ( c'est la majorité des débutants , ils suivent le barça depuis 2009 , Le real depuis la pèriode 2000-2005 , Manchester depuis 2008 ...... ) Les footix n'ont pas de club de coeur , et ils affirment s'y connaitre dans le domaine :mdr:

Les raison qui les poussent à voir le foot : Le foot c'est sur-médiatisé , tout le monde en parle alors eux pour pouvoir trouver des sujets de discussions et être comme tout le monde ils choisissent généralement les clubs les plus populaires !

Autre type de footeux : ceux qui n'ont pas de club de coeur mais qui aiment le " foot " c'est leurs passion . Ils aiment voir du beau football et généralement ils s'y connaissent en matière de foot . Les raisons : Ils aiment voir du " beau " jeu , le foot c'est un divertissement pour eux .

Les " vrais " supporters : C'est ceux qui aiment un club ( ou une nation ) , le foot pour eux c'est plus qu'un sport c'est magique !

Le foot est parmi les seuls évènements qui réunit toutes les générations , toutes les classes sociales ( souvenez vous Algérie Egypte au Soudan ) .

Les raisons qui poussent les femmes à voir le foot :

65% suivent le foot grâce à CR7 et ses abdos :D

25% parce que il n'y'a rien que le foot dans la télé ( surtout pendant un euro , une ldc ou une CDM ) .

7% pour faire plaisir à leurs maris !

3% parce que elles aiment ça ;);)

Grace au foot l'Etat a la paix:04:

Guest carobibique
Non tu as tout faux, C'est mon gel douche, je n'utilise pas de déo, un Stick Gilette.

T'as raison le déo c'est du fric foutu en l'air ça ne dure pas longtemps, ça tient pas et ça pique. L'effet impulse qui dure 2 jours quelle connerie:crazy:

Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football???

Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!!

des hommes qui courent après une peau remplie d'air ...

imagine un match de foot sans arbitre et dans lequel tous les coups seraient permis ... cela ne va pas durer plus de 10 mns avant l'hécatombe ... c'est çà le foot :D

Y a déjà un fond plus dramatique dans un duel entre 2 athlètes qui se tabassent, et la boxe est un sport noble

Mouais enfin en principe. Parce que Tyson qui mord l'oreille d'Holyfield c'est moyen comme noblesse.