Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! ils l'aiment parce que les femmes le détestent (le foot) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le foot,c'est passionnant:crazy:,la magie du ballon rond,tu peux passer 90 minutes devant ta télé sans te lasser un instant,tu es émerveillé par les jolis buts,les passes courtes,les dribles ,les feintes et les passements de jambes et surtout l'esprit sportif(qui fait défaut chez nous) des deux équipes,toujours est-il que c'est magique et je peux te dire que le foot est considéré comme une seconde religion en argentine et au brésil Je comprend...mais alors c'est pas trop frustrant lorsqu'il n'y a pas de but de mis? ou quand les joueurs ben ils cafouillent avec leurs jambes justement. Parce qu'il y a des joueurs idolatrés au point d'engendrer des violences et de la colère après les matchs. Est ce que ça vaut la peine? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le foot,c'est passionnant:crazy:,la magie du ballon rond,tu peux passer 90 minutes devant ta télé sans te lasser un instant,tu es émerveillé par les jolis buts,les passes courtes,les dribles ,les feintes et les passements de jambes et surtout l'esprit sportif(qui fait défaut chez nous) des deux équipes,toujours est-il que c'est magique et je peux te dire que le foot est considéré comme une seconde religion en argentine et au brésil Je comprend...mais alors c'est pas trop frustrant lorsqu'il n'y a pas de but de mis? ou quand les joueurs ben ils cafouillent avec leurs jambes justement. Parce qu'il y a des joueurs idolatrés au point d'engendrer des violences et de la colère après les matchs. Est ce que ça vaut la peine? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le foot,c'est passionnant:crazy:,la magie du ballon rond,tu peux passer 90 minutes devant ta télé sans te lasser un instant,tu es émerveillé par les jolis buts,les passes courtes,les dribles ,les feintes et les passements de jambes et surtout l'esprit sportif(qui fait défaut chez nous) des deux équipes,toujours est-il que c'est magique et je peux te dire que le foot est considéré comme une seconde religion en argentine et au brésil ok:) dit comme ça. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui,tu as raison mais le foot est le sport,mis à part les enjeux financiers(la richesse de certains clubs est effarante), qui suscite le plus de passions.le hooliganisme ,le racisme... grâce a ceux qui investissent sur ces clubs,les sponsors,et se font de l'argent grâce aux droits télé et pubs,la vente des maillots ... mais tous ne sont pas riches ,les grands clubs c un peu l’arbre qui cache la foret ,dans le meilleur championnat du monde la liga espagnole,les joueurs sont en greve car bcp de sont pas payès par des clubs en faillite et endettés et se retrouvent dans une situation delicate d'ou la demande des joueurs d'un fond de garantie Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Il n y a pas que les hommes qui aiment le foot Moi j'adore et j'y joue meme :04: a quel poste:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Défense ( central ou droit ) c donc toi magic miissy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bon j'ai tous mes cheveux :confused: comme maldini par exemple:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui en plus bogoss hadek :D tout comme toi avec un a la fin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ils l'aiment parce que les femmes le détestent (le foot) :D Oui mais pendant qu'ils regardent on a la paix!:D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! présent :D Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Perso, je regarde que les grands evenements sportive "coupe du monde, coupe d'europe" déjà après avoir suivi de tels evenements on a plus envi de regarder les autres matchs Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ils l'aiment parce que les femmes le détestent (le foot) :D la réponse la plus logique, en arabe zkara fi nssa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la réponse la plus logique, en arabe zkara fi nssa :mdr: Ah bon!!!!!!:06: bizarre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Oui mais pendant qu'ils regardent on a la paix!:D pour 90 minutes seulement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la réponse la plus logique, en arabe zkara fi nssa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 la réponse la plus logique, en arabe zkara fi nssa :mdr: :mdr: chnana fihoum:mdr:C'est exactement ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! Comme pourquoi les femmes, aiment la dance ou le volley.? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Comme pourquoi les femmes, aiment la dance ou le volley.? :rolleyes: ou peut etre ... le tennis :p Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! pourquoi je n'aime pas le foot et je suis un homme ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! si y en a un :confused: il y a mon père, il me dit souvent : << Et si on distribue pour chaque joueur un ballon, ainsi personne dans le stade ne serait obligé de se battre pour ce seul ballon >> . Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pourquoi je n'aime pas le foot et je suis un homme ... :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr::chut: et c'est vrais en plus ... carobibique sera déçu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pour 90 minutes seulement :D bigmdr Mince ça passe vite! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Comme pourquoi les femmes, aiment la dance ou le volley.? :rolleyes: ça n'a rien à voir proportionnellement! Et pour ma part c'est le silence dans le coin lorsqu'il y a du patinage artistique à la télé, alors que les soirs de match de foot faut fermer la fenêtre. Mais bon... je n'ai qu'un cerveau peu irrigué!!!:fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts