Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: STP tu pourrais me traduire ce qu'il a dit ton.....confrère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - Joli avatar Licorne, je révérais de posséder un appart comme ça, j'aime bien ce style :D [YOUTUBE]MavSzdLTXEo&feature=related[/YOUTUBE] C'est l'effet IMPULSE! Soudain! un inconnu vous offre des fleurs!!!sourireBiss La pub avait marché à l'époque!!!:mdr: Mais là c'est plus cher. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - Joli avatar Licorne, je révérais de posséder un appart comme ça, j'aime bien ce style :D [YOUTUBE]MavSzdLTXEo&feature=related[/YOUTUBE] Merci louva.Commence par le parfum,peut-être que l'appart suivra;) Citer Link to post Share on other sites
MOHINHO 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! je me pose la meme question par rapport aux feuilletons turcs pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! hala madrid :kissSmiley mon frero quand je regarde foot je veut parler a personne je veut entendre que mes cris quand cr7 marque sur tous contre barca :mdr: long vie au foot . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Le foot, c'est encore Desproges qui en parle le mieux. " Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades. Pouf, pouf. " Pierre Desproges Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! moi j'en ai rien à cirer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Mais qu'est-ce-qui leur plait tellement dans le football??? Y'en a qui n'aiment pas le foot ? Jamais vu!!!!!!!!!!!!!! je me suis toujours poser cette question :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 je me suis toujours poser cette question :D regarder un match de foot ,c un exercice intelligent aussi:D,on se met a la palce du joueur,surtout du coach,on devines les tactiques des equipes,on pronostics,les changements tactiques ,en plus du suspense que cela procure. mais je penses que c une question de gout aussi j'aime aussi regarder le tennis feminin:D par contre je comprends pas comment peut on suivre une partie de golf:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 regarder un match de foot ,c un exercice intelligent aussi:D,on se met a la palce du joueur,surtout du coach,on devines les tactiques des equipes,on pronostics,les changements tactiques ,en plus du suspense que cela procure. mais je penses que c une question de gout aussi j'aime aussi regarder le tennis feminin:D par contre je comprends pas comment peut on suivre une partie de golf:04: moi j'aime bien regarder les feux de l'amour ! :o ça permet de me déconnecté de la vie réelle . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 moi j'aime bien regarder les feux de l'amour ! :o ça permet de me déconnecté de la vie réelle . les feux de l'amour ,c le genre de series qui dure 32 ans:mdr: ou une drague peut durer 3ans et demi:mdr:, c ce que j'aime pas bcp :D Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 regarder un match de foot ,c un exercice intelligent aussi:D,on se met a la palce du joueur,surtout du coach,on devines les tactiques des equipes,on pronostics,les changements tactiques ,en plus du suspense que cela procure. mais je penses que c une question de gout aussi j'aime aussi regarder le tennis feminin:D par contre je comprends pas comment peut on suivre une partie de golf:04: tous ta v d accore avec toi sauf pour le tennis j aime pas j ai regarde une seul foi tennis a oran ""c ete que pour regarde des suedoise"" avec leur mini jupe hhaaa tres bon souvenir .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 les feux de l'amour ,c le genre de series qui dure 32 ans:mdr: ou une drague peut durer 3ans et demi:mdr:, c ce que j'aime pas bcp :D :mdr: dommage ! on a pas les memes gouts :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 :mdr: dommage ! on a pas les memes gouts :D mais je peux faire un effort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 mais je peux faire un effort:D vous le faites ! mais ça dur pas longtemps :lol: Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 vous le faites ! mais ça dur pas longtemps :lol: c est les feux de l amour en live la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 vous le faites ! mais ça dur pas longtemps :lol: 32ans c bcp d'efforts kamim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Le foot, c'est encore Desproges qui en parle le mieux. " Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades. Pouf, pouf. " Pierre Desproges Tu aurais du mettre le texte en entier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Tu aurais du mettre le texte en entier:mdr: Mea culpa. ;) Mort au foot Pierre Desproges Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur le gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied. Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football. Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints. Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grand coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel* où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ? Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper. Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : «Ah, la fille !» ou bien : «Tiens, il est malade», tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footabilité. Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades. Pouf, pouf. Pierre Desproges * Le drame du Heysel, survenu le 29 mai 1985 à Bruxelles en Belgique, est l'une des tragédies les plus marquantes liées à une manifestation sportive, et due au hooliganisme. Il eut lieu à l'occasion de la finale de Coupe d'Europe des clubs champions 1984-1985 entre le Liverpool Football Club et la Juventus Football Club. Des grilles de séparation et un muret s'effondrèrent sous la pression et le poids de supporters, faisant 39 morts et plus de 600 blessés. Malgré la lourdeur du bilan, le match fut joué, donnant naissance à une violente polémique. (sources wiki) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 A réécouter d'urgence:mdr::mdr: [DM]xb0rzp_desproges-les-chroniques-de-la-hain_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ca n'a pas pris une ride :p j'adore ce passage :D " J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper. " Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Je vais vous dire les raisons : D'abord il y'a trois types de supporters , les footix ( c'est la majorité des débutants , ils suivent le barça depuis 2009 , Le real depuis la pèriode 2000-2005 , Manchester depuis 2008 ...... ) Les footix n'ont pas de club de coeur , et ils affirment s'y connaitre dans le domaine :mdr: Les raison qui les poussent à voir le foot : Le foot c'est sur-médiatisé , tout le monde en parle alors eux pour pouvoir trouver des sujets de discussions et être comme tout le monde ils choisissent généralement les clubs les plus populaires ! Autre type de footeux : ceux qui n'ont pas de club de coeur mais qui aiment le " foot " c'est leurs passion . Ils aiment voir du beau football et généralement ils s'y connaissent en matière de foot . Les raisons : Ils aiment voir du " beau " jeu , le foot c'est un divertissement pour eux . Les " vrais " supporters : C'est ceux qui aiment un club ( ou une nation ) , le foot pour eux c'est plus qu'un sport c'est magique ! Le foot est parmi les seuls évènements qui réunit toutes les générations , toutes les classes sociales ( souvenez vous Algérie Egypte au Soudan ) . Les raisons qui poussent les femmes à voir le foot : 65% suivent le foot grâce à CR7 et ses abdos :D 25% parce que il n'y'a rien que le foot dans la télé ( surtout pendant un euro , une ldc ou une CDM ) . 7% pour faire plaisir à leurs maris ! 3% parce que elles aiment ça ;);) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Ca n'a pas pris une ride :p j'adore ce passage :D " J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ca ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper. " :p Ce mec était un génie,ses chroniques c'était vraiment du grand du très grand,il manque au paysage comique français. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Je vais vous dire les raisons : D'abord il y'a trois types de supporters , les footix ( c'est la majorité des débutants , ils suivent le barça depuis 2009 , Le real depuis la pèriode 2000-2005 , Manchester depuis 2008 ...... ) Les footix n'ont pas de club de coeur , et ils affirment s'y connaitre dans le domaine :mdr: Les raison qui les poussent à voir le foot : Le foot c'est sur-médiatisé , tout le monde en parle alors eux pour pouvoir trouver des sujets de discussions et être comme tout le monde ils choisissent généralement les clubs les plus populaires ! Autre type de footeux : ceux qui n'ont pas de club de coeur mais qui aiment le " foot " c'est leurs passion . Ils aiment voir du beau football et généralement ils s'y connaissent en matière de foot . Les raisons : Ils aiment voir du " beau " jeu , le foot c'est un divertissement pour eux . Les " vrais " supporters : C'est ceux qui aiment un club ( ou une nation ) , le foot pour eux c'est plus qu'un sport c'est magique ! Le foot est parmi les seuls évènements qui réunit toutes les générations , toutes les classes sociales ( souvenez vous Algérie Egypte au Soudan ) . Les raisons qui poussent les femmes à voir le foot : 65% suivent le foot grâce à CR7 et ses abdos :D 25% parce que il n'y'a rien que le foot dans la télé ( surtout pendant un euro , une ldc ou une CDM ) . 7% pour faire plaisir à leurs maris ! 3% parce que elles aiment ça ;);) C'est qui?C'est quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
GOKATOS 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 CR7 c'est le nouveau Beckham ! Ça se voit que tu n'es pas trop " foot " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts