Jump to content

débit trop lent

Recommended Posts

Guest Nirvana86

Salut salut,

Saha ftourek,

Bon depuis plusieurs jours j'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube ou dailymotion sans que ça mette 3 plombes à charger :mad:

J'ai lancée plusieurs scans et j'ai rien de suspect...

ça pourrait venir de quoi ?? J'ai appelée mon fournisseur et mon débit est le même que d'habitude, grrrrr, un logiciel à mettre à jour peut être ?? Lequel ??

Help me :(

Oui j'avais pensée à ça, seulement j'ai sécurisée mon wi fi

Salut

Pour commencer essaye de mesurer ton vrai débit toi même

Test de débit DegroupTest - Testez la vitesse de votre connexion Internet ADSL, câble ou FTTx

si ça donne un bon résultat, essaye d’identifier tous les processus qui tourne sur ta machine, des mise a jours systeme, mise a jour ds logiciels etc...

saha ftorek pour commencé change ton avatard tu aurra un trés bon débit

Mdrrrrrrrrrrrrrr :crazy::crazy::mdr::mdr:

Serieux, vérifie ta connectique, les programmes en arrière plan avec leurs mise à jour et tout ... Sinon c'est de la part d'Algérie Télé9onta ... :04:

yek le slogan ça a toujours été :

Algérie télécom ... disconnecting people

En payant mon dernier abonnement ADSL , j'ai fait remarquer à un agent d'Algérie Telecom qu'il devaient changer leur slogan " Algérie Telecom - Le Bon Choix " par " Algérie Telecom - Vous n'Avez Pas Le Choix " .

saha ftorek erreur de ta part assia se trouve en france

Allah ysselmek

saha shourek :D

oui je le savais, parce que chez nous on te mesure pas le débit, on t'envois baladé ...

c'etait juste pour répondre a abdell ....

Guest jagellon

@Nirvana

Le débit en emission est standard aux alentours de 512 kbps.Celui en reception est faible.Je crois que la moyenne chez Bouygues se situe aux alentours de 16 Mbits.Cependnat ils spécifient qur leurs contrats que c'est un maximum et que le minimum est de 512 kbits et là tu ne peux meme pas reclamer.

Je te conseille de faire plusieurs tests étalés en journée sur speedtest (lien donné plus haut) et non en dégroupé.Si les resultats sont pareils il te faut reclamer.

Maintenant ça va dépendre aussi de ton forfait mais tu devrais etre au minimum en ADSL 2 (offre de base de Bouygues).ILs ont surement basculé ta ligne en GDMT pour une maintenance et oublié de te reconnecter en ADSL2.

Un conseil :Casse leur les pieds.