DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu n'a pas de problème de connection c'est l'avatard qui a tout fait et nous avons eu tous ce problème :doctor::doctor::doctor: qu'est ce que tu as avec son bel avatar de cette trés jolie demoiselle ? laisse la tranquille ... euuuh , yek s'en est une ? une demoiselle c sa ? pcq la jen suis pas trés sur :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 qu'est ce que tu as avec son bel avatar de cette trés jolie demoiselle ? laisse la tranquille ... euuuh , yek s'en est une ? une demoiselle c sa ? pcq la jen suis pas trés sur :huh: Moi Nirvana86 oui je suis une demoiselle :D J'suis même une Madame :mdr: Le monsieur sur l'avatar par contre c'est bien un monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Moi Nirvana86 oui je suis une demoiselle :D J'suis même une Madame :mdr: Le monsieur sur l'avatar par contre c'est bien un monsieur :D :11: monsier ?? euuh il a peut etre raison ... change ton avatar, tu aura un débit de 2 Mo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 qu'est ce que tu as avec son bel avatar de cette trés jolie demoiselle ? laisse la tranquille ... euuuh , yek s'en est une ? une demoiselle c sa ? pcq la jen suis pas trés sur :huh: non c'est un trés belle dame et digne de ce nom en plus c'est une amie saha ftorek car je répond en retard Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non c'est un trés belle dame et digne de ce nom en plus c'est une amie saha ftorek car je répond en retard Merci , saha ftourek aussi je plaisanté , je parlais du truc dans son avatar :mdr: j'ai pu savoir si c'est une demoiselle moche, ou un homme déguisé en femme , ou un homme tout court :D pour revenir au sujet, 0.79 Méga c'est pas du tt faible, mais il faudra nous dire, le débit théorique que tu paie est de combien ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Merci , saha ftourek aussi je plaisanté , je parlais du truc dans son avatar :mdr: j'ai pu savoir si c'est une demoiselle moche, ou un homme déguisé en femme , ou un homme tout court :D pour revenir au sujet, 0.79 Méga c'est pas du tt faible, mais il faudra nous dire, le débit théorique que tu paie est de combien ... le seul c'est son avatard dés que elle a posté cet avatard alatif alatif pendant trois jours infernal sur les différents topic elle change l'avatard plus de problème et en plus elle a 2 méga au minimum Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 le seul c'est son avatard dés que elle a posté cet avatard alatif alatif pendant trois jours infernal sur les différents topic elle change l'avatard plus de problème et en plus elle a 2 méga au minimum si sont débit théorique et de 2 Méga, ça veut dire qu'elle a un problème elle ferai mieux de le changé cet avatar ... :D bon courage pour en trouvé un autre ..; saha shourkom tt le monde même si je sais que vous êtes au 7ème ciel a l'heure qu'il est ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts