Guest Nirvana86 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Salut salut, Saha ftourek, Bon depuis plusieurs jours j'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube ou dailymotion sans que ça mette 3 plombes à charger :mad: J'ai lancée plusieurs scans et j'ai rien de suspect... ça pourrait venir de quoi ?? J'ai appelée mon fournisseur et mon débit est le même que d'habitude, grrrrr, un logiciel à mettre à jour peut être ?? Lequel ?? Help me Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 si tas le wifi non securise .. peut etre qu'on se connecte en meme temps que toi non ? saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Oui j'avais pensée à ça, seulement j'ai sécurisée mon wi fi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui j'avais pensée à ça, seulement j'ai sécurisée mon wi fi Salut Pour commencer essaye de mesurer ton vrai débit toi même Test de débit DegroupTest - Testez la vitesse de votre connexion Internet ADSL, câble ou FTTx si ça donne un bon résultat, essaye d’identifier tous les processus qui tourne sur ta machine, des mise a jours systeme, mise a jour ds logiciels etc... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oui j'avais pensée à ça, seulement j'ai sécurisée mon wi fi saha ftorek pour commencé change ton avatard tu aurra un trés bon débit Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 saha ftorek pour commencé change ton avatard tu aurra un trés bon débit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :mdr::mdr: c'es la meilleur solution car elle arrive a ce connecter et ouvrir les topics donc il faut qu'elle change son avatard assia est trés drole et je la connas avec ça petite poupée Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 saha ftorek pour commencé change ton avatard tu aurra un trés bon débit Mdrrrrrrrrrrrrrr :crazy::crazy::mdr::mdr: Serieux, vérifie ta connectique, les programmes en arrière plan avec leurs mise à jour et tout ... Sinon c'est de la part d'Algérie Télé9onta ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mdrrrrrrrrrrrrrr :crazy::crazy: Serieux, vérifie ta connectique, les programmes en arrière plan avec leurs mise à jour et tout ... Sinon c'est de la part d'Algérie Télé9onta ... :04: c'est la nouvelle technique non bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 yek le slogan ça a toujours été : Algérie télécom ... disconnecting people Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 yek le slogan ça a toujours été : Algérie télécom ... disconnecting people Mouhahahaha yelzem nles9o bandrolle 3and la grande poste bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 yek le slogan ça a toujours été : Algérie télécom ... disconnecting people saha ftorek erreur de ta part assia se trouve en france Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 saha ftorek erreur de ta part assia se trouve en france Ahhh ... Ca explique tout tout d'un coup, c'est l'Algérie qui le provider de la France ... :confused: :mdr::mdr::robot: On devient de plus en plus nous les algériens ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 yek le slogan ça a toujours été : Algérie télécom ... disconnecting people En payant mon dernier abonnement ADSL , j'ai fait remarquer à un agent d'Algérie Telecom qu'il devaient changer leur slogan " Algérie Telecom - Le Bon Choix " par " Algérie Telecom - Vous n'Avez Pas Le Choix " . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha ftorek erreur de ta part assia se trouve en france Allah ysselmek saha shourek :D oui je le savais, parce que chez nous on te mesure pas le débit, on t'envois baladé ... c'etait juste pour répondre a abdell .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ça me donne ça, j'y comprend rien moi, c'est faible non ?? :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Disons que c'est faible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 d r turbo plane excu fontonary byby nirvana Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 En payant mon dernier abonnement ADSL , j'ai fait remarquer à un agent d'Algérie Telecom qu'il devaient changer leur slogan " Algérie Telecom - Le Bon Choix " par " Algérie Telecom - Vous n'Avez Pas Le Choix " . bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ça me donne ça, j'y comprend rien moi, c'est faible non ?? :crazy: :confused:change l'avatar tu auras tout en cinq cinq parole de as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 @Nirvana Le débit en emission est standard aux alentours de 512 kbps.Celui en reception est faible.Je crois que la moyenne chez Bouygues se situe aux alentours de 16 Mbits.Cependnat ils spécifient qur leurs contrats que c'est un maximum et que le minimum est de 512 kbits et là tu ne peux meme pas reclamer. Je te conseille de faire plusieurs tests étalés en journée sur speedtest (lien donné plus haut) et non en dégroupé.Si les resultats sont pareils il te faut reclamer. Maintenant ça va dépendre aussi de ton forfait mais tu devrais etre au minimum en ADSL 2 (offre de base de Bouygues).ILs ont surement basculé ta ligne en GDMT pour une maintenance et oublié de te reconnecter en ADSL2. Un conseil :Casse leur les pieds. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 @ As de pique, bien quoi l'est beau mon avatar, jamais content sur fa :mad: @ Jagellon oui j'vais leur casser les pieds, ça ils vont m'entendre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 @ As de pique, bien quoi l'est beau mon avatar, jamais content sur fa :mad: @ Jagellon oui j'vais leur casser les pieds, ça ils vont m'entendre tu n'a pas de problème de connection c'est l'avatard qui a tout fait et nous avons eu tous ce problème :doctor::doctor::doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu n'a pas de problème de connection c'est l'avatard qui a tout fait et nous avons eu tous ce problème :doctor::doctor::doctor: hein ? Quoi ? Comment ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 hein ? Quoi ? Comment ? :rolleyes: je confirme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts