Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tout est dans le titre , faîtes vos jeux :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 Il manque le MC Sadia (ghalta mina el difa3a ) :w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tout est dans le titre , faîtes vos jeux :crazy::crazy: si ils entament la saison avec sérieux et sans la grosse tete je pense qu'ils feront un second hold up, l'USMA c'est pas pour cette saison. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 si ils entament la saison avec sérieux et sans la grosse tete je pense qu'ils feront un second hold up, l'USMA c'est pas pour cette saison. Les Chélifiens peuvent le refaire , mais à condition de bien démarrer la saison vu que l'USMA pourrait avoir quelques problèmes de cohésion au début... Sinon avec l’enchaînement des matchs , les compétitions internationales , bonjour les dégâts ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 de tout cœur,je souhaite un titre pour El Harrach pour la simple raison que le travail qui est entrain d'être réalise par Boualem charef est bénéfique à plus d'un titre avec un petit budget,les harrachis arrivent à se classer toujours parmi les quatre premiers avec des joueurs pratiquement inconnus parce qu'il est temps que les présidents de clubs retournent à la formation des jeunes,la seule solution pour faire sortie notre championnat de cette situation. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 de tout cœur,je souhaite un titre pour El Harrach pour la simple raison que le travail qui est entrain d'être réalise par Boualem charef est bénéfique à plus d'un titre avec un petit budget,les harrachis arrivent à se classer toujours parmi les quatre premiers avec des joueurs pratiquement inconnus parce qu'il est temps que les présidents de clubs retournent à la formation des jeunes,la seule solution pour faire sortie notre championnat de cette situation. C'est un club pauvre qui se débrouille très bien en achetant "pas cher" de "bons jeunes" .... Ce qu'on peut lui reprocher c'est qu'il n'en profite pas en les faisant signer un long bail pour les revendre aux grands clubs avec une plus-value ! Pour le titre ça risque d'être difficile pour eux mais ils sont capables de se placer parmi les 6 premiers . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout est dans le titre , faîtes vos jeux :crazy::crazy: Normalement et selon le recrutement et les salaires des joueurs , les gars de Soustara devraient faire la loi cette saison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 JSMB ni plus ni moins ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 JSMB ni plus ni moins ! Avec Menad oui ! Sans Menad je ne pense pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Avec Menad oui ! Sans Menad je ne pense pas ! Bouali aussi il est bien en plus il est calme... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C'est un club pauvre qui se débrouille très bien en achetant "pas cher" de "bons jeunes" .... Ce qu'on peut lui reprocher c'est qu'il n'en profite pas en les faisant signer un long bail pour les revendre aux grands clubs avec une plus-value ! Pour le titre ça risque d'être difficile pour eux mais ils sont capables de se placer parmi les 6 premiers . commerce équitable :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 commerce équitable :mdr::mdr::mdr: :crazy: :crazy: :crazy: Il faut bien vivre après tout !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je sens que Ladoz est originaire de Chlef .... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je sens que Ladoz est originaire de Chlef .... Non , mais Ighil Meziane est son cousin ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Je sens que Ladoz est originaire de Chlef .... Personne ne connaîtra ni la région d'origine de Mr Ladoz ni son club préféré ... Secret de dictature éclairée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Non , mais Ighil Meziane est son cousin ! :D Tu veux lui attirer des problèmes à IGHIL ou quoi ? :crazy::crazy: Tu veux que la future Libye des rats se mette à le traquer? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Afin de lever toute équivoque , Mr Ladoz vous informe que l'ordre des clubs proposés s'est fait sur le seul critère alphabétique (première lettre du sigle) ... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Afin de lever toute équivoque , Mr Ladoz vous informe que l'ordre des clubs proposés s'est fait sur le seul critère alphabétique (première lettre du sigle) ... Je ne suis pas aussi originaire de Chlef mais j'ai été séduit par cette équipe. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Avec Menad oui ! Sans Menad je ne pense pas ! Moi je dirais plutôt avec Menad non ! Sans Menad peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Cette année ça devrait se jouer entre l'ASO, l'USMA et la JSMB. Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 salut Pour cette saison, je dirai que les rouges et noirs de la capital sont bien partie pour le sacre final. N'est ce pas MR LADOZ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 salut Pour cette saison, je dirai que les rouges et noirs de la capital sont bien partie pour le sacre final. N'est ce pas MR LADOZ :mdr::mdr: La logique voudrait que ça soit le cas !!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 La logique voudrait que ça soit le cas !!! Mr ladoz, tu sais pertinemment qu'il n'y'a pas de logique en Algérie,c'est celle des flouss qui marche dans notre championnat,normalement hadad a tout prévu,l'argent coulera a flots,tout le monde aura sa part en commençant par ces joueurs,son staff technique,les arbitres,les délégués,la secrétaire du président de la ligue professionnelle,le boss usmiste ne reculera devant rien pour décrocher son premier titre. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Mr ladoz, tu sais pertinemment qu'il n'y'a pas de logique en Algérie,c'est celle des flouss qui marche dans notre championnat,normalement hadad a tout prévu,l'argent coulera a flots,tout le monde aura sa part en commençant par ces joueurs,son staff technique,les arbitres,les délégués,la secrétaire du président de la ligue professionnelle,le boss usmiste ne reculera devant rien pour décrocher son premier titre. je te jure que tu as raison Meziane, je discutais avec des amis sur les dessous du foot algeriens et leur pratiques tres douteuse, ou même le Barça avec son niveau risquerait de pas être championne en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je te jure que tu as raison Meziane, je discutais avec des amis sur les dessous du foot algeriens et leur pratiques tres douteuse, ou même le Barça avec son niveau risquerait de pas être championne en Algerie. le barça avec son niveau peut espérer être parmi les quatre premiers;) mais pour la place du leader,les catalans n'ont aucune chance parce qu’ils n'ont pas été à la bonne école:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts