Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le pouvoir c'est pas le voisin , c'est le garant de du pays. et quand ce pouvoir fait n'importe quoi et quand le peuple sait que ce pouvoir vole son argent forcement cessera de pays ses facture. donc je ne vois pas le vol lorsque tu sais que ta facture sert a payé des prostituée de luxe sur les champs Élysée. Et toi c est pas mieux lorsque tu paies pas ces factures et que t utilises cet argent pour te payer toutes les prostitues de toutes les wilayas: tu vaux pas mieux qu eux. Et on sait que t en connais un rayon sur les prostitues. Donne nous au moins un tuyau: lesquelles étaient les meilleures? Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 à travers cette video, je ne vois qu'un clairvoyant, essayant de nous ouvrir les yeux, plein de passages m'ont échappé dans la vie réelle, je le remercie, mais je dit que c'est un héro parce qu'il a critiqué, il l'est parce qu'il à de quoi soutenir ce qu'il dit, pas certain malheureusement... VOICI LA VIDÉO QUE J'AIME PLUS SUR TOUT YOUTUBE ET QUI EXPRIME CE QUE JE PENSE ET QUI PARLE EXACTEMENT DE CE QUE JE VOIS ET ÇA RÉSUME MES COMMENTAIRES ET CE QUE JE VEUX DIRE. [YOUTUBE]sPc2_aMnN0U&feature=mfu_in_order&list=UL[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 il faut pas nier le fait que notre société est tres '' ENDOCTRINÉ '' mon ami, et etre endoctriné ou ultra conservateur, cela pousse à l'extremisme '' GENRE le TEXAS ou L'IRAN ou ISRAEL DES ANNEES 90 '' et chez nous tout le monde sait ou éca nous emmène cet extremisme,, ça nous emmene à l'Algérie des années 91, 92 ,,, 2005, ou tout le monde réclamait l'application de la charia et au jihad au nom d'Allah,, tu n'a qu'a faire un petit tour dans les quartier de bab el oued, zghara, climat de france, belcourt, lakiba, rouisseau, lhussein dey, el harrach pour constater ce ke je dis est vrai. donc quand on enseigne tarbia islamiya a des bombin de 6, 7 ans et de 3ADAB Al-Kabr,, que ceut tu qu'il devient ce gamin et cette gamine qui n'a pas encore changer toutes ses dents meilleur preuve,, Abdel Jabar Belhadj le fils du criminel de Ali Belhadj ce bel enfant de 5 ans qui prechait 3Alayha Nahya wa 3Alayha namout,, à une certaine année de 1991,,,, et tout le monde sait comment il a fini a mis témourtiw; le fou Beljadh, urine sur du sable (yboul férmél). depuis combien de temps il prêche dans toutes les mosquées de l’Algérie et il n'a fait qu'un mémorable flop. qu'on enseigne tarbya al islamya au mômes, ou quand laisse la télé se charger de leur éducation avec des pubs de *** entre deux épisodes de bob l'éponge.....le quel est le pire. tout ca pour dire, l'algérien n'est ni violent, ni extrémiste, mais à force de le matraquer qu'il l'est, il finira inexorablement par le devenir. ...heureusement FA n'a quasiment aucune répercussion sur la réalité. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 et bien pour moi, la réponse est oui. les lois, et la législation régissant notre pays n'ont presque rien avoir avec les préceptes de l'islam. le fait que Boutéf endosse son Bernousse le jour de l'A3ide, ou que la prière du vendredi passe à la télé ne sont que des .....comment dire, des subterfuge, pour faire croire à un pays musulman. si l’Algérie n'était pas laïque, personne ne sortirait de prison le jour de l'3id.... donc, arrêtons de prétendre y voir clair alors qu'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez mon pote. l’Algérie il est ni un État islamique ni un pays musulman , c'est un pays comme tout les pays de monde ou il y a des musulmans. il ya des mosquée dans tout les pays du monde il ya des mosquée il ya de l’acole comme partout . il ya des gens presque nu sur les plage comme partout. enfin la seul différence que les autres pays son bien gérer. i Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 l’Algérie il est ni un État islamique ni un pays musulman , c'est un pays comme tout les pays de monde ou il y a des musulmans. il ya des mosquée dans tout les pays du monde il ya des mosquée il ya de l’acole comme partout . il ya des gens presque nu sur les plage comme partout. enfin la seul différence que les autres pays son bien gérer. i voilà ici des paroles sensés.......ennnnfin! il était temps. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 a mis témourtiw; le fou Beljadh, urine sur du sable (yboul férmél). depuis combien de temps il prêche dans toutes les mosquées de l’Algérie et il n'a fait quand mémorable flop. qu'on enseigne tarbya al islamya au mômes, ou quand laisse la télé se charger de leur éducation avec des pubs de *** entre deux épisodes de bob l'éponge.....le quel est le pire. tout ca pour dire, l'algérien n'est ni violent, ni extrémiste, mais à force de le matraquer qu'il l'est, il finira inexorablement par le devenir. ...heureusement FA pour n'a quasiment aucune répercussion sur la réalité. C'EST VRAIMENT DOMMAGE POUR TOI ET POUR TOUT CEUX QUI NE VOIENT PAS ENCORE LE DANGER DE LA DOCTRINISATION DU PEUPLE ALGÉRIEN VOUS ALLEZ VOUS RENDRE COMPTE UNE FOIS TROP TARD,, UNE FOIS L'ALGÉRIE DEVIENDRA ALGÉRISTAN COMME LE PAKISTAN,, A CE MOMENT LA VOUS ALLEZ DIRE QUE C'EST VRAI, L'ALGÉRIE S'EST RADICALISÉE Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 une vidéo très sincères et franche VOICI LA VIDÉO QUE J'AIME PLUS SUR TOUT YOUTUBE ET QUI EXPRIME CE QUE JE PENSE ET QUI PARLE EXACTEMENT DE CE QUE JE VOIS ET ÇA RÉSUME MES COMMENTAIRES ET CE QUE JE VEUX DIRE. [YOUTUBE]sPc2_aMnN0U&feature=mfu_in_order&list=UL[/YOUTUBE] une vidéo très sincères et franche Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Et toi c est pas mieux lorsque tu paies pas ces factures et que t utilises cet argent pour te payer toutes les prostitues de toutes les wilayas: tu vaux pas mieux qu eux. Et on sait que t en connais un rayon sur les prostitues. Donne nous au moins un tuyau: lesquelles étaient les meilleures? tu vois comment tu défends les gens qui ont égorger le peuple algériens:mdr::mdr: oui j'en connais un rayon , et je pari même t'en ai une. franchement entre nous c'est un générale tu solicite pour .........;tu dira pas non , c'est plus facile que de passer ton temps a les défendre sur le net en plus avec un Iphone. et ca se voit que tu aime bien les gros genre Gaid Sallah , mais je te conseille d'aller voir un autre car il est homosexuel. j'ai trop encaisser tes insulte mais maintenat je me lache et crois mme tu sera perdante alors mets toi sur le coté Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'EST VRAIMENT DOMMAGE POUR TOI ET POUR TOUT CEUX QUI NE VOIENT PAS ENCORE LE DANGER DE LA DOCTRINISATION DU PEUPLE ALGÉRIEN VOUS ALLEZ VOUS RENDRE COMPTE UNE FOIS TROP TARD,, UNE FOIS L'ALGÉRIE DEVIENDRA ALGÉRISTAN COMME LE PAKISTAN,, A CE MOMENT LA VOUS ALLEZ DIRE QUE C'EST VRAI, L'ALGÉRIE S'EST RADICALISÉE elle ne le sera jamais......aucun vrai pays musulman ne verra le jour avant certains événements. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 elle ne le sera jamais......aucun vrai pays musulman ne verra le jour avant certains événements. c'est exactement ce que les iraniens disaient avant 1979 :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c'est exactement ce que les iraniens disaient avant 1979 :04: tu y étais? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 une vidéo très sincères et franche le jeune il est trop logique. je crois meme la sécheresse en somalie est causé par isreal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 voilà ici des paroles sensés.......ennnnfin! il était temps. pourquoi, il était temps , je suis tjrs la même ligne. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tu y étais? :crazy: il y a l'histoire qui la dit SERENDIP: Women in Iran: Before 1979 & After 1979 Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le jeune il est trop logique. je crois meme la sécheresse en somalie est causé par isreal :mdr::mdr: ta oublié l'occident & co ... :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 donc quand on enseigne tarbia islamiya a des bombin de 6, 7 ans et de 3ADAB Al-Kabr,, que veux tu qu'il devient ce gamin et cette gamine qui n'a pas encore changer toutes ses dents meilleur preuve,, Abdel Jabar Belhadj le fils du criminel de Ali Belhadj oui, exactement, parce que tout les papa sont des Ali, et les moms à qui on enseigne Tarbia Islamia a l'ecole fondamentale sont des AbdelKader... Personnellement j'ai vu des mes proprs yeux des scènes a beb el oued, a sahat echouhada, qui m'ont conduit a conclure tout le contraire de ce que tu avance, tout le monde refoulait la religions parce qu'il avait peur, parce que religions rimait avec terreur ... lors des élections législatives 1991, ils l'ont quasiment remporté , c'est de ça que tu parle en disant que les gens se sont retournée vers la religion et tt ... Des enquêtes ont étaient menées, on parlait d'un financement extérieur, ça ne t'a pas arrangé tu la mis en quarantaine ? en tt cas tout le monde a vu les algériens visages découvert falsifiant les résultats des élections législatives en 1997... C'est pas el tarbia islamia qui a causé ces événement, ni la religions, la religion bien assimilé ne conduits guerre à l'extrémisme .on l'utilise pour des fins politiques, tout comme le Texas ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 voilà ici des paroles sensés.......ennnnfin! il était temps. C'est drole parce que j'allais ecrire exactement les meme mots.. voila ce qui résume toute l'Algérie aussi Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le jeune il est trop logique. je crois meme la sécheresse en somalie est causé par isreal :mdr::mdr: sarcasme , raillerie ... attention au niveau y on a qui se la pètent dans les parages ... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mon ami tu es d'Alger ?? mais bon sang de bonsoir dis la vérité,,tu veux me faire croire qu'on preche pas dans Alger, connais tu El Harcha ?? le boulevard ( ENTV ) ?? cité mhei dine ?? lotissement michel, ben djerrah, la montagne dergana kahwet chergui el harrach, berraki je te le jure que si demain le FIS reviendra ,, je te le jure qu'il remportera les lections legislative, locales, communale a plus de 80 % dans ces quartiers tres populaire Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 c'est exactement ce que les iraniens disaient avant 1979 :04: Une femme iranienne à réaliser un film parlant de ça ... l’héroïne est une femme .... c'est désormais autorisé par le gouvernement ce qui n'était pas le cas y a deux ans ... et qui dit que ce n'est pas un début ? celui qui veut que les musulmans reste dans la m**de bien sur Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ta oublié l'occident & co ... :D c vrais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mon ami tu es d'Alger ?? mais bon sang de bonsoir dis la vérité,,tu veux me faire croire qu'on preche pas dans Alger, connais tu El Harcha ?? le boulevard ( ENTV ) ?? cité mhei dine ?? lotissement michel, ben djerrah, la montagne dergana kahwet chergui el harrach, berraki je te le jure que si demain le FIS reviendra ,, je te le jure qu'il remportera les lections legislative, locales, communale a plus de 80 % dans ces quartiers tres populaire wallah ghir tu es drole ... tu me demande si je suis d'Alger ? alors je te demande si tu vis dans une grotte ? tu sors le soir ? le centre ? tu le connais ? tu pense que c'est gens la vont voter pour le FIS ?? si en 1997 on a falsifier les éléctions, et que actuellement la femme conduit, travaille, porte le mini jupe alors que dans un passé proche elle sorté pas de la maison ? tu ne pense po que la société a changé ? bon, je suis ta logique, si le FIS fera son retoure, épargne nous la fermetures des écoles et tout le tralala, puisque tu es plus que sur qu'il le remportera, on a des momes qui veulent s'instruire davantage en Tarbia islamia ... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 wallah ghir tu es drole ... tu me demande si je suis d'Alger ? alors je te demande si tu vis dans une grotte ? tu sors le soir ? le centre ? tu le connais ? tu pense que c'est gens la vont voter pour le FIS ?? si en 1997 on a falsifier les éléctions, et que actuellement la femme conduit, travaille, porte le mini jupe alors que dans un passé proche elle sorté pas de la maison ? tu ne pense po que la société a changé ? bon, je suis ta logique, si le FIS fera son retoure, épargne nous la fermetures des écoles et tout le tralala, puisque tu es plus que sur qu'il le remportera, on a des momes qui veulent s'instruire davantage en Tarbia islamia ... toi tu es d'Alger mais de Dar Diaf ou du Club des pins :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 toi tu es d'Alger mais de Dar Diaf ou du Club des pins :mdr::mdr::mdr::mdr: ah ya le niveau ... je comprends pas comment j'ai pu ... Bref, reli ce que j'ai écris, tu saura d'ou je viens on parle d'arabes et de musulmans, nsit belli ceux de Dar adiaf, le sont pas ... pour résumé,C'est ton voisinage uniquement ton qui est clairvoyant et conscient de la gravité de la situation, non jvais être précis, y a que toi qui t'en est aperçu, et qui dénonce, pour ne pas te voler la vedette ... nchalah on restera ingnorant si lucide c'est toi ... tu es conscient de ce que tu viens me sortir là encore une fois ... pffff Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Un bel exemple, Risk dans son topic sur le FIS, j'étais fière de toi comment tu leurs a tenu têtes à tes camarades de bureau. exact ! et ceux qui n'ont pas pu contribué a cette guerre contre les faut proclamant de l'islam, quils éduquent leurs enfants en leur montrant la vrai religions ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts