Jump to content

Les Musulmans sont les premiers à détruire l'Islam

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Je pense que les "vrais" musulmans sont atteint d'une certaine passivité envers les "faux" musulmans. J'ai lu beaucoup de message sur FA, oui mais les extrémistes sont des "faux" musulmans, mais rien n'est fait à leurs encontre... surtout que les extrémistes tirent sur la corde sensible "t'es un kouffare" à chaque fois que t'es contre leurs idées. Ce qu'il faut ce n'est pas de se contenter de dire: oui mais c'est les "faux musulmans" pour se disculper, mais vraiment agir contre eux. Un bel exemple, Risk dans son topic sur le FIS, j'étais fière de toi comment tu leurs a tenu têtes à tes camarades de bureau.

Je rejoins totalement l'opinion d'un humoriste de Charlie Hebdo qui fait dire à notre prophète Muhammad (QSSL):

C'est dur d'être aimé par des Cons

.

- Je pense que les "vrais" musulmans sont atteint d'une certaine passivité envers les "faux" musulmans. J'ai lu beaucoup de message sur FA, oui mais les extrémistes sont des "faux" musulmans, mais rien n'est fait à leurs encontre... surtout que les extrémistes tirent sur la corde sensible "t'es un kouffare" à chaque fois que t'es contre leurs idées. Ce qu'il faut ce n'est pas de se contenter de dire: oui mais c'est les "faux musulmans" pour se disculper, mais vraiment agir contre eux. Un bel exemple, Risk dans son topic sur le FIS, j'étais fière de toi comment tu leurs a tenu têtes à tes camarades de bureau.

merci Louve.

pour la video:

- je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit par rapport au détachement dont doivent faire preuve les "arabes" pour "évoluer".

mais, à mon sens, la démocratie telle que perçu actuellement n'est qu'un pompage directe, un clonage mal fait de la société occidental.

pour dire que, le détachement de l'occident n'est pas, comment espérer que celui des "arabes" sera?

-ceux qui font du mal à l'islam sont en effet certains musulmans voulant faire plus blanc que blanc, mais (il y a toujours un mais) moi aussi, du haut de ma p'tite vie, j'ai constaté beaucoup de problèmes, de lacunes au seins de l'occident dont on veux copier l'intégralité du mode de vie de ses individus.

-oui, beaucoup de non musulmans apportent un regard neuf, concret de la société, c'est un fait.

-la peur de la liberté, belle explication je l'avoue, moi perso je pense que, l'homme se distingue de l'animal par la maitrise de soit, la maitrise de ses instincts, et je pense que justement, certains confondent relâchement total et liberté.

la liberté de s’exprimer est un droit, mais le droit au respect la dépasse de loin.

Mr adonis déclare la "mort" des arabes .....

[YOUTUBE]augBpYnG_6Y[/YOUTUBE]

salam

l'islam jamais ne peut etre detruit

sali oui

par l'inexperience des uns

comme ce monsieur deja

qui veut le trone

et donc passe par l'islam

je suis totalement en desaccord avec cet homme

qui a mon avis est un charlatent

de dire que satant a ete ecouté par dieu

ce qu'il oublit de dire