mentalistboy 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mr adonis déclare la "mort" des arabes ..... [YOUTUBE]augBpYnG_6Y[/YOUTUBE] comme j'apprécie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:o:o;):w00t: Bravo cher monsieur! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 - Je pense que les "vrais" musulmans sont atteint d'une certaine passivité envers les "faux" musulmans. J'ai lu beaucoup de message sur FA, oui mais les extrémistes sont des "faux" musulmans, mais rien n'est fait à leurs encontre... surtout que les extrémistes tirent sur la corde sensible "t'es un kouffare" à chaque fois que t'es contre leurs idées. Ce qu'il faut ce n'est pas de se contenter de dire: oui mais c'est les "faux musulmans" pour se disculper, mais vraiment agir contre eux. Un bel exemple, Risk dans son topic sur le FIS, j'étais fière de toi comment tu leurs a tenu têtes à tes camarades de bureau. Je rejoins totalement l'opinion d'un humoriste de Charlie Hebdo qui fait dire à notre prophète Muhammad (QSSL): C'est dur d'être aimé par des Cons. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mr adonis déclare la "mort" des arabes ..... [YOUTUBE]augBpYnG_6Y[/YOUTUBE] C'est d'une clarté!! Je peux dire qu'il convainc par sa clarté !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pourquoi, il était temps , je suis tjrs la même ligne. je parlais des pseudos vérités que certains prétendent dévoiler, il était temps qu'une vraie montre le bout de son nez. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 il y a l'histoire qui la dit SERENDIP: Women in Iran: Before 1979 & After 1979 non, je reformule: crois tu que tout les scénarios mènent à l’Iran? j'veux dire, on peut avoir les même ingrédients dans deux pays différents (et encore là, nos situations respectives sont radicalement différente [Algérie-Iran]), mais qui dit qu'on aura le même résultat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - Je pense que les "vrais" musulmans sont atteint d'une certaine passivité envers les "faux" musulmans. J'ai lu beaucoup de message sur FA, oui mais les extrémistes sont des "faux" musulmans, mais rien n'est fait à leurs encontre... surtout que les extrémistes tirent sur la corde sensible "t'es un kouffare" à chaque fois que t'es contre leurs idées. Ce qu'il faut ce n'est pas de se contenter de dire: oui mais c'est les "faux musulmans" pour se disculper, mais vraiment agir contre eux. Un bel exemple, Risk dans son topic sur le FIS, j'étais fière de toi comment tu leurs a tenu têtes à tes camarades de bureau. merci Louve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pour la video: - je suis entièrement d'accord avec ce qu'il dit par rapport au détachement dont doivent faire preuve les "arabes" pour "évoluer". mais, à mon sens, la démocratie telle que perçu actuellement n'est qu'un pompage directe, un clonage mal fait de la société occidental. pour dire que, le détachement de l'occident n'est pas, comment espérer que celui des "arabes" sera? -ceux qui font du mal à l'islam sont en effet certains musulmans voulant faire plus blanc que blanc, mais (il y a toujours un mais) moi aussi, du haut de ma p'tite vie, j'ai constaté beaucoup de problèmes, de lacunes au seins de l'occident dont on veux copier l'intégralité du mode de vie de ses individus. -oui, beaucoup de non musulmans apportent un regard neuf, concret de la société, c'est un fait. -la peur de la liberté, belle explication je l'avoue, moi perso je pense que, l'homme se distingue de l'animal par la maitrise de soit, la maitrise de ses instincts, et je pense que justement, certains confondent relâchement total et liberté. la liberté de s’exprimer est un droit, mais le droit au respect la dépasse de loin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Mr adonis déclare la "mort" des arabes ..... [YOUTUBE]augBpYnG_6Y[/YOUTUBE] salam l'islam jamais ne peut etre detruit sali oui par l'inexperience des uns comme ce monsieur deja qui veut le trone et donc passe par l'islam je suis totalement en desaccord avec cet homme qui a mon avis est un charlatent de dire que satant a ete ecouté par dieu ce qu'il oublit de dire et de le souligner il y a un blame fait a satan et que l'islam doit ecouter les avis des autres et les ides des autres cet homme nous enroule dans la farine cela voudra dire avoir plusier chef d'etat plusieur constitutions plusieur democrtie et celui qui n'a prefession a cuisiner pour manger et bien il ne peut que dire oui a tout ce qui est pret pour ne plus avoir qu'a ce servir etre d'accord avec cet abrutissement me semble retablir le peuple de loth Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Les Musulmans sont les premiers à détruire l'Islam Personne ne peut détruire l'Islam Ils y a ceux qui se détruisent, mais pour ce qui est de l'Islam, il est indestructible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts