Niedzela 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr: that is the question :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr: On te laisse méditer tranquillou sur la question, si tu trouves ( on s'en fiche du moyen utilisé :04: ), tu nous feras signe :D ... Comme on dit, bon courage ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ah beh dis donc, tu te pose bcp de question toi !!! déjà que vous les femmes vous êtes chiantes alors si vous posez en plus des questions ca ne vas pas être facile la cohabitation lol Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr: je me suis déjà posé cette question tkt :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis :rolleyes:oui ça c un principe :D parfois y a aussi => suis moi je te fuis , fuis moi je te fuis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 fuis moi je te suis, suis moi je te fuis :rolleyes:oui ça c un principe :D parfois y a aussi => suis moi je te fuis , fuis moi je te fuis :mdr: C'est vrai en plus. C'est le theorème de Kakashi. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 fuis moi je te suis, suis moi je te fuis :rolleyes:oui ça c un principe :D parfois y a aussi => suis moi je te fuis , fuis moi je te fuis :mdr: wallah dahaktniiii mdrrrrrr ya mheynekkk Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est vrai en plus. C'est le theorème de Kakashi. :D Je ne sais pas de qui il est le théorème, mais c'est exact. :bawling: à en perdre son latin!!!!!! où la boule!!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est vrai en plus. C'est le theorème de Kakashi. :D Kakashi il a raison alors! C'est exact, à en perdre son latin:bawling: ou la tête!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr: Faut peut-être pas chercher à intéresser. Ne pas se prendre la tête. :04: Mes propos risquent de ne pas être clairs. Pour ma défense, je viens de manger. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est vrai en plus. C'est le theorème de Kakashi. :D Exact et ambivalent le théorème de kakashi:bawling: C'est à en perdre la boule!!:crazy: Tu me suis je te fuis ; tu me fuis je te colle le train version super glue 3! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr: Faut peut-être pas chercher à intéresser. Ne pas se prendre la tête. :04: Mes propos risquent de ne pas être clairs. Pour ma défense, je viens de manger. :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr: si on ne plait pas à qui on veut plaire ... c'est qu'il y a une raison que je trouve pas , que je trouve jamais :mad: mais pouuurkouuuwaah ?murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est vrai en plus. C'est le theorème de Kakashi. :D exact! ça craint!:in_love: A n'y rien comprendre tant c'est ambivalent!! A en perdre la boule!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr: si on ne plait pas à qui on veut plaire ... c'est qu'il y a une raison que je trouve pas , que je trouve jamais :mad: mais pouuurkouuuwaah ?murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est vrai en plus. C'est le theorème de Kakashi. :D exact! ça craint!:in_love: A n'y rien comprendre tant c'est ambivalent!! A en perdre la boule!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 ah beh dis donc, tu te pose bcp de question toi !!! déjà que vous les femmes vous êtes chiantes alors si vous posez en plus des questions ca ne vas pas être facile la cohabitation lol Je pense donc je suis. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est vrai en plus. C'est le theorème de Kakashi. :D désolé pour le retard poto , je pensai que le forum ne marche pas :rolleyes: mais finalement il marche bin oui gelek el harba tselek :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 On te laisse méditer tranquillou sur la question, si tu trouves ( on s'en fiche du moyen utilisé :04: ), tu nous feras signe :D ... Comme on dit, bon courage ;) :mdr: Non je veux que tu médites avec moi. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 la faute à la longueur d'onde je crois ! :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr: Bonjour La belle! Tu sais quoi, nous aimons braver l'impossible et puis, ça a un certain charme à rêver l'autre! Dans ton cas, si je puis me permettre, tu es très spontanée, ce qui est une qualité en soi, mais qui est perçu comme une horreur par l'homme ...Qui, aime aussi que la femme qu'il convoite, ait une part de mystère qu'il veut découvrir En tout cas, si je ne vois que je n'intéresse pas la personne, je zappe vite sa race ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est vrai en plus. C'est le theorème de Kakashi. :D Kakashi, c est un plagiaire :mad: C est le theoreme de Carmen L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas je t'aime Et si je t'aime prends garde à toi Prends garde à toi Pour plus de renseignements, vous adresser a Bizet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts