Jump to content

Pourquoi on n intéresse jamais qui on veut intéresser?

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr:

peut être parce que, souvent, les personnes qui nous intéressent ne savent pas qu'elles nous intéressent... et donc chaque partie ignore l'autre... ou du moins ne prête pas une attention particulière...

Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr:

il y a ce qu'on appel "la règle des essuie-glaces".

quand l'un cours décrier l'autre, celui ci le fuie...et vice-versa. :starwars:

Je me demande si derriere ca ne se cache pas un complexe d inferiorite.

S il interesse pas a moi, c est que forcement il est trop bien pour moi.

Et s il s interesse c est qu il est encore plus minable que moi.

moa, psycho diplomee de l Universite d Harvard de Paris :D

Peut être qu'en essayant d'être plus froid(e), plus distant(e) voir même anthipathique ( j'abuse :D ) ... On arrivera sûrement à accrocher les gens avec ce petit coté mysterieux ... :rolleyes:

et apres? Combien de temps tu penses rester mysterieux?

et apres? Combien de temps tu penses rester mysterieux?

Bah si tu finis par attirer la personne, elle finira bien par percer tout tes mystères un jour ou l'autre, ça sera un genre de challenge pour elle, et qu'elle deviedra dans ce cas là plus qu'une simple personne ... :rolleyes:

Bah si tu finis par attirer la personne, elle finira bien par percer tout tes mystères un jour ou l'autre, ça sera un genre de challenge pour elle, et qu'elle deviedra dans ce cas là plus qu'une simple personne ... :rolleyes:

Tu crois pas que le jour ou elle aura perce tous les mysteres, tu l interesseras plus? Apres tout c est ca qui l aura attiree.

Tu crois pas que le jour ou elle aura perce tous les mysteres, tu l interesseras plus? Apres tout c est ca qui l aura attiree.

Saha ftourek o ftourkom :)

Je pense pas, si ça l'a attiré vers toi aujord'hui, je pense que ça l'attirera encore demain, de plus toi aussi tu te metteras à chercher ses petits secrets et ses petites choses cachées, ce qui amenera a créer un petit monde à vous tout seuls :04:

Je pense pas, si ça l'a attiré vers toi aujord'hui, je pense que ça l'attirera encore demain, de plus toi aussi tu te metteras à chercher ses petits secrets et ses petites choses cachées, ce qui amenera a créer un petit monde à vous tout seuls :04:

Merci. A toi aussi :)

Ben non. Il est la le probleme. Si ce qui l a attire vers toi, c est le mystere, demain ou apres demain, ce mystere n existera plus.

Ben non. Il est la le probleme. Si ce qui l a attire vers toi, c est le mystere, demain ou apres demain, ce mystere n existera plus.

Mechiiiiii :D

Tout à fait, si elle réussi à te percer et à percer tout tes mysteres c'est que c'est la bonne personne, à ton avis, est imaginable pour toi qu'un chercheur de trésor peut laisser son butin et repartir sans ??? ... Je trouve juste qu'après une pèriode de temps, on arrive à démarquer et à séléctionner les bonnes personnes à qui ont peut ouvrir le chemin qui mène tout droit à nos mysteres, et après ce qu'ils cherchent au fond, c'est que notre vrai personalité, parcequ'ils se retrouvent un peu en nous et c'est se qui les attire vraiment !!! :04:

Guest salamalgerie

lezem à chaque fois teflixy un mystère:D

il faut demander à karim548964336547878:shuriken: je me souviens plus du numéro yeflixina:D

Toi c est mystère mystère sur toute la ligne: bravo. En plus c est très efficace: Tjs en train de faire du rodéo.

Je me demande si derriere ca ne se cache pas un complexe d inferiorite.

S il interesse pas a moi, c est que forcement il est trop bien pour moi.

Et s il s interesse c est qu il est encore plus minable que moi.

moa, psycho diplomee de l Universite d Harvard de Paris :D

Je pense que c est tout a fait Ca. Tu m as enlevé les mots de la bouche.

Toi c est mystère mystère sur toute la ligne: bravo. En plus c est très efficace: Tjs en train de faire du rodéo.

C'est quoi encore ce rodéo là ??? :eek:

Je rêve ou t'es entrain de me complimenter !!! Mystères et boules de gommes !! :mdr::mdr::mdr:

Merci pour ton soutien moral ... :(:crazy::o:mdr:

di rien :mdr:

Je te dis un truc auquel je pense par rapport a l ensemble de tes propos.

Si tu es genre mysterieux, ie tu parles difficilement de toi, tu n exprimes pas tes etats d ame, tu portes des lunettes noires :D..., tu resteras toujours en partie mysterieux pour ton partenaire.

Mais si tu es plutot dans l echange, ta strategie du debut pour l attirer sera tres vite eventee et il risque de ne plus avoir d interet pour toi.

A un moment, tu m as parle de tresor. Pourquoi ne pas lui faire entrevoir des le debut ce tresor?

Parce que quelque soit la valeur du tresor, si la personne qui t interesse fabule sur ce tresor, il sera toujours decu.

Donc le jeu du mysterieux, si tu ne l es pas vraiment, je pense que ce n est pas une si bonne strategie si tu souhaites une relation longue.

Tant que c est pas le pain :D

Comme quoi, on peut ne pas etre d accord sur un sujet et l etre sur un autre :)

Ah ben c est Ca discuter: Ca me dérange pas qu on n est pas le même avis, Ca enrichit la convers et Ca peut même nous élargir l esprit. J ai pas de mal a dire que quelqu un a raison si j ai tort.

Ah ben c est Ca discuter: Ca me dérange pas qu on n est pas le même avis, Ca enrichit la convers et Ca peut même nous élargir l esprit. J ai pas de mal a dire que quelqu un a raison si j ai tort.

Pareil pour moi. Et c est pour ca qu on continue de discuter ensemble :) ( sans s insulter!)