djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ahh je pense que si on intéresse jamais la personne qu'on veux c'est que cette personn est inintéressante et qu'elle n'on vos pas le coup ^^ *sa sens le vécu...lol* Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ahh je pense que si on intéresse jamais la personne qu'on veux c'est que cette personn est inintéressante et qu'elle n'on vos pas le coup ^^ *sa sens le vécu...lol* Je crois que ca, ca s appelle du depit :D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 surement !*ou pas* et puis toutle monde sais que si on veux intérsser quelqu'u ils faut l'ignoré !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 surement !*ou pas* et puis toutle monde sais que si on veux intérsser quelqu'u ils faut l'ignoré !! Et toi? Tu es plus interessee par quelqu un qui t ignore ou quelqu un qui vient vers toi amicalement? Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 si quelqu'un m'ignore je t"'assure que je trouvera _ça louche XD *et puis si je m'intéréssé a toute les personne sympa avec moi ...U_U * Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 si quelqu'un m'ignore je t"'assure que je trouvera _ça louche XD *et puis si je m'intéréssé a toute les personne sympa avec moi ...U_U * :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 et puis regarde si genre té gentille ou je sais pas quoi et qu'il y a une personne bizarremet qui te détéste ou qui t'ignore ! tu trouve pas ça un peu louche ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 et puis regarde si genre té gentille ou je sais pas quoi et qu'il y a une personne bizarremet qui te détéste ou qui t'ignore ! tu trouve pas ça un peu louche ? ca y'est on te déteste déjà ?!!! Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 méchant ! je suis une personne asdorable !*ou pas * et puis on a tous der personne qui nous détéste ...snif Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 méchant ! je suis une personne asdorable !*ou pas * et puis on a tous der personne qui nous détéste ...snif ah non j'ai rien dit moi !! j'ai posé une question c'est tout tu dis une personne adorable !!! t'as l'air sure de toi loooooool Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 et puis regarde si genre té gentille ou je sais pas quoi et qu'il y a une personne bizarremet qui te détéste ou qui t'ignore ! tu trouve pas ça un peu louche ? Bah non! Jeme dis qu il y a un truc en moiqui lui plait pas. Ca m arrive aussi que des personnes soient gentilles avec moi et que j ai pas envie de discuter avec. Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 nyah t'as vu ! ben demande lui directement ! simple U_U Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :D:D:mdr: :D un peu de folie ça ne tue personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 heuresement sinon je serais déja sous terre :mdr: :mdr: ouais heureusement pour toi mais n'abuse pas trop :D sinon, tu mourrais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Je suis trés sage awwww :pokey: wella hlal 3likoum hram 3lina ? :D:mdr: bin oui nous on est les mec :mdr: :D il fo que vs restiez sages afin qu'on puisse maintenir l’équilibre Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Aywa hadi mliha wallah :mad::D :04: bon pour toi on va faire une exception :D une seule fille mahboula, ça ne va pas pour autant déséquilibrer le monde Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tout le monde s est déjà pose la question et j arrive pas a avoir la réponse. C est chiant cette loi métaphysique.:mdr: parce que on peut jamais avoir tout se qu'on veut :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr::mdr: c'est trop d'honneur :beer_smile: je sais que tu aimes ça toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu me connais trop il faut que je te tue :gun_sniper: :D tkt pas je ne dirai rien a ton sujet :D je sais garder les secrets Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :D:D je le sais khouya je te fais confiance tu le sais ;) ouais ouais je te connais :D Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 et donc le résumé de ce topic......on ne réussira jamais a intéréssé qui on veux *o*/ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 En plein dans le sujet lspRhX5Vhhg La Callas une tres celebre chanteuse d Opera. En l occurence, la, c est Carmen de Bizet. Comme on pige rien a ce qu elle dit : L'amour est un oiseau rebelle Que nul ne peut apprivoiser Et c'est bien en vain qu'on l'appelle S'il lui convient de refuser Rien n'y fait, menace ou prièreL'un parle bien, l'autre se tait Et c'est l'autre que je préfèreIl n'a rien dit, mais il me plaît L'amour (× 4) L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais, jamais, connu de loi Si tu ne m'aimes pas, je t'aime Et si je t'aime, prends garde à toi Prends garde à toi Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas, je t'aime Prends garde à toi Mais si je t'aime, si je t'aime, prends garde à toi L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas, je t'aime Et si je t'aime, prends garde à toi Prends garde à toi Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas, je t'aime Prends garde à toi Mais si je t'aime, si je t'aime, prends garde à toi L'oiseau que tu croyais surprendreBattit de l'aile et s'envola L'amour est loin, tu peux l'attendre Tu ne l'attends plus, il est là Tout autour de toi, vite, viteIl vient, s'en va, puis il revient Tu crois le tenir, il t'évite Tu crois l'éviter, il te tientL'amour (× 4) L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas, je t'aimeEt si je t'aime, prends garde à to Prends garde à toi Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas, je t'aime Prends garde à toi Mais si je t'aime, si je t'aime, prends garde à toi L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de loi Si tu ne m'aimes pas, je t'aime Et si je t'aime, prends garde à toi Prends garde à toi Si tu ne m'aimes pas, si tu ne m'aimes pas, je t'aime Prends garde à toi Mais si je t'aime, si je t'aime, prends garde à toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Sincèrement, moi c'est de ceux qui intéressent à moi que j'ai peur... Une personne qui ne me voit même pas ...Je ne saurai aspirer à son intéressement ... D'ailleurs, c'est fatiguant ce genre de trucs pour un rendement zéro et un moral au plus bas! Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ou si nan on va directement demander " pk je t'intéréssé pas ? * Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts