mimi06 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonjour!!!!! jaimerai avoir des renseignements réels sur la ville d'oum bouaghi,mode de vie la vie sociale,les endroits ou il faut s'installer!!et comment se fondre dans cette societe de l'est!! en bref:les bons et les "mauvais" cotés!! merci a vous! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 bonjour!!!!! jaimerai avoir des renseignements réels sur la ville d'oum bouaghi,mode de vie la vie sociale,les endroits ou il faut s'installer!!et comment se fondre dans cette societe de l'est!! en bref:les bons et les "mauvais" cotés!! merci a vous! pas de reponses!!??:ermm: SVP c'est tres important!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 pas de reponses!!??:ermm: SVP c'est tres important!! bonjour ma biche :flowers: désolé je connais pas cette ville, je suis juste de passage pour te souhaiter un bon ramadhan :40: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 bonjour ma biche :flowers: désolé je connais pas cette ville, je suis juste de passage pour te souhaiter un bon ramadhan :40: coucou ma chawia préferéecmt va tu?? je croyais ke tu la connaissais chwia??:ermm: vue que c lentourage de batna mais c pas grave!! tres bon ramadhan a toi aussi!!:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 coucou ma chawia préferéecmt va tu?? je croyais ke tu la connaissais chwia??:ermm: vue que c lentourage de batna mais c pas grave!! tres bon ramadhan a toi aussi!!:o ah non mana3rafhach :confused: sinon moi ça va, pas trop la forme avec ramdhan mais bon il reste que qlq jours :p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 ah non mana3rafhach :confused: sinon moi ça va, pas trop la forme avec ramdhan mais bon il reste que qlq jours :p rabi m3ana c pas facile, c vrai!!:o arrete de me polleur mon topic:rudolph: :pbisous ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 rabi m3ana c pas facile, c vrai!! arrete de me polleur mon topic:rudolph: :pbisous ma belle ok je sort :ermm: je reviens plus tard :D:D:09: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 bonjour!!!!! jaimerai avoir des renseignements réels sur la ville d'oum bouaghi,mode de vie la vie sociale,les endroits ou il faut s'installer!!et comment se fondre dans cette societe de l'est!! en bref:les bons et les "mauvais" cotés!! merci a vous! pad de gens doum bouaghi sur FA??:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 pad de gens doum bouaghi sur FA??:eek: Ils sont tous .... a Oran Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Moi je suis de Ain beida qui es dans la wilaya d'OUm el Bouaghi. Oum el BOuaghi est pas mal quand on est habitué mais si tu es d'Alger, Oran, Jijel etc je pense que tu auras beaucoup de difficultés à t'y habituer. Perso, je peux rester à Ain Beida pendant 2 mois parce que je m'y sens très bien avec mes cousines mais pour quelqu'un qui n'a pas d'attaches à l'Est ça peut être un peu galère au début. Enfin c'est que mon avis mais des épouses à mes cousins (des jijeliennes ont eu beaucoup de mal à s'adapter au début). Les bons côtés ? En toute honnêté à par que tu es encore en Algérie y en a pas vraiment :s Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bonsoir ! Mode de vie : très très très conservateur. Pour se fondre dans la masse : ne pas attirer l'oeil. Je ne sais pas d'où tu viens, mais si tu es originaire de Béjaia ( je dis ça à cause du 06 de ton pseudo), tu vas avoir un choc. :emlaugh: Tout à fait d'accord avec NariO6 :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Moi je suis de Ain beida qui es dans la wilaya d'OUm el Bouaghi. Oum el BOuaghi est pas mal quand on est habitué mais si tu es d'Alger, Oran, Jijel etc je pense que tu auras beaucoup de difficultés à t'y habituer. Perso, je peux rester à Ain Beida pendant 2 mois parce que je m'y sens très bien avec mes cousines mais pour quelqu'un qui n'a pas d'attaches à l'Est ça peut être un peu galère au début. Enfin c'est que mon avis mais des épouses à mes cousins (des jijeliennes ont eu beaucoup de mal à s'adapter au début). Les bons côtés ? En toute honnêté à par que tu es encore en Algérie y en a pas vraiment :s tous dabord merci pr ta reponse franche:o maxi!!!:eek: mais dans quelles sens?? elles peuvent pas sortir??pas travailler??ou bien meme pas regardrer par la fenetre??:eek: ce qui a cest que je dois^partir pour des raisons professionnelles et je ne suis pas sure si je dois suivre ou pas??!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Bonsoir ! Mode de vie : très très très conservateur. Pour se fondre dans la masse : ne pas attirer l'oeil.Je ne sais pas d'où tu viens, mais si tu es originaire de Béjaia ( je dis ça à cause du 06 de ton pseudo), tu vas avoir un choc. :emlaugh: bonjour!!! aie aie!!! je pense que les premier temps sa se fera automatiquement vu que nous saurons nouvo dans la region!!! jexact !!! je le suis!! a ce point je vais letre!!!mais esque o moins ya des femmes qui sortent ou qui travaillent?? je pense que ouiii !!oila la la???§!! ce qui est etonnant c qu'on surfant sur google earth!!jai pu apercevoir 2 maison avec 2 picine!!jetais un tt petit peu rassurée!!mais la vous me ditent le contraire:chut: Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjour!!! aie aie!!! je pense que les premier temps sa se fera automatiquement vu que nous saurons nouvo dans la region!!! jexact !!! je le suis!! a ce point je vais letre!!!mais esque o moins ya des femmes qui sortent ou qui travaillent?? je pense que ouiii !!oila la la???§!! ce qui est etonnant c qu'on surfant sur google earth!!jai pu apercevoir 2 maison avec 2 picine!!jetais un tt petit peu rassurée!!mais la vous me ditent le contraire:chut: Oh , bien sur que les femmes travaillent mais elles ne sortent que pour ça ou des petites courses rapides. Et t'évites le plus de rencontrer le regard des gens, en gros t'avances la tête baissée. Enfin, moi j'y vais 2 mois pas an et j'en fais qu'à ma tête et jusqu'à aujourd'hui à par leurs regards rayons lasers, leurs petites insultes (habituelles) y a pas grand chose à redouter. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts