Egomis 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 L'histoire ancienne et récente à cruellement démontré qu'en ce monde présent et surtout à venir qu'il n'y'a pas de place pour les faible.... moi, je dis tout de suite, sans hésiter OUI! Et vous!? [YOUTUBE]ruMktad4bRw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Et c'est pas du chiqué...comme dans les films de Bruce Lee ou jacky chan.. J'vous prie de le croire. [YOUTUBE]U2ZrQbftq1Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Et c'est pas du chiqué...comme dans les films de Bruce Lee ou jacky chan.. J'vous prie de le croire. [YOUTUBE]U2ZrQbftq1Q[/YOUTUBE] si seulement ils étaient là pour protéger l’honnête citoyen.... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 En v'là une panoplie ... Faites vos choix chers m'ssieurs - dames [YOUTUBE]9YEaqUlgz5A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 si seulement ils étaient là pour protéger l’honnête citoyen.... Sérieux…nous avons ça chez nous ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 si seulement ils étaient là pour protéger l’honnête citoyen.... Moi qui suis honnête..._enfin, je l'crois :D;)_ je m'sens protégé Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Sérieux…nous avons ça chez nous ?:rolleyes: oui, mais à quoi bon? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Moi qui suis honnête..._enfin, je l'crois :D;)_ je m'sens protégé Boudhiaf aussi le croyait... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Hé! hé!... mais chuuut!...;) Qui vous savez n'ont qu'à se bien se tenir:mdr: [YOUTUBE]LhC2wNueU9U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui, mais à quoi bon? :D Bien c’est évident, à faire des démonstrations de pec et de casse briques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Hé! hé!... mais chuuut!...;) Qui vous savez n'ont qu'à se bien se tenir:mdr: [YOUTUBE]LhC2wNueU9U[/YOUTUBE] :mdr: après avoir vu ça, je pense qu'on aura besoin de ces armes qui sait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Bien c’est évident, à faire des démonstrations de pec et de casse briques:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Y'a des jours comme ça où ça fait plaisir de s'faire ...plaisir: Rouler les mécaniques... et faire les euh!...les frimeurs enfin, c'est juste pour le plaisir:mdr: Hey! là tÔa!... :mad: Tu veux à ... mon Algérie!?... Alors, viens, voir!... de quel bois je m'chauffe euh!... quand j'ai ..froid:D [YOUTUBE]6Kh0BHIavbk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :mdr: après avoir vu ça, je pense qu'on aura besoin de ces armes qui sait :rolleyes: Mais oui, depuis le temps on l’a construit cette bombe, on l’a testée, on l’a utilisée…puis l’Iran nous l’a chapardée :mdr:….et quoi encore ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Mais oui, depuis le temps on l’a construit cette bombe, on l’a testée, on l’a utilisée…puis l’Iran nous l’a chapardée :mdr:….et quoi encore ?:confused: c'est la première fois que j'ai entendu dire qu'on a :confused: ou on a eu déjà la bombe, c'est ça ? qu'est ce qu'ils disent déja dans le doc ? :rolleyes: :mdr: franchement c'est le reportage qui m'a fait rire, je découvre, je découvre :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 ;):confused: Euh!...à défaut d'être ... polyglote contentons nous d'un sympathique: Hoo! Hoo! one! Hoo! Hoo! two! Hoo! Hoo! three!.... hoo! hoo! viva! Hoo! Hoo! l'Algérie!...hoo!hoo! :thumbup: [YOUTUBE]q1C8Vz_2HJw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Mais oui, depuis le temps on l’a construit cette bombe, on l’a testée, on l’a utilisée…puis l’Iran nous l’a chapardée :mdr:….et quoi encore ?:confused: Chuuuut!... Traitresse vas!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 :confused: Y'a des jours comme ça où l'on sent des ...picotements de fierté.. Et on se dit que finalement le meilleur bled du monde qui a les meilleurs gars du monde et aussi les meilleures nanas du monde_ si! si!.._:D est au dessus de ce que pourrait oser contre lui le reste du ...monde. :rolleyes: [YOUTUBE]JtjLDYXyOkk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Boudhiaf aussi le croyait... boudiaf croyait que c'était l'algérie de 1962 et a voulu appliqué la milice royale en algérie et le résultat est la Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Et c'est pas du chiqué...comme dans les films de Bruce Lee ou jacky chan.. J'vous prie de le croire. [YOUTUBE]U2ZrQbftq1Q[/YOUTUBE] Le seul problème c'est que le karaté,taekwondo,judo c'est vraiment démodé comme style,et casser les briques c'est encore pire...se faire chier avec des kata....bon c'est spectaculaire mais au terrain c'est autre chose. Les pays les plus développés enseignent le ju jitsu brésilien ainsi que la boxe thai,quelques techniques de bases tiré de l'Aikido (les plus essentiel faisable en situation réelle) et basta. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je crois que constantine est quelque part ici :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 je crois que constantine est quelque part ici :crazy::crazy: Ha! bon!... :p;):confused: Et alors!... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Hé! hé!... mais chuuut!...;) Qui vous savez n'ont qu'à se bien se tenir:mdr: [YOUTUBE]LhC2wNueU9U[/YOUTUBE] allah oualam,j irais pas jusqu a dire que je n y croit pas,je suis partager a saoir si l algerie possede ou pas la bombe atomique et que ce pays garde tout en secret, pour le reportage info j ai du mal a y croire aussi car ca pourrait etre de la propagande Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 c des forces spéciales aussi et c pas fait aussi pour regler la circulation:D,il faut vraiment qu'il y'ait une guerre pour les voir sortir de leurs écoles ,pour leur formation ,elle reste secrète et ces video c le strict minimum qu'on montre a la telè mais pas tout . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 - Mais moi ce qui me rend bigmdr, c'est que le titre d'Egomis laisse croire que ces bnademm (comme on dit en Algérie) sont des joujous :D vaut mieux qu'ils restent la ou ils sont car il y'a que c des joujous a carnages plutot:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts