Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Racontez nous vos coïncidences troublantes et dites nous quelle signification vous leurs avez donne. Ex: je vois des hommes ou des femmes de loin qui ont. Attires mon attention et je ne sais pas pourquoi. Et un jour je leur parle dans diverses circonstances. Mais je ne comprend pas pourquoi. Autre exemple: je vois passer dans la rue une femme , elle n a rien de spécial mais je ne sais pas pourquoi elle retire mon attention. 2 ans plus tard je travaille avec elle. Je ne comprend pas pourquoi Ca m arrive tout le temps, c est assez flippant a vrai dire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Il y a 3 ans, je prends l'autobus(voyage de 1000km). Sur le siège d'à-coté il y avait une femme qui me raconte qu'elle s'en va aux funérailles de sa mère qui est décédée la veille. On se parle, je sympathise avec elle. Ce que j'ignorais, c'est que pendant que je la consolais, ma mère subissait un acv et mourait . Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Il y a 3 ans, je prends l'autobus(voyage de 1000km). Sur le siège d'à-coté il y avait une femme qui me raconte qu'elle s'en va aux funérailles de sa mère qui est décédée la veille. On se parle, je sympathise avec elle. Ce que j'ignorais, c'est que pendant que je la consolais, ma mère subissait un acv et mourait . ça a du être dur ! cmt tu l'as vécu ? elleah yerham ta mère inchalah ainsi que tout nos morts ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salam salam hurlevent Il y a 3 ans, je prends l'autobus(voyage de 1000km). Sur le siège d'à-coté il y avait une femme qui me raconte qu'elle s'en va aux funérailles de sa mère qui est décédée la veille. On se parle, je sympathise avec elle. Ce que j'ignorais, c'est que pendant que je la consolais, ma mère subissait un acv et mourait . Allah yerhamhoum , j'ai eu a traverser un peu la meme situation , la veille il nous avait passé un documentaire à la télévision algerienne sur la mort subite de l'actrice Romy Schneider d'une crise cardiaque et cet incident m'avait beucoup peiné , je regardais et j'etais tres triste, ce que je ne savais pas c'est que mon pere qui etais assoupi dans le salon à coté de moi aller mourrir le lendemain d'une crise cardiaque, si j'avais su comme disait daniel guichard dans sa chanson je lui aurai fait la discussion et resté un peu plus longtemps avec lui , je suis parti peiné de la mort de Romy Schneider, mais le bon Dieu m'a dit attends demain tu va connaitre la vraie douleur de cette peine et c'est dans de telle situation que l'homme reconnait sa faiblesse allah yerhamhoum Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salam user ça a du être dur ! cmt tu l'as vécu ? elleah yerham ta mère inchalah ainsi que tout nos morts ! user on ne vit pas , de telle situation , on les subit et on essaie de composer comme on peut pour apaiser sa douleuret sa peine , mais le meilleur moyen que j'ai pu trouver pour ma part , c'etait l'invocation du tout puissant , "eilla bi dikri allahi tatma îne el quoloub" Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Racontez nous vos coïncidences troublantes et dites nous quelle signification vous leurs avez donne. Ex: je vois des hommes ou des femmes de loin qui ont. Attires mon attention et je ne sais pas pourquoi. Et un jour je leur parle dans diverses circonstances. Mais je ne comprend pas pourquoi. Autre exemple: je vois passer dans la rue une femme , elle n a rien de spécial mais je ne sais pas pourquoi elle retire mon attention. 2 ans plus tard je travaille avec elle. Je ne comprend pas pourquoi Ca m arrive tout le temps, c est assez flippant a vrai dire. Une nuit j'ai fait le cauchemar que mon grand père qui était hospitalisé pour un AVC mourait, il était vers les deux heures du matin et je me suis réveillée avec une angoisse et des difficultés à respirer. Le lendemain ma famille m'a apprise qu'il était décédé aux environs de deux heures..à l'hôpital. Je pense que c'est la peur qui a provoqué mon cauchemar! Mais c'est affreux ça coupe la respiration! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :huh: :huh: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Racontez nous vos coïncidences troublantes et dites nous quelle signification vous leurs avez donne. Ex: je vois des hommes ou des femmes de loin qui ont. Attires mon attention et je ne sais pas pourquoi. Et un jour je leur parle dans diverses circonstances. Mais je ne comprend pas pourquoi. Autre exemple: je vois passer dans la rue une femme , elle n a rien de spécial mais je ne sais pas pourquoi elle retire mon attention. 2 ans plus tard je travaille avec elle. Je ne comprend pas pourquoi Ca m arrive tout le temps, c est assez flippant a vrai dire. Tu as peut être un sixième sens. Tu pressens des choses.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Et bien c est étonnant tout Ca. Que vos proches tout comme les miens reposent en paix. C est incroyable ces coïncidences dans le malheur. Franchement je me demande toujours pourquoi ces coïncidences existent. C est vrai c est comme si elles nous prévenaient. Mais Ca sert quoi? Ca adoucit pas notre peine. Et dans les coïncidences heureuses, Ca sert a quoi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Tu as peut être un sixième sens. Tu pressens des choses.:yes: Oui j ai un sixième sens mais ces personnes je les croise et je retiens leur visage dans ma tete sans effort et Apres je leur parle mais bon je leur parle etc est tout bon c est vrai qu une fois un inconnu est devenu mon petit ami, c était pareil on s était croise et 1 an Apres on était ensemble. Mais les autres ne servent a rien donc je comprends pas. Une fois j ai croise un inconnu et j ai appris sa profession puisque je l ai vu faire mais Voila j ai vu j ai enregistrer et c est tout puis des années Apres je le croise je lui parle et je lui dit son métier, Ca lui a foutu les boules que j ai retenu mais c est pas de ma faute. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 idem pour mon pere allah yerrahmou,sauf que c etais dans un reve,comme il est un mort un apres midi,la nuit en dormant j avais rever de lui et il m avait donner une gifle,c etais le seul reve que j avait faisle matin je partait au travail,le lendemain allah yerahmou il decede,j avais compris que le mot gifle est utiliser parfois pour l expression"avoir une mauvaise nouvelle c est recevoir une gifle sur le visage" la mauvaise nouvelle de sa mort je l avait recu dans le bureau du chef qui me l avait annoncer Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 idem pour mon pere allah yerrahmou,sauf que c etais dans un reve,comme il est un mort un apres midi,la nuit en dormant j avais rever de lui et il m avait donner une gifle,c etais le seul reve que j avait faisle matin je partait au travail,le lendemain allah yerahmou il decede,j avais compris que le mot gifle est utiliser parfois pour l expression"avoir une mauvaise nouvelle c est recevoir une gifle sur le visage" la mauvaise nouvelle de sa mort je l avait recu dans le bureau du chef qui me l avait annoncer Allah yerrahmou. Je constate que vous etes plusieurs dans ce cas. Mais parlons. Des coïncidences heureuses maintenant ( parce que Ca me remue des trucs) si vous le voulez bien. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ça a du être dur ! cmt tu l'as vécu ? elleah yerham ta mère inchalah ainsi que tout nos morts ! Ceux qui sont sur le forum s'en souviendront. Je rentre chez moi et j'ai un message de ma soeur disant que ma mère vient de décéder. Mon conjoint est à l'extérieur du pays et mes deux enfants aussi. Il est environ 2hr du mat. Je n'ose appeler des gens à cette heure. Je viens donc sur le forum pour dire ce qui arrive. Un forumeur m'engueule en disant que ma place est auprès de la dépouille de ma mère et me demande ce que je fous sur le forum.....etc. Il ignorait que je venais de faire 1000km d,autobus et que je devais repartir en sens contraire et refaire un autre 1000km pour rejoindre ma soeur pour les funérailles. Ca m'avait beaucoup blessée qu'il me juge si ingrate alors que je vivais ce drame dans la sollitude la plus complète.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Coincidence heureuse: J'envoyais des souliers à des athlètes sénégalais mais la porte coutait cher. Je dis à un des responsable: il n'y a personne que tu connais qui est ici présentement et repart sur Dakar bientot. Il me répond: oui mon voisin. Il me donne les coordonnées. Je le contacte, on se donne rendez-vous au métro pour que je lui apporte les souliers.On décide qu'il m'attendra , assis sur tel banc à tel sortie. Je vois un noir sur le blanc. Donc c forcément cet homme à qui j'ai donné rendez-vous. Je klaxonne, lui fais signe de venir à la voiture. Il ne bouge pas. Je recommence mon manège. Toujours aucune réaction. Au 3e essai, il me fait non de la tête. Je ne comprends plus rien. Soudain un autre noir arrive en courant, ouvre la portière, se présente et s'excuse de son retard... Le pauvre gars sur le banc a du penser que j'étais une femme.....en manque...qui tentait de racoller un jeune adonis........... En tout cas mon commissionnaire en a été quitte pour se payer un bon fou-rire en voyant ma mine de femme qui racolle.......... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Ceux qui sont sur le forum s'en souviendront. Je rentre chez moi et j'ai un message de ma soeur disant que ma mère vient de décéder. Mon conjoint est à l'extérieur du pays et mes deux enfants aussi. Il est environ 2hr du mat. Je n'ose appeler des gens à cette heure. Je viens donc sur le forum pour dire ce qui arrive. Un forumeur m'engueule en disant que ma place est auprès de la dépouille de ma mère et me demande ce que je fous sur le forum.....etc. Il ignorait que je venais de faire 1000km d,autobus et que je devais repartir en sens contraire et refaire un autre 1000km pour rejoindre ma soeur pour les funérailles. Ca m'avait beaucoup blessée qu'il me juge si ingrate alors que je vivais ce drame dans la sollitude la plus complète.. Y a des gens ils l ouvrent alors qu ils n ont jamais vécu ton drame, Ca me rend malade. Ils sont vraiment fin psychologues. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Coincidence heureuse: J'envoyais des souliers à des athlètes sénégalais mais la porte coutait cher. Je dis à un des responsable: il n'y a personne que tu connais qui est ici présentement et repart sur Dakar bientot. Il me répond: oui mon voisin. Il me donne les coordonnées. Je le contacte, on se donne rendez-vous au métro pour que je lui apporte les souliers.On décide qu'il m'attendra , assis sur tel banc à tel sortie. Je vois un noir sur le blanc. Donc c forcément cet homme à qui j'ai donné rendez-vous. Je klaxonne, lui fais signe de venir à la voiture. Il ne bouge pas. Je recommence mon manège. Toujours aucune réaction. Au 3e essai, il me fait non de la tête. Je ne comprends plus rien. Soudain un autre noir arrive en courant, ouvre la portière, se présente et s'excuse de son retard... Le pauvre gars sur le banc a du penser que j'étais une femme.....en manque...qui tentait de racoller un jeune adonis........... En tout cas mon commissionnaire en a été quitte pour se payer un bon fou-rire en voyant ma mine de femme qui racolle.......... pourquoi t'as écris "un noir sur le blanc " ... au lieu d'un noir sur le banc ???:D bon la dernière coïncidence remonte à avant-hier ... je pense en ce qui me concerne ... c'est juste que j'ai pensé à parler à un copain d'une de ses connaissances une personne âgée vivant à la campagne ... pour lui dire d'aller lui rendre visite ... dans l'après-midi ... je me suis rendu chez le copain ... et là j'ai trouvé la personne en question ... c'était elle qui avait fait le déplacement ... finalement ! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 pourquoi t'as écris "un noir sur le blanc " ... au lieu d'un noir sur le banc ???:D bon la dernière coïncidence remonte à avant-hier ... je pense en ce qui me concerne ... c'est juste que j'ai pensé à parler à un copain d'une de ses connaissances une personne âgée vivant à la campagne ... pour lui dire d'aller lui rendre visite ... dans l'après-midi ... je me suis rendu chez le copain ... et là j'ai trouvé la personne en question ... c'était elle qui avait fait le déplacement ... finalement !. Oui c est étonnant. Juste que je comprend pas pourquoi Ca existe, Ca sert a rien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 . Oui c est étonnant. Juste que je comprend pas pourquoi Ca existe, Ca sert a rien. cela existe ... comme toi ... tu existes ... tu ne trouves pas étonnant ... que toi aussi tu existes ???? Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Une fois en partant avec un amis a dubai (le souk pas le pays ^^) on s'est trompé de route et on s'est perdus dans une intersection nous avont failli faire un accident par un cortege venu de france. c'était le cortège d'un ami que je voulais voir depuis un bon moment sachant qu’il était venu et dont j'avais aucun moyen de contact, vraiment une drôle de coincidence un proba de 1/100000 de le rencontrer ainsi Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Racontez nous vos coïncidences troublantes et dites nous quelle signification vous leurs avez donne. Ex: je vois des hommes ou des femmes de loin qui ont. Attires mon attention et je ne sais pas pourquoi. Et un jour je leur parle dans diverses circonstances. Mais je ne comprend pas pourquoi. Autre exemple: je vois passer dans la rue une femme , elle n a rien de spécial mais je ne sais pas pourquoi elle retire mon attention. 2 ans plus tard je travaille avec elle. Je ne comprend pas pourquoi Ca m arrive tout le temps, c est assez flippant a vrai dire. Ce quie j'ai vécu est que...avant que je connaisse mon mari...ma mère a "rêvé" du prénom de mon mari (comme quoi je vais épouser un flène) mais elle ne m'a rien dit...quand je lui ai dit maman il y a un homme qui veut me demander en mariage elle m'a directement demandé son prénom c'est là qu'elle m'a raconté elle était choqué je pense... Enfin ma mère fait souven des rêves primonitoires...des fois c'est flippant Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 cela existe ... comme toi ... tu existes ... tu ne trouves pas étonnant ... que toi aussi tu existes ???? C est étonnant mais explicable et je sers a quelque chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Ce quie j'ai vécu est que...avant que je connaisse mon mari...ma mère a "rêvé" du prénom de mon mari (comme quoi je vais épouser un flène) mais elle ne m'a rien dit...quand je lui ai dit maman il y a un homme qui veut me demander en mariage elle m'a directement demandé son prénom c'est là qu'elle m'a raconté elle était choqué je pense... Enfin ma mère fait souven des rêves primonitoires...des fois c'est flippant Je la comprend. Oui c est flippant. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Une fois en partant avec un amis a dubai (le souk pas le pays ^^) on s'est trompé de route et on s'est perdus dans une intersection nous avont failli faire un accident par un cortege venu de france. c'était le cortège d'un ami que je voulais voir depuis un bon moment sachant qu’il était venu et dont j'avais aucun moyen de contact, vraiment une drôle de coincidence un proba de 1/100000 de le rencontrer ainsi C est fou le nombre de personnes qui pensent a d' autres personnes et qui les rencontres ou ont des nouvelles d' elle. On dirait qu il y a attraction. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Oui mais , si on considère une personne donnée , combien de fois pense-t-on à elle sans la retrouver sur son chemin ? on ne sait pas le dire car on oublie Mais si on pense à elle et qu'on la rencontre, alors on s'en souvient comme d'une coincidence troublante alors qu'il s'agit d' une simple coincidence Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Oui mais , si on considère une personne donnée , combien de fois pense-t-on à elle sans la retrouver sur son chemin ? on ne sait pas le dire car on oublie Mais si on pense à elle et qu'on la rencontre, alors on s'en souvient comme d'une coincidence troublante alors qu'il s'agit d' une simple coincidence Pour moi le hasard n existe pas. En effet Ca marche pas a tous les coups. Mais c est troublant ces choses la tout comme les déjà vu. J en ai eu un hier en lisant fa. Ce qui est bizarre c est que lorsque j ai un déjà vu j ai l impression que je connais la suite mais j arrive pas a m en souvenir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts