Guest leila50 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 L'impression de déjà vu est un phénomène étudié L'impression de "déjà vu" enfin expliquée - Les news Psycho de Doctissimo une hypothèse entre autres Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 L'impression de déjà vu est un phénomène étudié L'impression de "déjà vu" enfin expliquée - Les news Psycho de Doctissimo une hypothèse entre autres Je connais ces théories mais je ne suis pas convaincue. Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Et comment expliquer que par exemple "encore" ma mère lol...dès que tanwi hadja ça vient Exemple: _ une fois elle voulait des dattes, dix minutes après une voisine toc à la porte...elle est revenu de biskra et a ramené tbaq de dattes pour ma mère _ une autre fois en soirée de ramdan elle me dit je voudrai bien boire hamoud boualem "le noir"...elle a demandé à mon père d'aller lui en chercher (on était un peu excentré de la ville)...mon papaouné a eu la fleme...une heure après des amis à nous sont venus en famille avec trois bouteilles hammoud bien glacée :D :D c'est étrange hein? :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Et comment expliquer que par exemple "encore" ma mère lol...dès que tanwi hadja ça vient Exemple: _ une fois elle voulait des dattes, dix minutes après une voisine toc à la porte...elle est revenu de biskra et a ramené tbaq de dattes pour ma mère _ une autre fois en soirée de ramdan elle me dit je voudrai bien boire hamoud boualem "le noir"...elle a demandé à mon père d'aller lui en chercher (on était un peu excentré de la ville)...mon papaouné a eu la fleme...une heure après des amis à nous sont venus en famille avec trois bouteilles hammoud bien glacée :D :D c'est étrange hein? :D franchement oui c est étrange. Non mais ta Mere elle doit avoir quelque chose. Est ce que ta Mere sait pourquoi elle a Ca? Et depuis quand? Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 franchement oui c est étrange. Non mais ta Mere elle doit avoir quelque chose. Est ce que ta Mere sait pourquoi elle a Ca? Et depuis quand? Lool elle ne sait pas pourquoi et puis depuis qu'elle est jeune elle a toujours eu ça, ça ne lui fait pas peur elle est très sereine au contraire . Encore une chose si quelqu'un sait pourquoi ma mère alors elle trouvait el hanna ds le creux de sa main dès qu'elle la lave elle grandi quand ça seche ça rétréci ça lui ai arrivé deux fois et toujours à des occasions comme laid ou 3achora...etc :s :s Merci de me répondre pour ceux qui savent ce que c'est merci...sachant qu'elle est sereine ça ne lui fait pas peur lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Parfois je pense à une personne en particulier et hop je reçois son appel ou son texto :confused: C'est assez troublant... Un jour j'ai pensée très fort à mon mari, je sais pas, j'étais en train de dormir (il travaillait de nuit) et j'ai eu une étrange sensation avec bouffées de chaleur et tout, quand j'ai essayée de le joindre par téléphone j'y arrivais pas, il avait eu un accident (rien de grave dieu merci) et était aux urgences !! Les impressions de Déjà vue ça m'arrive très souvent aussi Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Lool elle ne sait pas pourquoi et puis depuis qu'elle est jeune elle a toujours eu ça, ça ne lui fait pas peur elle est très sereine au contraire . Encore une chose si quelqu'un sait pourquoi ma mère alors elle trouvait el hanna ds le creux de sa main dès qu'elle la lave elle grandi quand ça seche ça rétréci ça lui ai arrivé deux fois et toujours à des occasions comme laid ou 3achora...etc :s :s Merci de me répondre pour ceux qui savent ce que c'est merci...sachant qu'elle est sereine ça ne lui fait pas peur lool Franchement c est très très étrange, j ai jamais entendu Ca. Moi je sais pas mais même les grands savants de l islam ils savent pas. Je crois qu il faut qu elle demande a Allah la réponse. Et dis moi quand elle lit le coran, elle pleure? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Parfois je pense à une personne en particulier et hop je reçois son appel ou son texto :confused: C'est assez troublant... Un jour j'ai pensée très fort à mon mari, je sais pas, j'étais en train de dormir (il travaillait de nuit) et j'ai eu une étrange sensation avec bouffées de chaleur et tout, quand j'ai essayée de le joindre par téléphone j'y arrivais pas, il avait eu un accident (rien de grave dieu merci) et était aux urgences !! Les impressions de Déjà vue ça m'arrive très souvent aussi Oui a ce qui parait y a des gens tellement lies qu a distance ils ressentent le malheur des autres. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 Ma coïncidence troublante. Je sortais avec mon ex mais je recevais des SMS de mon ex ex. Un matin je me lève je regarde mon portable: un SMS de mon ex ex. Il me disait: j ai fais un Reve cette nuit de toi , moi, un type et un autre type . J ai rêvais que je pleurais et qu on me disait qu il fallait que j accepte que tu sois pas mon mektoub. L autre type pleurait aussi parce que lui aussi constatait qu il n allait pas faire sa vie avec toi. Et toi tu t en allais avec un autre. Moi Ca m a fait rire. Je me lève etc.... Je rejoins mon petit copain du moment donc mon ex, bisou bisou comment tu vas et il me dit: j ai fais un Reve. J ai dis: raconte, t es le deuxième Aujourd hui a me raconter son Reve. Il me dit : j ai Reve de toi, ton ex et moi. J ai rêvais qu il pleurait parce qu il comprenait que toi et lui Ca se ferait jamais, moi je pleurais parce que tu t en allais avec un autre. La je lui dis que mon ex a fait le même Reve: il était choque et moi encore pire. Je lui ai quand même demander a quoi ressemblait le mec avec qui j étais parti, il m a pas repondu:mdr: quoi qu il en soit isole célibataire, fini avec mon ex et j attends toujours cette fameuse personne..... Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Franchement c est très très étrange, j ai jamais entendu Ca. Moi je sais pas mais même les grands savants de l islam ils savent pas. Je crois qu il faut qu elle demande a Allah la réponse. Et dis moi quand elle lit le coran, elle pleure? Oui c'est étrange mais elle va bien tu vois? elle fait sa prière quand elle lit le coran allahou a3lem maisça signifirai quoi si elle pleure ou pas? Quand elle a rêvé du prénom de mon mari elle a senti au même temps une main qui s'est posé sur son épaule droite disant tkt pas pr ta fille flene viendra et elle m'a dit j'ai senti la lourdeur de cette main sur son epaule jusqu'au soir elle a lu le coran toute la journée mais encore une fois elle n'avait pas peur elle était sereine Un imam a dit que el henna kheir...Allahou a3lem Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Je sortais avec mon ex mais je recevais des SMS de mon ex ex. Un matin je me lève je regarde mon portable: un SMS de mon ex ex. Il me disait: j ai fais un Reve cette nuit de toi , moi, un type et un autre type . J ai rêvais que je pleurais et qu on me disait qu il fallait que j accepte que tu sois pas mon mektoub. L autre type pleurait aussi parce que lui aussi constatait qu il n allait pas faire sa vie avec toi. Et toi tu t en allais avec un autre. Moi Ca m a fait rire. Je me lève etc.... Je rejoins mon petit copain du moment donc mon ex, bisou bisou comment tu vas et il me dit: j ai fais un Reve. J ai dis: raconte, t es le deuxième Aujourd hui a me raconter son Reve. Il me dit : j ai Reve de toi, ton ex et moi. J ai rêvais qu il pleurait parce qu il comprenait que toi et lui Ca se ferait jamais, moi je pleurais parce que tu t en allais avec un autre. La je lui dis que mon ex a fait le même Reve: il était choque et moi encore pire. Je lui ai quand même demander a quoi ressemblait le mec avec qui j étais parti, il m a pas repondu:mdr: quoi qu il en soit isole célibataire, fini avec mon ex et j attends toujours cette fameuse personne..... MDR wallah wahdek lol Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Oui c'est étrange mais elle va bien tu vois? elle fait sa prière quand elle lit le coran allahou a3lem maisça signifirai quoi si elle pleure ou pas? Quand elle a rêvé du prénom de mon mari elle a senti au même temps une main qui s'est posé sur son épaule droite disant tkt pas pr ta fille flene viendra et elle m'a dit j'ai senti la lourdeur de cette main sur son epaule jusqu'au soir elle a lu le coran toute la journée mais encore une fois elle n'avait pas peur elle était sereine Un imam a dit que el henna kheir...Allahou a3lem Ceux qui pleure. Dans un hadiths il est écrit que l ombrage d' Allah est au dessus d' eux. Oui seul Allah sait. Mais parfois je m interroge sur ce que les gens ont vu. Par exemple lorsque quelq un dit qu il a vu un ange. La religion dit que c est pas possible. Le prophete ( ssws) oui lui il a vu. Alors c est quiqu ils ont vu? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 :mdr:MDR wallah wahdek lol:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts