Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Elle est chouette! c'est qu'est ce que je dit toujours ... ;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Saha, je deteste ça, je trouve ces voitures hyper moches, la palme revien sans concurant à la 207 Sedan, une vrai catastrophe :eek: je ne parle pas des voitures françaises (j'aime pas du tt) c vrai les voitures sedan de peugeot c une catastrophe ET SI TU TROUVE LA BMW - AUDI- VW moches ana nwekel alik rabbi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Et quand on dit Berline, on fait référence à quoi ? :D c presk la meme chose mais le terme sedan remplace l'ancien berline de plus en plus maint Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 - Je me suis gourée de topic lol Pas grave ,a mettre sur le compte de si ramdhane Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je suis la reine des autos tamponneuses et j'ai eu déjà plusieurs modèles , par la force des choses Récemment j'ai encore "perdu" ma tuture et je regarde pour en acheter une autre mais je n'ai pas de coup de coeur C'est quoi vos favorites ? je veux joindre le confort à l'utile ou bien l'utile à l'agréable avec un bon master :o :yes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 et une petite gaterie pour les weekend ensoleiller :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 :o j'adore Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 une légende :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Merci pour toutes les idées et photos ps :à vous,les hommes, sachez que je conduis très très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts