rosier belda 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Que les Français en parlent, ça se comprend ..... Ce qui fait mal, c'est de voir les rats en train de défendre la cause dyal syadhoum. Sous-hommisme, quand tu nous tiens. :rolleyes: Apulee...Bien dit !...rabbi yestrok ou saha f'torek. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonsoir didine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonsoir didine bonsoir l'ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonsoir l'ami:confused: tu m'a oublié je crois j'attends ta réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu m'a oublié je crois j'attends ta réponse :D non, pas du tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non, pas du tout:confused: saha ftourek alors Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ouvre ta MP ;) c fé........... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Si le gouvernement français d'aujourd'hui est convaincu de l’implication des services de sécurité algériens dans l’assassinat de ses ressortissants, il ne fera pas de cadeaux, ni aux gens du Drs, ni aux algériens – Il ne peut, malheureusement, agir, ni sur la rumeur, ni sur des faits imaginaires ou sur de pseudos révélations de certains félons qui se trouvent en France ou ailleurs. Les pseudos révélations font état que les moines ont été victimes d’une méprise, sinon par volonté affichée de l’Anp, alors qu’ils se trouvaient, toujours captifs entre les mains de leurs bourreaux. Or, l’on sait l’effet des roquettes air-sols lancées sur les objectifs (un corps humain, par ex, volerait en éclats) – L’ironie est que les restes des victimes (les têtes) ne présentaient aucune égratignures Ce qui conforte toujours les communiqués des Gia, selon lesquels, les moines trappistes ont été égorgés un à un, par leurs soins après le refus des autorités françaises de l'époque de se plier à leurs exigences Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Le véritable dossier des moines est dans le tiroir de l’Élysée depuis plus de 5 ans Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Le véritable dossier des moines est dans le tiroir de l’Élysée depuis plus de 5 ans Ils peuvent même le mettre la je pense ...... Les Algériens s'en tapent comme de l'an 40. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Le véritable dossier des moines est dans le tiroir de l’Élysée depuis plus de 5 ans il est moisi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Ils peuvent même le mettre la je pense ...... Les Algériens s'en tapent comme de l'an 40. exactement !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts