Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde connait un homme divorce qui veut se recaser. Avez vous spontanément de la sympathie pour eux( du genre meskin etc) ou vous etes mefiantes ( du genre c est parce qu il l a bien cherche et qu il n a pas su etre a la hauteur?)dites nous votre avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde connait un homme divorce qui veut se recaser. pourquoi donc cette generalité ? ... Miissy Méfiante ! trop jeun's khemini .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je suis déja méfiante avec tout les Zommes alors un divorcé :mdr: mazal-am t-s3idd l-ten (temps) .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Moi je suis CONTRE le divorce tout simplement Hommes et Femmes avant qu'ils aillent au mariage,, il doivent se connaitre et se parler de tout et de rien, le divorce n'a pas lieu d’être le divorce je le considère comme de l’adultère ou de la fornication. ca reste mon point de vu Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 pourquoi donc cette generalité ? ... Une généralité pour lancer le sujet. Et c est vrai tout le monde côtoie des divorces ou en a croise dans sa vie. Toi non? Mais ce que j ai dit n est pas méchant, je vois pas pourquoi tu le prends mal! trop jeun's khemini .... :mdr:..............................24578076543213680)(;€&() Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Citation: Envoyé par misn'thmourth pourquoi donc cette generalité ? ... Une généralité pour lancer le sujet. Et c est vrai tout le monde côtoie des divorces ou en a croise dans sa vie. Toi non? Mais ce que j ai dit n est pas méchant, je vois pas pourquoi tu le prends mal! trop jeun's khemini .... ..............................24578076543213680)(; €&() rien compris au schmilblik ..... tu veut pas etre un peut plus clair s'il te plais .... Miissy Dhithmourthagui hacha tmasskhir neki machi bouakeni ! noukni yapad sorti yapad tmasskhir ma dhesserou dakor madhayen nidhen cipalapen si pour ca im denigh aka mazal-am t-s3idd l-ten (temps) .... Moi je suis CONTRE le divorce tout simplement Hommes et Femmes avant qu'ils aillent au mariage,, il doivent se connaitre et se parler de tout et de rien, le divorce n'a pas lieu d’être le divorce je le considère comme de l’adultère ou de la fornication. ca reste mon point de vu nul ne sais de ce qu'il adviendra de demain ..... par ailleurs le divorce n'est nullement adultère et fornication .... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 rien compris au schmilblik ..... tu veut pas etre un peut plus clair s'il te plais .... En fait ma réponse était dans l encadrer ou il y a ton message. Les chiffres c est un problèmes techniques. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ri En fait ma réponse était dans l encadrer ou il y a ton message. Les chiffres c est un problèmes techniques. ok .... Une généralité pour lancer le sujet. Et c est vrai tout le monde côtoie des divorces ou en a croise dans sa vie. Toi non? tous ne cherche pas à se caser ..... c'est d'ailleurs pour cette raison que je te signalais qu'il ne fallait pas en faire une généralité .... Mais ce que j ai dit n est pas méchant, je vois pas pourquoi tu le prends mal! no soucis ... je ne l'ai en aucun cas pris mal ... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 ok .... tous ne cherche pas à se caser ..... c'est d'ailleurs pour cette raison que je te signalais qu'il ne fallait pas en faire une généralité .... Mais Ca c est certain qu ils ne veulent pas tous se recaser c est pour Ca que j ai mis des divorces qui veulent... no soucis ... je ne l'ai en aucun cas pris mal ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je trouve les hommes divorcés plus censés que les femmes divorcées! Un homme contrairement à ce qu'il peut paraitre n'est pas un robot, les conséquences du divorce l'ont tout aussi affecté que la femme et parfois plus! Surtout s'il a déjà des enfants ... D'un père de famille, il se retrouve souvent seul, quittant dans la majeure partie des cas, la maison qu'il a façonné lui-même! C'est dur! Quand l'occasion se présente pour lui, il ne plonge pas, parfois,il nage en surface et sur les bords si bien qu'il évite d'être attiré vers le milieu du bassin! N'ayez pas peur de lui, il est toujours opérationnel, émotionnel et ne cache pas un poignard dans le dos , ni un pervers dans le pantalon! Par contre si vous voulez l'approcher, évitez le chichi et le blabla sur" le je suis comme ça" et "le moi je veux"...Car, il a une allergie contre ces mots Autre chose,il sent bon, il ne pue pas, j'vous l'garantis... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde connait un homme divorce qui veut se recaser. Avez vous spontanément de la sympathie pour eux( du genre meskin etc) ou vous etes mefiantes ( du genre c est parce qu il l a bien cherche et qu il n a pas su etre a la hauteur?)dites nous votre avis. Je pense qu'ils ont droits à une seconde chance Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je trouve les hommes divorcés plus censés que les femmes divorcées! Un homme contrairement à ce qu'il peut paraitre n'est pas un robot, les conséquences du divorce l'ont tout aussi affecté que la femme et parfois plus! Surtout s'il a déjà des enfants ... D'un père de famille, il se retrouve souvent seul, quittant dans la majeure partie des cas, la maison qu'il a façonné lui-même! C'est dur! Quand l'occasion se présente pour lui, il ne plonge pas, parfois,il nage en surface et sur les bords si bien qu'il évite d'être attiré vers le milieu du bassin! N'ayez pas peur de lui, il est toujours opérationnel, émotionnel et ne cache pas un poignard dans le dos , ni un pervers dans le pantalon! Par contre si vous voulez l'approcher, évitez le chichi et le blabla sur" le je suis comme ça" et "le moi je veux"...Car, il a une allergie contre ces mots Autre chose,il sent bon, il ne pue pas, j'vous l'garantis... qui a dit qu'il puait ? le divorce laisse t il une odeur nauséabonde ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 qui a dit qu'il puait ? le divorce laisse t il une odeur nauséabonde ? :04: Je te le demande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tout le monde connait un homme divorce qui veut se recaser. Avez vous spontanément de la sympathie pour eux( du genre meskin etc) ou vous etes mefiantes ( du genre c est parce qu il l a bien cherche et qu il n a pas su etre a la hauteur?)dites nous votre avis. Ni sympathie ni méfiance. C'est quand même son droit. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je te le demande :mdr: j'ai rien remarqué moi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 - Pas moi, j'ai beau cherché y a personne. :noexpression: Ton futur mari. :noexpression: Bon ok, c'était nul. :D Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 - Pas moi, j'ai beau cherché y a personne. :noexpression: Ah ben tu es l exception a la règle mais Ca existe c est evident Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ton futur mari. :noexpression: Bon ok, c'était nul. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 azul fellam ... Je trouve les hommes divorcés plus censés que les femmes divorcées! ceci n'est pas non plus une généralité .... Quand l'occasion se présente pour lui, il ne plonge pas, parfois,il nage en surface et sur les bords si bien qu'il évite d'être attiré vers le milieu du bassin! je confirme .... N'ayez pas peur de lui, il est toujours opérationnel, émotionnel et ne cache pas un poignard dans le dos , ni un pervers dans le pantalon! yes .... Par contre si vous voulez l'approcher, évitez le chichi et le blabla sur" le je suis comme ça" et "le moi je veux"...Car, il a une allergie contre ces mots double yes ..... ;) Autre chose,il sent bon, il ne pue pas, j'vous l'garantis... hahahahaha ... toi alors :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ton futur mari. :noexpression: Bon ok, c'était nul. :D ce que j'aime en toi c'est ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 ceci n'est pas non plus une généralité .... je confirme .... yes .... Par contre si vous voulez l'approcher, évitez le chichi et le blabla sur" le je suis comme ça" et "le moi je veux"...Car, il a une allergie contre ces mots double yes ..... ;) Autre chose,il sent bon, il ne pue pas, j'vous l'garantis... hahahahaha ... toi alors :eek::mdr: Tu mets quel parfum déjà:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tu mets quel parfum déjà:mdr: heinnnnn ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 heinnnnn ..... :mdr: divorcé de jaf ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 divorcé de jaf ? :D c'est qui jaf .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 - Par contre, j'ai un oncle qui est divorcé mais déjà remarier avec 5 gosses...donc il ne cherche pas. J'ai zappé ça, car je devais avoir 3 ans à son remariage. :D Ah mémoire selective:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts