Jump to content

Que pensez vous des hommes divorces?

Recommended Posts

- Oui c'était nul :closedeyes:

Bon ok, je vais essayer de me rattraper. :D

Tu sais pourquoi je veux pas me marier ? Parce que le divorce est tellement certain que c'est même pas la peine. :noexpression:

- C'est pas la peine de te flageller aussi :D, sinon laisse moi le polonais pour te rattraper :closedeyes::D

Je veux bien, mais y'a Wipy ForEver tatoué sur ses biceps. :04:

Désolée, je pollue. :emlaugh:

Moi je suis CONTRE le divorce tout simplement

Hommes et Femmes avant qu'ils aillent au mariage,, il doivent se connaitre et se parler de tout et de rien,

le divorce n'a pas lieu d’être

le divorce je le considère comme de l’adultère ou de la fornication.

ca reste mon point de vu

Et si le mec est un alcoolique notoire, qui trompe sa femme et la tabasse ? Et si la femme est une nympho. ? Le divorce n'est pas interdit, sauf que ce n'est pas un jeu. Certains jeunes (je ne sais pas en Algérie) mais en France ça devient la mode dans le milieu salafiste, le mariage avec la fatiha uniquement pour assouvir un besoin et laisser la jeune femme ensuite. Et une seconde mode la polygamie qui se répand à vitesse grand V.

Tout le monde connait un homme divorce qui veut se recaser. Avez vous spontanément de la sympathie pour eux( du genre meskin etc) ou vous etes mefiantes ( du genre c est parce qu il l a bien cherche et qu il n a pas su etre a la hauteur?)dites nous votre avis.

Tout le monde peut se tromper aussi.

Je ne vois pas pourquoi je m'en méfierais plus qu'un autre.

Au moins lui,sait ce qu'il ne veut pas.:D

Tout le monde connait un homme divorce qui veut se recaser. Avez vous spontanément de la sympathie pour eux( du genre meskin etc) ou vous etes mefiantes ( du genre c est parce qu il l a bien cherche et qu il n a pas su etre a la hauteur?)dites nous votre avis.

oie beh ça peut être les 2! même ni l'un ni l'autre loooool :eek::mdr::mdr::crazy:

chacun a ces propres problèmes pour le divorce soit femme ou homme

c'est un problème trés délicat et on ne peut jugé ou dire quoi que ce soit c'est comme la mort il y a une seule mort mais plusieurs choses qui cause la mort

pour le divorce la meme chose

j'ajoute aussi comme un prisonier qui a fait une erreur dans ça vie et aprés avoir passé ça peine de prison on lui tiens toujour rancune au lieu de l'encourager pour le futur

chacun a ces propres problèmes pour le divorce soit femme ou homme

c'est un problème trés délicat et on ne peut jugé ou dire quoi que ce soit c'est comme la mort il y a une seule mort mais plusieurs choses qui cause la mort

pour le divorce la meme chose

j'ajoute aussi comme un prisonier qui a fait une erreur dans ça vie et aprés avoir passé ça peine de prison on lui tiens toujour rancune au lieu de l'encourager pour le futur

C est vrai mais que penses tu des prisonniers qui ne retiennent pas la leçon? Ex: un homme divorce qui insulte sa femme a longueur de journée et qui cherche a se caser avec une fille du bled mais qui sait que se contenter d' une femme c est de la rêverie pure ? C est pas se foutre de la gueule du monde?

C est vrai mais que penses tu des prisonniers qui ne retiennent pas la leçon? Ex: un homme divorce qui insulte sa femme a longueur de journée et qui cherche a se caser avec une fille du bled mais qui sait que se contenter d' une femme c est de la rêverie pure ? C est pas se foutre de la gueule du monde?

le prisonier qui n'apprend pas ça leçon il retournera jusqu'au jour ou il comprendra et apprendra ça leçon

mais je parle de quelqun qui a eu un accident de parcour et il est rentré en prison aprés avoir payé ça facture je ne vois pas pourquoi on l'isole au contraire on doit le comprendre et l'aidé en tout et pour tout

le bonhomme divorcé dont tu parle c'est un salaud et il restera salaud ainsi que que la femme du meme genre

moi je parle de quelqun de sérieu ou une femme trés sérieuse aussi et leur premier mariage pour une raison ou un autre n'a pas réussi et ça a aboutit a un divorce

ces personnes on droit a un deuxième mariage

d'ailleur un mauvais ou une mauvaise ça se reconait avec leur façon de réagir ou leur mode de vie aussi donc c'est une autre paire de manche

Guest Osiria
Je trouve les hommes divorcés plus censés que les femmes divorcées!

Un homme contrairement à ce qu'il peut paraitre n'est pas un robot, les conséquences du divorce l'ont tout aussi affecté que la femme et parfois plus!

Surtout s'il a déjà des enfants ...

D'un père de famille, il se retrouve souvent seul, quittant dans la majeure partie des cas, la maison qu'il a façonné lui-même!

C'est dur!

Quand l'occasion se présente pour lui, il ne plonge pas, parfois,il nage en surface et sur les bords si bien qu'il évite d'être attiré vers le milieu du bassin!

N'ayez pas peur de lui, il est toujours opérationnel, émotionnel et ne cache pas un poignard dans le dos , ni un pervers dans le pantalon!

Par contre si vous voulez l'approcher, évitez le chichi et le blabla sur" le je suis comme ça" et "le moi je veux"...Car, il a une allergie contre ces mots

Autre chose,il sent bon, il ne pue pas, j'vous l'garantis...

ahhhhhhhh ok je dirais j'aimerais alors. :mdr:

Je trouve les hommes divorcés plus censés que les femmes divorcées!

Un homme contrairement à ce qu'il peut paraitre n'est pas un robot, les conséquences du divorce l'ont tout aussi affecté que la femme et parfois plus!

D'un père de famille, il se retrouve souvent seul, quittant dans la majeure partie des cas, la maison qu'il a façonné lui-même!

C'est dur!

Quand l'occasion se présente pour lui, il ne plonge pas, parfois,il nage en surface et sur les bords si bien qu'il évite d'être attiré vers le milieu du bassin!

N'ayez pas peur de lui, il est toujours opérationnel, émotionnel et ne cache pas un poignard dans le dos , ni un pervers dans le pantalon!

Par contre si vous voulez l'approcher, évitez le chichi et le blabla sur" le je suis comme ça" et "le moi je veux"...Car, il a une allergie contre ces mots

Autre chose,il sent bon, il ne pue pas, j'vous l'garantis...

C'est dur! dit par rihame

réponse de as de pique

oui tu as raison rihame et ça prouve que tu as une grande expérience dans ce domaine explique encore comment tu as eu cet expérience qui est trés logique

car un oiseau qui trouve la douceur d'un nid et la paix ne s'envolera jamais de son nid