Egomis 12 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 L'Iran condamne des ...américains Les US par la bouche de leur secrétaire d’Etat Hillary Clinton, épouse de l’ancien président US du même ont déclaré « leur profonde déception » après la condamnation à 8 ans de prison pour chacun des deux citoyens US accusés d’entrée illégale en Iran ainsi que pour d’espionnage… Source : la télé bbc en arabe A mon sens, l’information aurait été anodine s’il ne s’agissait pas d’une affaire entre les iraniens et les US où les 1ers cités rabaissent un peu plus le caquet aux US … Je ne peux hélas!... imaginer un pays arabe avec autant de …"toupet" Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 T'inquiètes tout se fait en concertation!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Désolé , mais chez nous on le fait autrement ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Pourquoi être aussi désagréable? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Voilà mon topic foutu en l'air:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Pourquoi être aussi désagréable? C'est de l'humour , détends toi , à moins que toi aussi tu veux nous la jouer morale à deux sous ! :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 C'est de l'humour , détends toi , à moins que toi aussi tu veux nous la jouer morale à deux sous ! :p :D je ne joue pas et je ne fais pas d'humour et le votre et déplaisant! et enfin vous savez ou les mettre vos doigts! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je ne joue pas et je ne fais pas d'humour et le votre et déplaisant! et enfin vous savez ou les mettre vos doigts! Dans ton *** , bien sur ! A déplaisant déplaisant et demi ! Saha Ftourek ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Pourquoi ne pas ouvrir votre topic pour vous dire vos ....amabilités Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Dans ton *** , bien sur ! A déplaisant déplaisant et demi ! Saha Ftourek ! Non je suis trop loin, le tien fera l'affaire! ça c'est la morale a une seule balle!! et je t'emmerde en plus jusqu’à la fin de tes jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Y a deux mec là ghelbhoum ramdan :gun_bandana::gun_bandana::D:gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Y a deux mec là ghelbhoum ramdan :gun_bandana::gun_bandana::D:gun_bandana::gun_bandana: Wallah walou ! Houwa elli la3b'ha ma yakhrach , hachak ! :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Modération!... Au secoooours!!!! on assassine mon topic ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Modération!... Au secoooours!!!! on assassine mon topic ... Désolé mon ami , je te fais mes excuses ! Je voulais juste rigoler , l'autre s'est pris pour 3azrine ! Encore une fois , mille excuses et saha ftourek ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts