Guest snoop dogg Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui j'ai déconné, oui j'ai mal jugé la Fatima libérée et indépendante..j'ai fait la rencontre de l'une d'elle récemment, et j'ai réalisé qu'elle pouvait être une "femme bien" à un moment j'ai voulu lui caillasser le visage par instinct primaire parcequ'elle a osé dire que les parents n'ont pas à interferer dans la sexualité de leur fille.. et aussi parceque son gloss m'insupportait... blague à part, et très serieusement, je suis convaincu que si les hommes étaient un peu plus respectueux vis à vis de ce genre de filles, ces dernières retrouveraient la raison de leur foi.... saha ftorkoum et vive la charchoura Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui j'ai déconné, oui j'ai mal jugé la Fatima libérée et indépendante..j'ai fait la rencontre de l'une d'elle récemment, et j'ai réalisé qu'elle pouvait être une "femme bien" à un moment j'ai voulu lui caillasser le visage par instinct primaire parcequ'elle a osé dire que les parents n'ont pas à interferer dans la sexualité de leur fille.. et aussi parceque son gloss m'insupportait... blague à part, et très serieusement, je suis convaincu que si les hommes étaient un peu plus respectueux vis à vis de ce genre de filles, ces dernières retrouveraient la raison de leur foi.... saha ftorkoum et vive la charchoura Elle a quel age la fille ? :D Non parce qu'il fallait demander à Fatima si elle parlait d'une fille de 14 ans ou de 27 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Donc tout ce silence tu étais tranquille entrain de méditer sur ça :mdr: Oui dans le fond tu as raison ! pour l'histoire du respect Saha ftorek kho ! oui MQB, je me suis retiré dans ma cabane, le jeun me joue des tours, je ne suis pas au meilleur de ma forme, j'en veux pour preuve les topics stupides que je ponds depuis une dizaine de jours... :04: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Elle a quel age la fille ? :D Non parce qu'il fallait demander à Fatima si elle parlait d'une fille de 14 ans ou de 27 ans :D la femme en question a 25 ans, et même à 30 ans, c'est pareil, tu depends par les liens du sang de ta propre famille, sa sexualité ne lui appartient pas..sa famille a un droit de regard à partir du moment où elle n'est pas marié... c'est mon avis, je sais que tu es aux antipodes de mon point de vue, c'est pas une nouveauté :mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 la femme en question a 25 ans, et même à 30 ans, c'est pareil, tu depends par les liens du sang de ta propre famille, sa sexualité ne lui appartient pas..sa famille a un droit de regard à partir du moment où elle n'est pas marié... c'est mon avis, je sais que tu es aux antipodes de mon point de vue, c'est pas une nouveauté :mdr::mad: Oups!:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 la femme en question a 25 ans, et même à 30 ans, c'est pareil, tu depends par les liens du sang de ta propre famille, sa sexualité ne lui appartient pas..sa famille a un droit de regard à partir du moment où elle n'est pas marié... c'est mon avis, je sais que tu es aux antipodes de mon point de vue, c'est pas une nouveauté :mdr::mad: Soit. Mais est ce que la famille a un droit de regard sur la sexualité de Bachir, le fils ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui j'ai déconné, oui j'ai mal jugé la Fatima libérée et indépendante..j'ai fait la rencontre de l'une d'elle récemment, et j'ai réalisé qu'elle pouvait être une "femme bien" à un moment j'ai voulu lui caillasser le visage par instinct primaire parcequ'elle a osé dire que les parents n'ont pas à interferer dans la sexualité de leur fille.. et aussi parceque son gloss m'insupportait... blague à part, et très serieusement, je suis convaincu que si les hommes étaient un peu plus respectueux vis à vis de ce genre de filles, ces dernières retrouveraient la raison de leur foi.... saha ftorkoum et vive la charchoura Oh mon dieu mon snoopy! je suis tombée de ma chaise! t'as eu le déclic? le renversement du canapé? T'es devenu un homme! :o la femme en question a 25 ans, et même à 30 ans, c'est pareil, tu depends par les liens du sang de ta propre famille, sa sexualité ne lui appartient pas..sa famille a un droit de regard à partir du moment où elle n'est pas marié... Ah. J'aurais du m'en douter, c'était trop miraculeux... Il y a déjà une rechute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 j'en veux pour preuve les topics stupides que je ponds depuis une dizaine de jours... :04: J'ai rien compris de tout ça,sauf le truc qui a attiré mon attention,heureusement que tu t'es rendu compte de la situation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Oh mon dieu mon snoopy! je suis tombée de ma chaise! t'as eu le déclic? le renversement du canapé? T'es devenu un homme! :o Ah. J'aurais du m'en douter, c'était trop miraculeux... Il y a déjà une rechute :confused: :p:mdr: ça craint!!! Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Les pauvres .............Fatima et Bachir L'importance sans mérite obtient des égards sans estime Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui j'ai déconné, oui j'ai mal jugé la Fatima libérée et indépendante..j'ai fait la rencontre de l'une d'elle récemment, et j'ai réalisé qu'elle pouvait être une "femme bien" à un moment j'ai voulu lui caillasser le visage par instinct primaire parcequ'elle a osé dire que les parents n'ont pas à interferer dans la sexualité de leur fille.. et aussi parceque son gloss m'insupportait... blague à part, et très serieusement, je suis convaincu que si les hommes étaient un peu plus respectueux vis à vis de ce genre de filles, ces dernières retrouveraient la raison de leur foi.... saha ftorkoum et vive la charchoura Je ne te crois pas! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui j'ai déconné, oui j'ai mal jugé la Fatima libérée et indépendante..j'ai fait la rencontre de l'une d'elle récemment, et j'ai réalisé qu'elle pouvait être une "femme bien" à un moment j'ai voulu lui caillasser le visage par instinct primaire parcequ'elle a osé dire que les parents n'ont pas à interferer dans la sexualité de leur fille.. et aussi parceque son gloss m'insupportait... blague à part, et très serieusement, je suis convaincu que si les hommes étaient un peu plus respectueux vis à vis de ce genre de filles, ces dernières retrouveraient la raison de leur foi.... saha ftorkoum et vive la charchoura Le ramadan t'aurait-il ouvert les yeux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Je ne te crois pas! moi non plus rihame :mdr::mdr: c'est pour etre bien vu c'est tout, je souffre d'un déficit d'estime mdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui j'ai déconné, oui j'ai mal jugé la Fatima libérée et indépendante..j'ai fait la rencontre de l'une d'elle récemment, et j'ai réalisé qu'elle pouvait être une "femme bien" à un moment j'ai voulu lui caillasser le visage par instinct primaire parcequ'elle a osé dire que les parents n'ont pas à interferer dans la sexualité de leur fille.. et aussi parceque son gloss m'insupportait... blague à part, et très serieusement, je suis convaincu que si les hommes étaient un peu plus respectueux vis à vis de ce genre de filles, ces dernières retrouveraient la raison de leur foi.... saha ftorkoum et vive la charchoura T'as pécho qui snopy:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts