Guest ladybee59-35 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Tu le crois vraiment ? Que ce topic depasse 500 messages, hum je dirais Non. Allez, j'ai compté, avec un decallage de 30 secondes entre 2 posts, tu peux les poster tout seul en 250 minutes : 4 heures et dix minutes. Ou bien, tu ouvre plein de navigateur, et tu poste 4 à la fois, ça te ferra 1 heure uniquement :mdr::mdr: Walah, tu vas à la hache, directement dans la base de données, tu prend le Topic Bonjour Bonsoir, et tu le renome en "pensez vous que ce topic va dépasser les 500 messages ?" :mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 Tu le crois vraiment ? Que ce topic depasse 500 messages, hum je dirais Non. Allez, j'ai compté, avec un decallage de 30 secondes entre 2 posts, tu peux les poster tout seul en 250 minutes : 4 heures et dix minutes. Ou bien, tu ouvre plein de navigateur, et tu poste 4 à la fois, ça te ferra 1 heure uniquement :mdr::mdr: Walah, tu vas à la hache, directement dans la base de données, tu prend le Topic Bonjour Bonsoir, et tu le renome en "pensez vous que ce topic va dépasser les 500 messages ?" :mdr::mdr: Techniquement faut 60 secondes entre 2 posts. J'ai vérifié. Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 t'en fais pas je vais te le 500er ton topic ....ramene moi juste souad pour la taquiner :D ...ça aide à faire monter le nbre de message:D :04: Ouais! La quantité au détriment de la qualité... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted January 31, 2008 Partager Posted January 31, 2008 t'en fais pas je vais te le 500er ton topic ....ramene moi juste souad pour la taquiner :D ...ça aide à faire monter le nbre de message:D :04: Loool! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts