Jump to content

KHADAFI ne lui reste que quelques heures

Recommended Posts

ENTV, Canal Algérie, Chaine Amazigh, ,,,

toute les grandes chaines nationales nous apprennent que TRIPOLI est quasiment sous les mains des rebelles et que Khadafi ne lui reste que quelques heures

quelque soit la longueur de la nuit, ça n'a jamais empêché le jour de se lever

VICTORY

qu'il crève et si les autres fils de putes pouvaient le suivre ça serais pas plus mal ....

c'est que du bonheur aghma

l'idéal c'est qu'on le démembre et qu'on lui coupe le zizi et la tete

l'enfoiré sale file de ****

42 ans de regne ya bou rab,, pire que dans une monarchie absolue

je ne suis pas d accord meme si khadaffi est un fou,j aurait preferer qu il reste au pouvoir plutot que les occidentaux debarquent et pillent les richesses en laissant la population libyenne manger des miettes a l instar de ce qui est arriver en irak,au moin khadaffi avait permis a son peuple d avoir l un des meilleur niveaux de vie en afrique,le revenue libyen etait l un des plus elever d afrique et avoisinait 10000 dollars par ans!

maintenant que khadaffi sera plus la la gestion d apres guerre sera plus catastrophique

je ne suis pas d accord meme si khadaffi est un fou,j aurait preferer qu il reste au pouvoir plutot que les occidentaux debarquent et pillent les richesses en laissant la population libyenne manger des miettes a l instar de ce qui est arriver en irak,au moin khadaffi avait permis a son peuple d avoir l un des meilleur niveaux de vie en afrique,le revenue libyen etait l un des plus elever d afrique et avoisinait 10000 dollars par ans!

maintenant que khadaffi sera plus la la gestion d apres guerre sera plus catastrophique

n'importe quoi

OK je vais essayer de suivre ta logique

-- es-tu d'accord lorsque KHADAFI à 8 clos massacrait son peuple ( ici on parle avant que l'OTAN intervient ) ???

-- es-tu d'accord avec ce que fait al-assad actuellement ??

- qui va partager quoi, encore je l'avais dit, cet OTAN a plus de 600 millions d'habitants , le pétrole libien est 1,8-2%% du pétrole modial

allah irhem babakoum dites moi qui va partager koi dans ces 2% du pétrole modial ??

- ne sais-tu pas que ce que l'OTAN perd financierement dans cette guerre est de loin plus élevé qu'un quelconque pétrole libyen ou autres ??

- vous les arabes, vous accusez le chien du voisin, c'est l'occident, c'est l'ouest, c'est Israel, c'est les autres tout simplement

au moin khadaffi avait permis a son peuple d avoir l un des meilleur niveaux de vie en afrique,le revenue libyen etait l un des plus elever d afrique et avoisinait 10000 dollars par ans!

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Tripoli ressemble a Mogadisco ou Niamey

grave pour un pays qui a plus de pétrole que l'Algérie et une population 6 fois moins que l'Algérie

la Libye aurait pu etre à l'image du Qatar ou des Émirats

Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour.

[Jean-Edern Hallier]

n'importe quoi

OK je vais essayer de suivre ta logique

-- es-tu d'accord lorsque KHADAFI à 8 clos massacrait son peuple ( ici on parle avant que l'OTAN intervient ) ???

NON

-- es-tu d'accord avec ce que fait al-assad actuellement ??

NON

- qui va partager quoi, encore je l'avais dit, cet OTAN a plus de 600 millions d'habitants , le pétrole libien est 1,8-2%% du pétrole modial

allah irhem babakoum dites moi qui va partager koi dans ces 2% du pétrole modial ??

- ne sais-tu pas que ce que l'OTAN perd financierement dans cette guerre est de loin plus élevé qu'un quelconque pétrole libyen ou autres ??

- vous les arabes, vous accusez le chien du voisin, c'est l'occident, c'est l'ouest, c'est Israel, c'est les autres tout simplement

N EMPLOIE PAS LE MOT"VOUS LES ARABES"LORSQU ON ESSAIE DE CONNAITRE QUELQ UN ON NE LE FAIT PAS PAR RAPPORT A CES PROPOS!!QUI T A DIT QUE J ETAIS ARABE??

khadaffi est un dictateur sanguinaire tout comme assad,la dessus je suis bien d accord mais il ne faut pas oublier que les medias occidentaux exagerent le nombres de victimes civils tuee pour choquer l opinion occdentale et de ce fait legitimer une intervention armee!

khadaffi va partir ok,mais que va etre la suite?le peuple libyen sera t il d autant plus libre,la gestion d apres guerre est difficile a gerer,prend pour exemple l irak,le mot de la fin pour ce pays sera l eclatement,scenario programmer de longue dates et il en serait de meme pour la libye

Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour.

[Jean-Edern Hallier]

je suis d accord mais tu crois vraiement que le peuple libyen va retrouver sa liberte une fois khadaffi partie???

khadaffi est un dictateur sanguinaire tout comme assad,la dessus je suis bien d accord mais il ne faut pas oublier que les medias occidentaux exagerent le nombres de victimes civils tuee pour choquer l opinion occdentale et de ce fait legitimer une intervention armee!

comment tu le sais toi ??

tu étais présent ?

tu travail pour quel service secret ou pour quel grand journal ??

bla bla bla bla

vive l'OTAN et l'occident,, meme mauvais qu'ils soient-ils,, ils restent de loin meilleur que les régimes arabes

y a plus de 20 millions de musulmans dans l'Union Européenne

khadaffi va partir ok,mais que va etre la suite?le peuple libyen sera t il d autant plus libre,la gestion d apres guerre est difficile a gerer,prend pour exemple l irak,le mot de la fin pour ce pays sera l eclatement,scenario programmer de longue dates et il en serait de meme pour la libye

laissons le temps au temps et on verra

apres tout le peuple libyen n'a vu ni pétrole ni liberte

un drapeau bizarre à l'image de la Libye Khadaféenne , le seul pays au monde qui n'a ni parlement, ni elections,,,,,,, pire encore NI CONSTITUTION

et vous osez criminaliser l'occident pour son intervention

comment tu le sais toi ??

tu étais présent ?

tu travail pour quel service secret ou pour quel grand journal ??

bla bla bla bla

vive l'OTAN et l'occident,, meme mauvais qu'ils soient-ils,, ils restent de loin meilleur que les régimes arabes

y a plus de 20 millions de musulmans dans l'Union Européenne

laissons le temps au temps et on verra

apres tout le peuple libyen n'a vu ni pétrole ni liberte

un drapeau bizarre à l'image de la Libye Khadaféenne , le seul pays au monde qui n'a ni parlement, ni elections,,,,,,, pire encore NI CONSTITUTION

et vous osez criminaliser l'occident pour son intervention

j y croyais pas lorsqu on me disait que tu semais la zizanie dans ce forum avec tes propos haineux rasciste ect..en te lisant la personne qui m avait dit ca avait raison a 100 pourt cent,donc il serait inutile de debattre avec toi,detrompe toi je suis pas arabe mais algerien!!!j ai des idees conforme aux idees universelles la difference entre moi et toi c est que je ne suis pas extremiste,a te lire t approuverait une interventiuon armee meme en algerie

sait tu que les occidentaux lorsqu ils interviennent c est pour voler tous les richesses des pays?crois tu un seul instant que c est pour sauver le pauvre petit peule??regarde l irak voila 8 ans que saddam a disparue et elle est ou cette sois disant liberte pour les irakiens??faut etre vriament naif pour croire que les occidentaux interviennent pour sauver le peuple

sait tu que les occidentaux lorsqu ils interviennent c est pour voler tous les richesses des pays?crois tu un seul instant que c est pour sauver le pauvre petit peule??regarde l irak voila 8 ans que saddam a disparue et elle est ou cette sois disant liberte pour les irakiens??faut etre vriament naif pour croire que les occidentaux interviennent pour sauver le peuple

mais biensur

je me demande quelles richesse a l'Afghanistan, le Kosovo, la Bosnie, la Croitie

de toute façon tu n'es pas le seul qui regarde l'ENTV, qui supporte le FLN et qui achète Echourouk

mais biensur

je me demande quelles richesse a l'Afghanistan, le Kosovo, la Bosnie, la Croitie

de toute façon tu n'es pas le seul qui regarde l'ENTV, qui supporte le FLN et qui achète Echourouk

Je vois que tu connais pas l'histoire de l'ex Yougoslavie ,Monsieur Hollywood!:D

Je vois que tu connais pas l'histoire de l'ex Yougoslavie ,Monsieur Hollywood!:D

disant 1 ere guerre mondiale,, theodor hertzel le pere spirituel du sionisme, l'empreur de Prussie, hongrie, Belgrade,,,, etc

comme quoi par exemple

:mdr::mdr::mdr:

ENTV, Canal Algérie, Chaine Amazigh, ,,,

toute les grandes chaines nationales nous apprennent que TRIPOLI est quasiment sous les mains des rebelles et que Khadafi ne lui reste que quelques heures

quelque soit la longueur de la nuit, ça n'a jamais empêché le jour de se lever

VICTORY

mr ladoz va nous faire une attaque.

Il existe aussi une liberté vide, une liberté d'ombres, une liberté qui ne consiste qu'à changer de prison, faite de vains combats entretenus par l'obscurantisme moderne et guidés par le faux jour.[Jean-Edern Hallier]

c'est de la philo......c'est tout.