Ladoz 11 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Cette nuit parait décisive . Personne n'est en mesure de dire ce qui est exactement entrain de se passer à Tripoli . La guerre psychologique bat son plein . Seulement il semble évident que les rats , les terroristes d'Al Qaida et les troupes de l'OTAN jouent leur va-tout avec cette opération parce qu'ils ont abandonné toutes leurs positions au Djebel Gharbi et autour de Misrata . Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Rôooooooooo ... Ladoooooooooooooz ... oh la laaaaaaaaa ! "Leylette el Qadr" en avance du coté de Tripoli cette année ... On verra bien qui a été sage et pieux et qui ne l'a pas été. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Cette nuit parait décisive . Personne n'est en mesure de dire ce qui est exactement entrain de se passer à Tripoli . La guerre psychologique bat son plein . Seulement il semble évident que les rats , les terroristes d'Al Qaida et les troupes de l'OTAN jouent leur va-tout avec cette opération parce qu'ils ont abandonné toutes leurs positions au Djebel Gharbi et autour de Misrata . une guerre psychologique réaliste ! guedatfou est a genou ! il n'en a plus pour longtemps le Guide ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Libye : La nuit du destin ? Moi je dirais plutôt , la nuit du FESTIN ! :D Des hordes affamées , qui investissent une capitale , on devine la suite des évènements ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Al senoussi mort, Kadhafi seif-el islam arreté et confirmé par le CNT...en plus d'une seule journée:cool: ou sont les millions armés!?:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 D'ailleurs pourquoi l'a-t-on suspendue dame Praline ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Al senoussi mort, Kadhafi seif-el islam arreté et confirmé par le CNT...en plus d'une seule journée:cool: ou sont les millions armés!?:worthy: Ils sont ptet des millions armés ... mais y a que Ladoz qui dit qu'ils sont tous pro-Khaddafi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ils sont ptet des millions armés ... mais y a que Ladoz qui dit qu'ils sont tous pro-Khaddafi. Kadhaffi ne fait pas la différence entre ses amis rats et fennecs. pour Ladoz, voila ce qu'il disait:mdr: Seule l'intervention terrestre de l'OTAN (avec des dizaines de milliers d'hommes et du matériel lourd) peut faire chuter la capitale ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Kadhaffi ne fait pas la différence entre ses amis rats et fennecs. pour Ladoz, voila ce qu'il disait:mdr: :mdr::mdr: merci pour l'anecdote croustillante mon frère mack :chinese: ... mais maintenant rends moi mon poster de Baaziz :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Tripoli est tombée .. c'est bon kaddafi à 80% arrêté d'aprés des temoignages. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 merci pour l'anecdote croustillante mon frère mack :chinese: ... mais maintenant rends moi mon poster de Baaziz :cool::D pour le poster ,oublie ca, chaab yourid Baaziz l'3a9id!!:cool: Tripoli est tombée .. c'est bon kaddafi à 80% arrêté d'aprés des temoignages. incroyable comment Kadhaffi et ses enfants ils ont été lachés comme des rats!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 الثوار سيطروا على معظم مناطق طرابلس والكتائب تنسحب إلى باب العزيزية Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Djibouli Ladoooooooooooooooooooooooz !!! الشعب يريد لادوز Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 pour le poster ,oublie ca, chaab yourid Baaziz l'3a9id!!:cool: incroyable comment Kadhaffi et ses enfants ils ont été lachés comme des rats!:eek: ceux qui le soutenaient à tripoli etaient payés pour ça ou alors par crainte Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Djibouli Ladoooooooooooooooooooooooz !!! الشعب يريد لادوز ladoz n y est pour rien meskine allah, m3amar, libya , ou bess :D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Cette nuit parait décisive . Personne n'est en mesure de dire ce qui est exactement entrain de se passer à Tripoli . La guerre psychologique bat son plein . Seulement il semble évident que les rats , les terroristes d'Al Qaida et les troupes de l'OTAN jouent leur va-tout avec cette opération parce qu'ils ont abandonné toutes leurs positions au Djebel Gharbi et autour de Misrata . Quoi tu ne serais pas un fervent déffenseur de gheddafi le fou ????? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Conséquences de la victoire du CNT pour Djazairouna? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le porte parole de kadhaffi ne veut pas lacher et continue dans la provocation, le menssonge! Conséquences de la victoire du CNT pour Djazairouna? conséquences de kadhafi sur le peuple libyen s'il reste!? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Conséquences de la victoire du CNT pour Djazairouna? L'armée ne va pas chômer sur cette frontière ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Conséquences de la victoire du CNT pour Djazairouna? on parle de consequances quand le pays voisin est prospère ! tu crois qu'en algerie c'est la belle vie ou quoi ? y a toujours des terros.si ce n'est pas dans les bois c'est au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 أنباء مؤكدة عن اعتقال سيف الإسلام القذافي Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 le porte parole de kadhaffi ne veut pas lacher et continue dans la provocation, le menssonge! conséquences de kadhafi sur le peuple libyen s'il reste!? Il me rappelle étrangement un autre porte parole à Bagdad en 2003 ! :D Mohammed Saeed al-Sahhaf , surnommé Musaylima Al Sahhaf ! Ma kane walou ! Da3oua hania , Sma Safia ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Conséquences de la victoire du CNT pour Djazairouna? Faudra demander à une chewwafa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Djibouli Ladoooooooooooooooooooooooz !!! الشعب يريد لادوز Et moi je veux la Praline. Je ne sais pas pourquoi elle a été suspendue ! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Faudra demander à une chewwafa. Mais ça manque pas dans ce forum des chawwafistes :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts